Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma Truffe qu'elle est belle!!!! Elle a même des chaussettes sur les pattes avant! J'adore aussi Nausicaa, elle a l'air toute gentille, toute douce! Elles sont superbes ces demoiselles, et elles ont l'air bien rondouillardes, à point pour le rôti!!!!! :mdr: Merci Asuuka pour ces belles photos! Vivement qu'elles nous rejoignent! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas craquer ! Et pourtant, à voir de si jolis loulous, ça me tente bien, Silly j'en suis amoureuse, le p'tit mec sans famille aussi (désolée, je zappe les noms à chaque fois) mais d'une c'est pas la bonne période, et de deux je vais me faire trucider !

Donc nan, mais je vais continuer à baver fort devant

*puis avoir un peu de DTC dans ma cage, je crois que c'est trop élitiste pour moi, faut pas pousser mémé, j'ai déjà été à la rencontre de Noel, j'ai dormi avec Lime et le Quichon, mais j'suis pas encore prête à adopter du rat d'élite :P*

*humour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wulfila > Je me dis qu'elle est pas très marquée la petite Nono, mais j'ai l'impression de voir des pointes timides apparaître sur le museau et la fin de son marquage.. on verra d'ici quelques temps quand les frangins seront bien marqués ^^

 

Pimssarah > Tu verras ta petite est une délicieuse ratoune :twisted:

 

Debi03 > dommage, au moins j'aurais essayé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinetes :amoureuse: elles sont magnifiques !!

Au fait, je sais pas si je l'avais déjà dit, mais pour Kaena j'ai choisi de la renommer Asema :)

C'est moi ou elle est patate ? :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Droopy n'a pas d'adoptant ??? Mais c'est révoltant ! Il est trop beau ce petit bonhomme :amoureuse:

Nnnaaaannnn

*Pas craquer ... pas craquer*

*Au secours j'ai même pas l'excuse de la place ni de l'homme qui n'en veut pas !*

*Partie nettoyer sa bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain :pompomgirl:

J'arrive à la gare à 18h20 et mon train de retour part à 20h05, ce sera un passage express... Wulfila, tu penses que ça suffit pour que je vienne le chercher chez toi ? sinon, tu peux me le porter jusqu'à Montparnasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée ça suffirait puisque Montpar est à 15 minutes de chez moi. :rolling: Mais c'est vrai que ça fait short... Je te l'amènerais ça sera plus simple. Stu peux m'envoyer un ptit sms avec ton numéro de train jme mettrais près de ton quai.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais pas si je l'avais déjà dit, mais pour Kaena j'ai choisi de la renommer Asema :)

C'est moi ou elle est patate ?

 

C'est mimi comme nom ! Pourquoi Asema ?

 

Demain matin je passe vite fait voir les petits mâles :bave:

dommage que je sois pas là l'aprem Artefact, on aurait pu se voir :/

 

Nausicaa est bien siam ! elle a mit du temps mais maintenant elle a un beau marquage ! il faut dire qu'on a eu une bonne proportion de siam dans cette portée alors qu'on s'y attendait pas spécialement ^^, j'aurais plus vu des bleu us, bleu russe et noir

 

Droopy sans famille *sifflote*

 

droopy10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage. Initialement j'avais prévu d'arriver le vendredi soir, ça m'aurait permis de ne pas courir, de te voir ainsi que d'autres adoptants et d'avoir le temps de papoter... c'est vraiment con que ma journée LSF soit tombée ce week-end ! (on en a trois dans l'année... vraiment pas de bol).

 

Wulfila, je t'envoie mon numéro de TGV par SMS !

Logiquement s'il est à l'heure on aura au moins le temps de se poser dans un bar de la gare pour que je t'offre un café et un verre !

La cage de quarantaine et la ratmobile sont prêtes, j'ai hâââââte \o/

 

C'est vrai que c'était une belle surprise ces siamois inattendus. Après, à partir du moment où on sait que les deux parents sont porteurs, la proportion est "normale" (25% théorique) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuuka, après discussion avec wulfila, sa sera silly que je prendrais (silly et kaena étaient mes deux coups d coeur, donc ça m'arrange tout autant d'accueillir la petite silly à la maison)

Ca fait un peu impersonnel, mais finalement Asema lui sera attribué, j'aimais bien la consonance de ce nom, te dire d'où il vient, je ne saurai pas, j'ai des sons, des noms qui me viennent en tête, ou des mots qui m'inspirent un nom donc voilà :)

J'aime bien Silly comme nom, mais j'ai déjà une Sally et je trouve les deux noms trop ressemblant xD

 

(je m'excuse si mon message n'est pas très clair, je rentre de soirée, j'ai très envie de dormir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocow -> Oui on en a parlé un peu avec Wulfila ^^ Tu as réussit à trouver un covoiturage pour ta puce ?

 

Artefact -> Alors comment va le petit McCoy ? il a dû rejoindre sa nouvelle maison :D

 

On va bientôt faire un post de suivit comme ça ça sera plus facile pour les adoptants et faire des fiches LORD aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le co voit sa sera Mathou (de Forum Rats) qui me la redescend en train le lundi 21 mars, si j'arrive à trouver plus tôt ce serait bien mais j'en doute =S

Il se rend à paris à l'occasion d'une rencontre ratounesque parisienne :)

Je vous mettrais en contact avec lui que vous puissiez vous organiser !

Plein de papouilles aux puces :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, McCoy est bien arrivé à la maison hier soir ! Nous venons de passer 2 heures à jouer et faire connaissance sur le canapé :) C'est un petiot déjà très bien habitué à l'humain, sans crainte et bien équilibré, un vrai plaisir. Et une beauté bien sûr ! Ce n'était pas évident sur les photos, mais à le voir en vrai, je pense qu'il est de base bleu russe. On a essayé de prendre des photos mais elles sont très floues, je referai un essai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.