Aller au contenu

Boogie et Senseï, pour 2011 on déconne pas!


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mes bébé moules elles sont parfaites!!! Tutti est pas neuneu, Tutti c'est u pokemon xD

 

Ce qu'il y a de bien avec cette famille c'est qu'ils sont chez eux partout ou presque, du coup je ne stress pas si ils doivent partir (bon ok ca n'arrive jamais lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos se trouvent sur mon site ;;)http://www.tartaucitron.fr/raterie/

 

 

Bon et bien Boogie semble faire un cycle de 4j, pour des raisons de logistique pure et simple, la mise en saillie se fera donc à partir de la fin de semaine prochaine :) Y'a plus qu'a croiser les papattes! :pompomgirl: :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre doigts d'humaine, quatre pattes de chiens, deux de chat (enfin il est dehors là le chat, on lui dira de croiser à son retour), huit de rats et six de souris sont croisés ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop dernier jour de quarantaine ^^:pompomgirl:

les filles vont pouvoir passer la journée entière avec un magasin Shansian !

 

vivement jeudi !!!!! me tarde...

 

Limë Tutti c'est une patate !!elle a prit quelques gramme et est toute rondouillette c'est trop mignon :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction automatique anti points de vente LOL.

 

On va essayer de se caler avec PA pour l arrivée de blue afin que tu puisses mettre boogie et sensei ensembles a partir de mercredi :) allé les loupiots, dernière ligne droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru comprendre pour la correction auto ^^

 

je ne suis pas sur de l'utilité de mettre Senseï et Boogie ensemble mercredi si la demoiselle est en chaleur que le jeudi...

après peut être que ça lui déclenchera ses chaleurs mais ça va perturber son cycle en ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.