Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'ils ont tous les yeux plus ou moins cerclé de rouge, les yeux noirs c'est un tout petit point rouge au milieu... donc bon :/

Et sinon je vois 3 couleurs différentes, à mon avis c'est du bleu russe, du bleu us et du siamois ? Mais seuls les poils nous le diront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi j'ai une question qui me tracasse, j'ai adopté ya pas bien longtemps un raton, petit fils de Nout, la mère de Ice.

Et j'aimerais savoir pourquoi la généalogie sur le LORD a été modifié ??

Pourquoi Opy et Mimy sont miraculeusement en vie tout d'un coup??

Parce qu'à son adoption y avait ça sur le LORD :

 

- Mère : Nout, irish noir dumbo lisse (ratterie rats boulets 11/09/09)

- - -> Père : Ratatouille, bleu us dumbo lisse (animalerie 01/03/08)

- - -> Mère : Opy, hooded noir dumbo lisse (17/02/09 - décédée fin aout 2010 à 1 an 5 mois d'une tumeur)

- - - - - -> Père : Mistral, husky dumbo lisse

- - - - - -> Mère : Mimy, irish noir dumbo lisse (ratterie rats boulets 19/02/08 - décédée fin aout 2010 à 2 ans 5 mois d'une tumeur)

- - - - - - - - -> Père : Crème, siamois dumbo lisse (animalerie)

- - - - - - - - -> Mère : RTO Avoria, topaze dumbo rex (ratterie Ratouro, 10/11/07 - décédée fin aout 2010 à presque 3 ans de vieillesse)

- - - - - - - - - - - -> Père : Nostromo, hooded beige dumbo lisse (06/12/06 - décédé juillet/aout 2008 intoxication alimentaire)

- - - - - - - - - - - - - - -> Père : Gaspard, hooded noir dumbo lisse (décédé 01/01/07)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -> Parents : mère hooded noir standard lisse, père nu dumbo

- - - - - - - - - - - - - - -> Mère : Egérie, hooded noir dumbo rex (09/06/06 - 11/07/08 vieillesse)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -> Père : Loukhoum de chez melie, hooded agouti dumbo velour (28/01/06 - 22/08/07)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Père : Zorel chez melie, hooded agouti dumbo lisse (01/02/05 - 13/02/07)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Mère : Alix de chez stefiedu59, bareback beige dumbo velour (01/08/05)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Père : Kinaï, capé étoilé beige dumbo (animalerie)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Mère : ??

- - - - - - - - - - - - - - - - - -> Mère : Alix de chez stefiedu59, bareback beige dumbo velour (01/08/05)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Père : Kinaï, capé étoilé beige dumbo (animalerie)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Mère : ??

- - - - - - - - - - - -> Mère : RTO Elektra, irish topaze dumbo rex (ratterie Ratouro, 08/03/07)

- - - - - - - - - - - - - - -> Père : RDM Darwin, uni topaze dumbo rex

- - - - - - - - - - - - - - -> Mère : Paschka, hooded topaze dumbo velour (animalerie Bruxelles février 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos que tu as sont celles qu'Asuuka m'avait transmises, quand Ice était en saillie chez moi en octobre ; je crois qu'elles n'ont simplement jamais été mises sur le LORD (je ne les y ai pas vues à l'époque en tout cas), Asuuka ne les a pour autant cachées à personne. Ce serait bien de mettre la fiche à jour ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé sur le LORD, quand j'ai adopté la petite je l'ai inscrite sur le LORD comme je savais que ses parents y étaient, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la fiche de ses ancêtres. Pour Mimy et Opy je sais qu'elles sont mortes car j'ai demandé des nouvelles à la naisseuse (qui arrêté sa ratterie, ce qui explique que ça n'a pas été modifié) et j'ai mis les infos récentes sur la fiche de Nout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment a du siamois pour les plus clairs

 

Chez les filles la deuxieme en partant de la gauche bleu russe, les autres noires (meme si doute sur la seconde en partant de la droite xD)

 

Chez les males tous noir ou peut etre celui tout à droite bleu russe.

 

Pour exemple a 4 jours sur la fratrie de Stashon:

 

202gpef4.jpg

 

Toutes noires sauf la hyper claire bleu russe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ptit rachitique ou gros cachalot.

 

Non ça va ils ont tous à peu près la même taille :blush: en plus c'est des sacrés râleurs ! Dès que Maman Ice toute fatiguée sort se dégourdir les pattes, les rejetons se mettent à râler comme c'est pas possible et on les entend bien !!

 

meme si doute sur la seconde en partant de la droite

 

La petite puce à droite est plus clair, c'est vrai que la photo est un peu foncé, il n'y a pas un bon éclairage, mais on voit nettement la différence entre elle et ses soeurs.

Je pensais pas que les bleu russes étaient aussi clair, j'aurais pensé à une hooded siamois pour la petite femelle de gauche. En tout cas c'est trop mimi de voir la portée de Stashon et celle de ses petits côte à côte :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, la 2e en partant de la gauche est hooded loupé et la 3e en partant de la droite il me semble qu'elle est bareback loupé (elle a un point foncé au niveau de la queue et la tête plus foncé aussi mais on voit pas beaucoup sur la photo)

Et puis pour compléter les marquages, le petit mâle dumbo noir au milieu est berkshire :)

 

Une petite photo de Stashon tout bébé :amoureuse:

C'est pas parce que c'est le pôpa des lardons (bon un petit peu :P ) mais je trouve que Stashon c'est le plus beau :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C EST COMPLETEMENT MIGNON!!! J'etais amoureuse de Stashon quand il était bébé :P Je voulais le manger xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stashon, c'est le roi de la léchouille si on lui présente une main il la lave entièrement ! :rolling: il est tellement gentil... je l'ai jamais vu s'énerver ou bouder. Son rêve ça serait de rester sur ses humains toute la journée ! Alors personne il mange Stashon !! Non mais oh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée au grand complet !

 

p1230810.jpg

 

Limë prédisait vrai ! du noir, du bleu russe et du siamois :D

 

Les mâles :

dans l'ordre ça donne :

- siamois bleu ? standard rex

- bleu russe dumbo rex

- hooded loupé noir dumbo lisse

- hooded loupé noir dumbo rex

- berkshire noir dumbo rex

 

p1230910.jpg

 

 

Les femelles :

- hooded loupé siamois bleu ? standard rex

- hooded loupé bleu us ? standard lisse

- siamois (pas sûr) bleu dumbo rex

- bleu russe dumbo lisse

- hooded loupé noir dumbo lisse

- hooded loupé noir dumbo rex

 

p1230911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal du téléphone, je regarderais mieux sur mon écran ce soir ^^ je dois pouvoir trouver des photos de bébés siamois br dans mon bordel!

 

En tout cas j me suis pas plantée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.