Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout le monde est amoureux de Taz ! :mdr:

 

Voilà quelques petites photos de groupe, séparément c'est plus dur ils bougent beaucoup et mon appareil n'est pas assez rapide ! On commence un peu à distinguer des caractère, je pense que c'est tôt pour que ça soit définitif mais certains sont déjà des aventuriers ^^

Taz porte bien son nom, il court partout! Droopy est un gros gourmand, Cartoon et surtout Oggy sont de grands dormeurs, Nicodémus est un cracoteur et il aime bien se promener, faire sa petite ballade. Pour les filles on a 3 petites paresseuses, les 3 siams et les deux autres minettes adore faire des léchouilles, Fanta une petite aventurière aussi :P

 

La stroumpfette

Avec un petit air de "c'est pas moi"

p1250010.jpg

 

Elle a presque colé son museau sur l'appareil photo :mdr:

p1250210.jpg

 

 

Fantasmagorie

 

p1250310.jpg

 

Fanta avec son petit air malicieux

p1250211.jpg

 

 

Kaena

 

la dormeuse :

p1250212.jpg

 

p1250213.jpg

 

 

Silly

 

J'adore cette photo :mdr:

 

p1250214.jpg

 

Toujours à se cacher la miss

p1250311.jpg

 

 

Nausicaa

 

La seule photo à peu près convenable que j'ai pu prendre de la puce, sinon elle partait se cacher, elle aime vraiment pas les photos ^^

 

p1250215.jpg

 

 

Au tour des petits mâles

 

Droopy

 

Petit Droop' a été sage assez longtemps pour que je puisse prendre des photos individuelles de lui

 

p1250111.jpg

 

p1250112.jpg

 

Taz

 

Le petit chouchou ^^

p1250216.jpg

 

Taz avec en prime les bouilles de Silly et Fanta

p1250312.jpg

 

 

Nicodémus/McCoy

Avec des petits yeux qui disent "laissez moi dormir !"

p1250313.jpg

 

p1250113.jpg

 

 

Cartoon

L'expert du dodo

p1250217.jpg

 

p1250314.jpg

 

 

Oggy

 

Notre 2eme expert, on voit presque même plus ses yeux tellement il dort bien ! :scared:

p1250218.jpg

 

p1250219.jpg

 

Et sinon pour un petit récapitulatif des adoptants

 

Nicodémus -> Artefact

Oggy -> Jelly

Cartoon -> Jelly

Taz -> personne

Droopy -> personne

 

Une petite pour Pimssarah

Silly -> personne

Nausicaa -> personne

Fantasmagorie -> ?

Kaena -> ?

Stroumpfette -> moi

 

Voilà pour les biboux ! Par contre certaines photos sont floues, j'ai eu un peu de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh làlà trop choux!!!!!!

Droopy a une tête de coquin je trouve comme Taz!!!! :mdr:

Bon je crois que mon coeur a chaviré pour une des deux demoiselles, mais je vous confirme ça dès que je suis sûre à 100%!!!! ;;)

Sinon on dirait presque que Shtroumpfette a compris qui était sa future maîtresse!!!! ;;) Elle te suit partout?!!! Ou alors elle veut manger l'appareil?!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que plus tard Droopy et Taz feront les 400 coups ensemble, ils ont des têtes à en faire voir de toutes les couleurs ! :mdr:

 

Bon je crois que mon coeur a chaviré pour une des deux demoiselles, mais je vous confirme ça dès que je suis sûre à 100%!!!! ;;)

Alors c'est qui ? C'est qui ? :D

 

Je sas pas si elle sait que je suis sa future maîtresse et moi je la trouve juste à croquer ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons <3 les rex ont l'air tout moutonneux tout doux, on a envie d'y plonger le nez ! C'est vrai que Taz a une bouille d'enfer, on dirait mon Super Timor version rex, ils sont pas de la même famille pour rien tous les deux. J'ai hâte que les pointes commencent à apparaître sur les siamsiam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est officiel....gros craquage pour Fantasmagorie aux ptits yeux coquins....je crois que cette jolie ratounette aura l'honneur de rejoindre sa tatie Zissou et la douce Lullaby!!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 4 semaines les loulous ! Les pointes doivent commencer à apparaître sur les siamois...

J'espère que tout le monde va bien :)

 

Il faudra aussi que tu nous dises comment tu prévois la sociabilisation des mâles ? je crois que tu n'as que des femelles, ce qui veut dire que les petits mâles devraient partir chez leurs adoptants assez tôt, à moins que tu comptes les transmettre à wulfila.

Je demande ça pour pouvoir m'organiser pour venir à Paris à la date optimale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était parti pour faire la socio chez moi. ;) En général j'aime bien rassembler les adoptants, c'est plus sympa de voir tout le monde et tous les ratons, mais on y arrive jamais complètement xD. Organise toi au mieux, pis nous on s'arrangera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ptits malous avec leur Papa!!! Si ça va pas être mignon tout ça!!!! :bave:

Bah moi jserais côté nanas et la louloute sera chez asuuka, mais si tu fais une rencontre adoptants chez toi wulfila, je serais tout à fait partante avec ou sans chtite fifille ;;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah on a pas encore parlé de ou quand et comment organiser ça. Il faudrait qu'on s'agite un peu^^. Une seule rencontre(chez Asuuka ou chez moi) ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sociabilisation chez papa et une rencontre unique avec un max d'adoptants, moi ça me va parfaitement. J'ai juste besoin d'être prévenue un poil à l'avance pour gérer mon voyage vers Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact, un ptit mp pour nous dire quels jours sont les plus simples pour toi ;)

 

cocOw : On à la droit, tant qu'on en prends soin et qu'on nous donne des nouvelles xD

 

Asuuka : Des photos ? :rolling:

 

Et... JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPAAAAAAAAAAA ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viendrai sans doute exprès de Bretagne, sur un week-end ce serait le mieux (un dimanche idéalement). A moins que j'aie un déplacement pro dans les bonnes eaux mais ça a pas l'air.

 

Tout le monde va bien ? quelques nouvelles photos peut-être ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.