Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

Petit HS

 

Ce message a été modifié par artefact - 04 février 2011 - 12:28 .

Raison de l'édition : La première règle de la rubrique naissances est... on ne parle pas de...

 

Serait-ce une référence au film Fight club ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jelly, on s'attend à ne pas réussir à regrouper tout le monde, plus on sera, plus ça sera sympa :) Mais au pire tu ne rencontrera pas les autres et on s'arrangera à un autre moment pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a intérêt :P (dis celle qui n'a pas eu le gout d'en faire aujourd'hui avec ce temps pourris gris... :blush: terrible cette impression qu'il ait fait nuit toute la journée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, c'était mouvementé pour les bébés^^.

 

Pour le moment les rencontres avec les adultes étaient lors des sorties, en douceur, et mes plus doux de temps en temps avec eux dans leur cage. Là ils sont intégrés aux grands :) En douceur, sans pouics :rolling: Je les aime mes gros tendres et mes bébés tout zen ! :amoureuse:

 

Lulu, ma comportementaliste préférée qui à adopter Tazounet m'a filé un coup de main et on à pris le temps de bien cerner les comportements de chacun. :) Ça évoluera surement encore, mais pour le moment :

 

-Taz donc, c'est le fanatique de l'humain. :bave: Il se trouve une place contre la peau il est content^^

-Droopy lui, c'est l'explorateur !! Ce n'est qu'après avoir fait le tour de... TOUT, qu'il trouve un recoin dans un pull, pour se reposer à nos côtés, satisfait d'avoir tout vu :)

-Mc Coy fait le beau en permanence, je le trouve de plus en plus curieux chaque jour.

-Cartoon est un ptit malin, mais il ne s'éloigne pas trop de la cage.

-Oggy est le plus doux, le plus calme, une petite crème :)

 

En globalité, ils ne font pas bcp de bisous, mais s'agglutinent à toute main qui approcherait d'eux^^. Ils sont en confiance, détendus quand on les tiens. Ils n'ont pas non plus peur de mon chien. Ils ne fuient pas les gros, il auraient plutôt tendance à leur sauter dessus mdr. Le pire étant avec Aloka, mon dominant nounou, ils sont tous derrière lui^^.

 

C'est à peu près tout il me semble :) il faudra juste que je fasse des photos... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tazounet a trouvé une famille!!! Tu vas pouvoir le voir tout le temps du coup, si c'est ton amie son adoptante!!!! :lol2:

Rhalala les subterfuges!!!!

J'ai hâte de voir tes photos même si ma louloute est pas dedans!!! Le ptit cochonou a retrouvé ses poils?!

bon dimanche

Caresses à Keytann!!! ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le fait que le temps soit gris est une bonne excuse pour ne pas faire de photos ? Je m'en souviendrai :DD (dit-elle, qui vit en Bretagne ^^)

 

J'ai hâte de voir ma starlette faire son beau gosse :amoureuse:

 

Le rendez-vous sera à quelle heure samedi matin ? (Je suis en train de voir pour les trains, finalement je vais peut-être arriver samedi directement - il y a un train pas cher du tout le dimanche matin mais ça m'arrange pas trop de passer deux nuits à Paris... je vais voir, je collecte les infos pour l'instant avant de me décider !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou pas grave pour samedi 12 je me droguerais au "gu.on.an" et sa devrait aller pour ma nuit de 12h.

pour les noms de nos petits ratounets sa sera :

Cartoon ---> Sanji

Oggy ---> Showy (d'ailleurs je suis trop contente qu'il soit le plus calme j'adore les ratous patate que l'on peux câliner pendant des heures!)

Faudra me donner heure et le lieu de RDV par MP svp sinon je risque de ne jamais arrivée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont un poil encore un peu court, mais pu de peau apparente :) Et oui je suis bien contente d'avoir près de moi le ptit Taz !

 

Faut voir avec tout le monde qui est libre quand et à quelle heure pour qu'on affine le RDV. Lulu c'est certain le matin c'est impossible... On verra ce qui arrange le plus de gens.

 

Asuuka va vous faire un ptit MP avec les détails du RDV ;)

Ceux qui ont des impératifs/préférences, prévenez nous en MP !!

 

Désolée ce week end c'est mon chien qui à pris tous les flashs ds le museau xD Chacun son tour ! Demain, au pire jfais les bébés en lumière artificielle ! xD (et comme tfaçon on va vous demander de remplir une ptite fiche de contact, j'aurais vos mails, je vous enverrais du rab de photos, je ne met que celle qui me plait le plus en ligne xD Y a des inédites cachées ! :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour bonjour ! :)

 

Le ptit mal aimé :(

d764dac8dd0258904a89b1f794ab6dfe.jpg

 

Mc Coy

2ff36366a5c4301eb8805cbf982b94ae.jpg

 

Showy

815f903438acf3973a809439c2cd8660.jpg

 

Sanji

3df0532b4d29c3a188df6367c071406a.jpg

 

Tazounet à rejoint sa maman en avance... Vile manipulatrice ! xD

Tout le monde se porte comme un charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux :amoureuse: Les tachouilles sur le dos et les fesses de Sanji sont craquantes. Et mon McCoy il va avoir des pointes sublimissimes !

C'est quoi le numéro du compte en Suisse pour avoir les photos bonus inédites ? :mdr:

 

(Et au fait, j'ai loupé une étape, il est parti chez qui le trèjouli Taz ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa qu'ils sont beaux !! :amoureuse:

Sanji est devenu très beau ! et Droopy très choupinou aussi !

Les filles siams commencent à avoir les marquages aussi (surtout Silly)d'ailleurs j'ai les photos des nanas, je les mets demain, promis !! ^^

Sinon pour samedi qui vient je ne pourrais que le matin malheureusement, alors je peux peut-être m'arranger avec certains adoptants pour les voir vendredi soir s'ils ne peuvent pas samedi matin ?

Sinon il faut que je vous envoie mes coordonnées par mp, mais je me dis que ceux qui arrivent en transports en communs je peux leur donner rdv au métro le plus proche et les retrouver (ça sera plus simple pour se retrouver peut-être ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz est chez une amie, Lulu92, qui habite à 10 minutes de chez moi :) . Ouske les rats vivent tous ensemble, en liberté totale (femelles opérées, d'ailleurs elle à très peu de tumeurs ! chais pas si elle à fait un récap de ses résultats) Et tout se passe à merveille o_O . J'étais septique... je suis venue, j'ai vu, j'étais émue !! :mdr:

 

Bon bon bon... Envoyez moi tous un ptit MP : Adresse, mail, téléphone, msn si vous voulez, tout ce qui pourrait nous permettre de ne jamais perdre contact et il faudra me renvoyer vos nouvelles coordonnées si jamais ça changeait. Je ferais pareil et je transmet le tout à Asuuka ! Jvais préparer un ptit pack des photos que je n'ai pas postées qui sont potables de chaque raton et vous les envoyer. ;;)

 

Pour Mc Coy, je le trouve mieux marqué que bien des seal ! o_O Et encore, il est encore mieux en vrai qu'en photos !! :)

 

*wulfi part organiser la rencontre et envoyer des MP...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol boîte pleine avec 5 messages c'est fort! moi quand je veux vous faire un MP j'ai ce message : [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. :scared: et je comprend pas du tout pourquoi? je vais desuite voir ton mail. Sont trop beau Showy et Sanji :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.