Aller au contenu

Boogie et Senseï, pour 2011 on déconne pas!


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut lui passer Discovery Channel avec les émissions sur les bestioles qui kikitent, du R4tp0rn (on va inventer un nouveau genre), "You can leave your hat on" de Joe Cocker avec des lumières tamisées et bougies parfumées, leur servir de la blédine au gingembre sur fond de Barry White et autres trucs du style, gniiii >_<

Allez Senseï, fais pas le rat gay, elle est sexy Boogie !

*treflise dans tous les sens*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin on arrête là, ça ne sert à rien de continuer les rencontres alors qu'il n'y s'y passe absolument rien...

Senseï n'a aucunement envi de saillir, malheureusement pour nous, mais on ne va quand même pas la traire pour inséminer Boogie, on en est pas arrivé à ce point non plus ^^

 

De plus Limë a trouvé un nouveau fiancé pour la belle donc on stop ici...

 

Senseï ne reproduira pas, il restera chaste toute sa vie !

 

Je suis un peu déçu, j'avais espoir en cette portée...

 

Ce seront finalement ses neveux et nièces qui continueront la lignée...

 

Merci à toutes et à tous pour tout ces trèfles, ces bonnes ondes, l'idée du string léopard de Blurp proposer par LORIEN, le Barry White et tout proposer par PA ( d'ailleurs on a la vidéo d'hier soir avec ton idée PA bin ça n'a pas fonctionné quand même mais qu'est ce qu'on a pu rigoler lol ) et à toute les autres toute plus drôle les unes que les autres...

 

Prochain épisode pour moi, la belle Tartine... on verra bien si la chance tourne !

 

Limë je te souhaite vraiment que ça fonctionne avec le nouveau fiancé de Boogie et que Blue te fasse de magnifique lardon bien dodus ^^

C'était vraiment un plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.