Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Ah non mais qu'on soit bien claires Pinky, si tu commentes pas mes photos, je me vexe DIRECT et je te reparle plus jamais :P

 

Bllblblll :P :P :P

 

Chui sure qu'elle a une coupe merveilleuse (:D :D), mais atta on sait jamais elle risque de te faire des trous de poils façons léopard un jour et là tu seras bien contente d'avoir une rate fashion (ou pas :mdr: ).

 

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comment ça ma Frisouille a parfois un air con ? Elle est juste parfaite :P

 

Non c'estvrai qu'elle est quand même beaucoup plus distinguée que certaines de ses soeurs * balance sur les copines *

 

Hein LULUUUUUUUU????? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahah moi je me marre toute seule parceque mon moche il est gavé plein de poils encore c'est trop classe.... bon je sais bien que plus son pyjama grandit plus il va déplumer mais il a la même poilure que son père c'est top !!

 

 

j'ai bien une séance photo en tête aussi mais pas sûr que ça fontcionne will see :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques photos des filles samedi.

Maman Zozoryanos fait la gueule parceque je l'ai réveillé pour la photo o:)

 

Elle pèse 362gr (+8gr depuis le mois dernier) :

 

46792120110528Z02.jpg

82649520110528Z.jpg

 

Les filles :

Croquefrisouille, petit nounours de 354gr o:)

39607020110528C01.jpg

32546620110528C02.jpg

Encore en train de se faire torturer

 

72114920110528C.jpg

 

 

Petite Pelote mirote qui pèse 306gr :

98201320110528M01.jpg

33075120110528M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que de poils sur des dbles rex :love:

 

 

Désolée pas de photos mais ça viendra:)

 

 

Je fais un ptit résumé des quelques mois passé ici :

 

Yog c'est un rat moimoimoi vv je veux jouer, je veux venir son toi, je te suis....Jamais vu un rat si musclé de ma vie !! on dirait qu'il est bodybuildé oO

 

Il a eu deux potes d'intégration quasi simultanée : moufassa et ankh. Du coup trois ptits jeunes z'ont cherché le dominant, mais il l'ont pas trouvé ! disons que whopper c'était le dominant par ancienneté, pas vraiment par démonstration de force vv

Alors le petit yog, vif, joueur et hypra musclé, il a foutu un peu la zone (ben ils font quoi les adultes pout le remettre à sa place ? rien xD), et après deux semaines de wild, il est déclaré nouveau dominant à moins de 6 mois :D

 

Il a croqué pomelo près des testiboules le bougre, mais bon à sa décharge êter chef si jeune c'est bcp pour ses "ptites" épaules de radolescent, surtout qu'il y a eu du bougeage entre sorties veto et saillies.

Quand le groupe est stable, y'a pani pwoblem!

 

Et puis faut le dire : c'est du bonbon de rat pour humain : il adore jouer, super curieux, pas stressé pour un sous (je le prend par dessus n'importe comment même si ça frite un peu), il est mou en main avec son regard mignon ^^

 

Un beau grand rat musclé, avec un coeur de pimousse.

Alors j'espère, mais je le pense bien, que son expérience si jeune ne sera pas perturbant pour sa formation d'adulte, mais en même temps vu les rats adultes qui l'entourent, je me fais pas trop de soucis :)

 

 

Promis des photos tout bientot!

 

son poids y'a un mois : 575g.....il s'est encore étouffé depuis peu vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles modame loutre :-D. Peu pas mettre trop de news chui sur le telephone kifedukafe lol.

Les fifilles sont sublimes ma kerma, de vraies petits nounours d amour <3

ici tout le monde va bien, papou xolotl a perdu du poids, il a enormement souffert de la domination du groupe. D ailleurs maintenant des qu un autre loulou s approche quand il mange, il lache direct la bouffe et va se cacher ><. Bref j enprofite pr le rebooster en boooon miammiam, et a part ca il pete la forme a l approche de ses 27mois.

Les fistons sont de vrais petits amours avec du poil autour. Camazotz est en train de prendre la dominarion de la cage depuis que ootsie est isole, il est un peu vif comme dominant mais.ne blesse pas et n harcele pas.non plus sonc ca va. Nagual est un domine parfait, il a pris toute la merveillosite et l amour de son popa pr moi, du coup il passe touuuutes les sorties a me harceler, mais touuuuut le.temps. Je lui maxe la couanne.en le traitant de gros et il est trop content lol. Je les aime d amour <3. J espere que le beau temps sera bientot de retour que je puisse refaire des chouettes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rends toute nostalgique aussi nif. Mais j ai trop hate de voir la future generation hiiiii. Croquefrisouille part avec zozo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiiiii un post, un post!!!O:-)

C est pas comme si on esperait ca depuis la naissance des ptiots huhu!

J avais oublie de dire mais en relisant goot, c est vrai que le cote muscle est present meme encore chez mon xolotl, de ttes facons je n avais jamais eu un rat avec une telle morphologie! Chez les bebes, nagual est plus ramoumou et rondouillet alors que camazotz est exactement tout en muscle sans un gramme de grassou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises viteuf cette aprèm :

 

Tout d'abord mon roi, mon amour-pour-toujours :

 

Xolotln%2526b.jpg

 

Xolotl.jpg

 

Les princes de ces dames:

 

Camazotz, bonnet d'âne qui pose pas du tout, l'est chiiiiiiant ><

camazotz.jpg

 

Et une mignonne :

camazotz2.jpg

 

Et Nagual-moutonpicétout qui a hérité [de la merveillosité] et du gros pif paternel!

Nagual.jpg

 

nagual2.jpg

 

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.