Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et la femelle hooded loupée supposée bleu us, elle peut pas être siamoise bleue, d'où la légère teinte gris/beige ?

 

En tout cas, elle me fait craquer, les autres aussi, mais de l'hooded bleu ben... ghniiiiiiii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... il faut à tout prix que vous adoptiez tous ces beaux ratons, parce que je ne peux / dois pas adopter de nouveau ratoux avant longtemps. :( Surtout le ptit berkshire :innocent: j'aiiiime les berkshire noirs...

 

Ils sont trop gnons ! xD

 

Hey Asuuka, on leur trouve des prénoms en attendant que leurs adoptants en donne des définitifs ?? :blush: (dsl ça m'amuse xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez artefact ils sont pas du tout fans de la famille :P faites gaffera va vous en fait 4 de la famille maboule :P

 

Vous allez me battre sur ma propre lignée bientôt LOL.

 

Quand aux adoptants soyez mignons, je veille et je mords fort ceux qui sont vilains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas wulfila je vais essayer de m'y employer!!!! :blush:

Mais bon moi c'est que des nanas, alors je pourrais pas te soutirer le noir berkshire pour que tu puisses plus rêver de lui!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas retrouvé ce que je cherchais ><

 

 

p1230911.jpg

 

Sur celle la je vois celle de gauche base noire, et les deux claires base bleu. Elles ont pas du tout la même couleur sur mon écran. Le petit male siamois je le vois base noire aussi.

 

En fait les bases noire sortent plus marrons que les deux autres qui sortent hyper bleu.

 

 

16.03.siams.jpg

 

Des bases noires/agouti chez moi, on voit que c'est pas bleu comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Asuuka, on leur trouve des prénoms en attendant que leurs adoptants en donne des définitifs ?? :blush: (dsl ça m'amuse xD)

 

Ouuuuiiii :D Par contre j'ai pas d'idée.. :unsure:

On lance un thème ?

 

J'ai jamais été forte avec les bases de siamois, comme je les vois un peu bleuté, mais il est bien possible que la femelle de gauche et le mâle soit des bases noires comparé à l'autre femelle qui est plutôt clair. par contre la petite hooded bleu je ne sais pas vraiment si c'est une siamoise, elle est pas arc-en ciel de toute les couleurs comme ses frères et soeurs :mdr: Elle est uniforme dans sa couleur et pas de dégradé plus foncé sur le derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas encore fait le point des demandes ;) , Asuuka devrait pu tarder à envoyer un questionnaire aux intéressés (si c'est pas déjà fait). Comme dit plus haut, tout par MP ;)

 

Pourquoi pas dessins animés^^ jvais voir si je suis inspirée et si ça plait à Asuuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème des dessins animés c'est pas mal ! ^^

 

Questionnaires envoyés !

 

Bientôt des nouvelles photos :P j'attends de pouvoir les prendre en journée parce que quand je rentre en début de soirée il fait tout sombre, du coup pas facile :mm:

Mais la photos indiv' avec les petits bouts, obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme petites idées pour les prénoms j’ai associé un nom qui me passait par la tête d'après la photo d'Asuuka pour chacun des petits, s’il y en a qui vous plaise hésitez pas !!!!

C'est sur le thème des dessins animés comme vous aviez proposé!!!

 

pour les bonshommes :

Le noireaud : Berlioz (aristochat)

Le hooded dumbo rex : Obelix (astérix)

Le hooded dumbo lisse : Pinnochio (bah pinnochio !)

Le bleu russe dumbo rex : Pingu (le pingouin)

Le siamois bleu standard rex : Popeye

 

Pour les bonnes femmes :

- hooded loupé siamois bleu ? standard rex : Fiona (Shrek)

- hooded loupé bleu us ? standard lisse : Fleur (Bambi)

- siamois (pas sûr) bleu dumbo rex : Céleste (Babar)

- bleu russe dumbo lisse : Shtroumpfette (Shtroumpfs) je sais pas si ça s’écrit comme cela

- hooded loupé noir dumbo lisse: Minnie

- hooded loupé noir dumbo rex: Baghera (le livre de la jungle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur va plutôt bien :) Moi je suis allée fouiller plus loin pour certaines références^^ J'aime bien explorer un peu google pour trouver des choses originales en général. :) (genre des animés moins connus, Nicodémus dans "brisby et le secret de nimh" un vieux rat très sage. Très bon ! )

 

C'est Asuuka qui affinera le choix selon ses gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le secret de Nimh, je l'avais en cassette quand j'étais petite, c'est super comme dessin animé, très beau :)

En tout cas vivement de voir comment ils ont grandi!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle... :(

En faisant les photos individuelles je me suis rendue compte qu'il manquait un raton (la petite hooded noire rex), En plus comme je ne les compte pas je ne sais pas depuis quand, du coup je suis un peu paniquée et je ne pense pas que ça soit Ice qui lui ai fait quoi que ce soit, j'ai plus peur qu'elle soit tombée quelque part où je ne l'ai pas vue comme ces derniers temps j'ai souvent eu les ratons sur moi, donc du coup je vais faire un grand ménage et essayer de retrouver le petit disparu..

 

J'ai quand même finit les photos (avec le flash parce que sinon on voit mal les différences de couleurs)

 

p1230912.jpg

 

les mâles :

 

 

Droopy

 

p1230913.jpg

 

 

Cartoon

 

p1230914.jpg

 

 

Taz

 

p1230915.jpg

 

 

Oggy

 

p1230916.jpg

 

 

Nicodémus

 

p1230917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.