Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Ah ben c'est clair parcequ'en plus, elles sont un peu à l'aise avec tout le monde en général :)

 

Zorya elle est trop drôle parcequ'en fait dès qu'elle entends un bruit elle court à la porte. Sur la photo avec Croquefrisette où elle a le nez sâle, elle était en train de dormir, j'ai ouvert la porte et elle a sauté pour venir en courant la tête encore dans les fesses comme tu dirais, elle s'est lavée juste après :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi non plus j'voulais pas les rendre les Karma'rates >< :P

 

Uiiiiiiiiiiii des photos de Zhu zhu!!!!!!! *\0/*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'elles sont très très méchantes c'est pour ça :amoureuse: . D'ailleurs hier on avait Zecatt, Kro et Meian à la maison (en plus de d'autres copains non ratouphiles), elles sont passées d'épaules en épaules. Zecatt a eu droit a plein de bisous de Croquefrisette et Mam'Pelote, elle a fondu et a des craquottages de Zorya. Farfouine a préféré ne pas s'éloigner de mon cou et Espigoule avait trop de chose à faire sur la table pour s'arrêter trop longtemps avec nous :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Zhu-Zhu avec sa copine Réglisse (pas évident de faire des photos nettes, elle ne s'arrête quasiment jamais :mdr: )

 

dsc0040hv.jpg

 

dsc0041xv.jpg

 

dsc0043z.jpg

 

dsc0048yt.jpg

 

dsc0046wt.jpg

 

dsc0052nl.jpg

 

Voilà c'est tout ce que j'ai d'à peu près net :mdr:

 

Elle est adorable et elle s'entend à merveille avec Réglisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est clair elle est trop belle et elle est toute douce en plus :amoureuse:

 

Et à peine j'étais entré dans la chambre et j'avais ouvert la cage que j'avais une Zhu-Zhu sur le bras :mdr: je pense qu'elle partirai avec n'importe qui tellement elle aime les humains :mdr:

 

On a testé le coup de "je donne un truc à manger" pour pas qu'elle bouge mais ça a pas marché :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétronille a une sainte horreur des éponges ! :mdr:

 

C'est fou comme on l'aime ce petit yéti :amoureuse:

 

Contente de voir que les frangins et frangines vont bien et sont aussi adorables :)

 

Et ba moi j'ai vu Zorya, Croquefrisette et Mam'Pelote en vrai y a pas longtemps (nananère) et je les ai câliné en plus ! Elles sont bien rigolotes les deux puces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétronille !!!

(Contrairement à ce que semble indiquer son air abattu elle n'est pas maltraitée, enfin ça dépend si les tentatives de gobage intempestifs et les bisous forcés sont considérés comme de la maltraitance...)

 

img0623i.jpg

 

img0625hho.jpg

 

img0631v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi elle a la même tête de malheureuse que dodger :mdr:

 

Bon ici on continue la lutte contre le tchouffage, on entre en double antibiothérapie pfff il tchoufftchouff mais il ronfle plus c'est déja ça ^^

 

le tchouffage l'empêche pas de faire son dodgie dodger... première abcès pour tikeultiké lui qui s'ecrase comme une lopette c'est lui qui récolte les affres, les petits coup de griffes, après je sais pas si c'est dodger le coupable mais c'est toujours lui qui lance les "ptit conflits" :wacko:

Rien de bien grave toujours pi il est pas nerveux pour un sous, mais il est cache la goyave "JE SERAIS LE MAITRE DU MONDE" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poir les news :)

 

J'espère que ça va vite passer pour Dodger quand même. C'est fou qu'il ait besoin d 'une double antibiothérapie.

J'espère aussi que l'adolescence ce sera pas trop dur vu qu'il veut déjà faire le chef.

 

Sinon moi aussi j'ai fait des photos de mes bébés ce matin.

 

Les poids d'abord

 

Zorya : 364gr :)

Croquefrisette : 306gr :innocent:

Mam'Pelote : 280gr :)

 

 

Maman Zozo pour commencer :

"On est un peu à l'étroit là-dedans"

93901020110406Z01.jpg

"Je suis sur une piste"

33898620110406Z02.jpg

"ça y'est j'ai trouvé un trésor"

28318120110406Z03.jpg

"Vous avez vu comme je suis mignonne :D"

48600320110406Z04.jpg

 

Croquefrisette :

"Que se passe-t-il par là?"

19192520110406C.jpg

"et par là?"

94440820110406C01.jpg

"Vous avez vu comme je suis grande!"

25737520110406C02.jpg

Et un peu trop mignonne aussi :D"

41896920110406C06.jpg

 

Mam'Pelote

"ça m'a l'air pas trop mal par là"

74583120110406M.jpg

"Sur les genoux de maman c'est pas mal non plus :D"

75569120110406M05.jpg

 

La suite dans un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai trouvé une cachette"

49833020110406M06.jpg

"Mince, on m'a eu!"

11901320110406M02.jpg

 

Quelques photos de groupe :

Les deux soeurettes :

90813720110406CM.jpg

Zoz avec copine Fouinsky et copine Spigoule :

42638620110406FZE.jpg

Mam'Pelote, Zozo et Spigoule ont découvert un nouveau truc :

32049120110406MEZ.jpg

Zoz et Mam'Pelote aimerait bien savoir ce qu'il y a sur la table :

92487820110406MZ.jpg

Zozo et copine Fouinsky :

78275820110406ZF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: Les bibiches sont superbes, et Miss Pétronille une vraie diva :amoureuse:

 

Pesée des bibinours à l'instant :

 

- Pôpa Xolotl 705gr

- Camazotz 353gr

- Nagual 348gr

 

toute la troupe a perdu un peu de poids puisque je suis passé à une alimentation plus riche en complément de légumes frais et de soupes maison en plus des harlan, mais ils gardent la même forme olympique didon xD.

 

Bon sinon que dire à part que ce sont mes merveilles vermeilleuses... Papa Xolotl toujours aussi en forme, câlins, amoureux fou de sa môman et c'est réciproque, bref c'est mon rat mour de ma vie. Je l'examine tous les soirs pour être sûre que tout va bien, et.... bah tout va bien xD (oui l'inquiétude du passage post deux ans).

Et les bibinours et ben ils sont parfaits... Camazotz est toujours aussi coquin, malin, futé, joueur, collant, casse pied, petit rat sur ressort, têtu!!! Il a du prendre ça de tonton Zizi parce que plus têtu tu meurs! xD et il commence à devenir léchouilleur aussi. :amoureuse: Il a la morpholgie de sa maman, long, plus fin et musclé, et la tronche de son neuneu de papa.

Et Nagual petit mouton rempliiiiiiiiiiiie de douceur... Gentil, hyyyyper collant à mort, il ne pense qu'à une chose dès qu'il me voit, venir avec moi, touuuut le temps. Il est mou tout plein, moins joueur que son frère mais il suffit de lui chatouiller le popotin pour qu'il sautille comme un fou lol.

Il a une morphologie différente de son frère, plus rondouillard bien que moins lourd sur la balance, il est plus moelleux alors que Camazotz fais plus "musclé". Par contre à cause de sa mauvaise vue (il scanne bcp bcp) il prend vite peur et va vite se cacher sous les plaids pour ressortir presque de suite sa petite bouille pour espionner. Mais il n'est pas peureux du tout, juste plus vigilent à cause de cette vue pas terrible fait que les bruits soudain l'inquiètent un peu plus

.

Camazotz est plus dominant, mais pas avec les grands, juste avec son frère, enfin ça reste que du jeu surtout, il s'amuse à retourner son frangin en le poupouillant mais c'est tout et ça reste très très gentil-mignon. Nagual est bien bien dominé, se laisse mettre sur le dos comme une crèpe par n'importe qui et ne cherche pas à se mêler des affaires de hiérarchie des autres Toupoux (ni Camazotz d'ailleurs), ils ne cherchent personne et restent tout à fait discret.

Ce week end je fais des photos, promis!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faster Pussycat Kill Kill! était en chaleur avant hier, j'ai cru MOURIR de rire. C'était la fete des oreilles et des petits bonds.

 

Sinon c'est une tanche trop mignonne, très indépendante, mais elle revient toujours voir l'humain pour faire un bisou ou un calin furtif. Elle est copine comme cochon avec Killing in the name. Elle essaye de mettre des claques a Touchme, mais ca fonctionne pas très bien xD

J'ai pris des photos mais elles sont pas très jolies, je vais essayer d'en reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles les filles :D

 

Bon je le dis ici puisqu'on va ptêtre commencer à faire les pages respectives sur nos sites mais si tout va bien vers fin juin, Croquefrisette devrait rencontrer Tweedle Dee chez Petit_ange :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à Limë que je ne lui parlerai plus de fin juin à mi septembre, pour conjurer le mauvais sort et la poisse et j'ai décrété que tout irait bien et qu'on aurait que des bébés merveilleux comme leur maman :amoureuse:

 

(oui bon Twi il est merveilleux aussi, à sa façon :mdr: moi j'aime les rats avec du caractère de toute façon :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement amoureux de Croquefrisette :mdr:

Tu lui as dit qu'il serait obligé de me re-supporter cet été ? En plus j'ai auto-décrété que je viendrais dormir chez vous pour profiter un peu plus de toi :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.