Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le ciel me tombe sur la tête, je viens de découvrir à l'instant une boule sur le flanc gauche de mon ramour.

 

La boule est dans la couche sous graisseuse, molle, mobile, apparemment non adhérente, de la taille d'une cacahuette. Il n'y a pas de ganglions au niveau de la gorge ou ailleurs donc j'espère qu'on peut éliminer d'office le lymphome. Pas de masse interne, à priori pas d'organe hypertrophié mais je n'ai pas la palpation assez fine je n'ai pas réussi à examiner les reins :(. Au stéto il n'y a pas de pb cardiaque et aucun soucis pulmonaire.

On prend RDV avec le Doc lundi pour que pierre le porte jeudi, si il y a la moindre suspicion de tumeur il sera opéré immédiatement. Si ce n'est qu'une boule de gras ce que j'espère plus que tout, on le laissera tranquille.

Voilà, j'en suis malade... Heuresement lui pète la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 6 mois les bébés ;)

 

La grande Lulu est un Amour de ratoune, une peluche, pas un poil de dominance, super "velcro", très joueuse, et demandeuse de calins et je ne vous ai pas dis :

elle fuit le.............. jambon, elle en a une sainte horreur :horrified:

 

p1060693m.jpg

p1060705g.jpg

 

Puis le bruit (certains disent le chant c'est comme on veut) des cigales ben ça fait peur quand même lol

p1060709mz.jpg

 

Mais non Lulu, ne t'inquiète pas

p10607102bisoululu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6mois deja o_O

 

J'ai une luminosité pourrie chez moi, c'est dommage je peux pas filmer parce que Puss en chaleur, ca vaut 10. Dollilou peut confirmer, on a du la regarder une bonne demi-heure xD

On est mechantes, on se moque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pétronille se porte comme un charme et c'est toujours un sacré numéro :) Elle aussi est plutôt longue et fine, elle pèse 375 g.

Quelques photos de la bête en attendant une vidéo en préparation^^

 

img2733.jpg

 

img2721u.jpg

 

img2718xs.jpg

 

img2715d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 6°moiniversaire les bibouchoux d'amour! Je m'insurge, ça passe beaucoup TROP vite ouin!

 

Lulu est sublime, toute la beauté de Zozo et un peu de l'air couillon de Xolotl, j'adore!

 

Pétronille est une vraie princesse, elle est superbe :love::love:

 

Que de fierté tous ces bébés d'amour, qui ne sont plus si bébés que ça finalement! J'ai vraiment hâte de voir naître et grandir la prochaine génération, c'est vraiment merveilleux comme expérience!

 

Pesée de petits monstres :

Camazotz 502gr

Nagual 476gr

Xolotl 598gr (j'ai bon espoir de le ré engraisser aux 600gr, il est beaucoup trop grand pour rester en dessous de 600).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont beaux touuuuus

 

 

Mon musculeux et majestueux yog sottoth !

 

1000844y.jpg

 

1000846b.jpg

 

1000849l.jpg

 

1000855.jpg

 

1000857z.jpg

 

Depuis peu, yog sottoth se fait remettre en place par moufassa (qui l'eut cru!) qui se fait remettre en place par oogrooq (qui l'eu cru bis!!), en gros ça cherche un peu, avec trois ados et trois papys mouhah

Bon c'est soft et les rats se laissent faire,la cage est grande et chacun peut avoir son espace en cas de chamaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yog est un joli petit mouton lui aussi, il est grand et musclé :love::love:

 

Pour les louloux finalement je les porte samedi matin, comme ça je vais pouvoir harceler le Doc avec mes questions, mes inquiétudes et tout et tout, et Pierre pourra aller les chercher lundi matin, ils resteront un jour en hospit' mais c'est pas plus mal au moins le Doc les aura sous les yeux.

La boule n'a pas bougé de taille pour le moment, je regarde deux fois par jour. Elle ne lui fais pas mal ni rien, si ça pouvait être une boule de gras ça serai trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu bon moiniversaire :**

 

 

j'ai un papipomelo qui a une masse graisseuse dans le pijama, ça bouge pas, on voit bien que ça n'a pas d'impact sur sa santé.

J'espère que c'est la même pour beau xolotl :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il en sera de même que pour Pomelo, merci!! :**

 

RDV samedi matin 10h30 au Doc pour mon ramour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sérieux je vais péter une pile là. Camazotz vient de me bouffer XOlotl comme il a jamais été bouffé. Je comprends pas, je comprends plus rien, mais c'est quoi ce bordel? On remercie le mimétisme qui fait que maintenant, ils ne savent plus qu'exercer la domination comme l'a exercé Ootsie Putsie, en se mutilant... Moi qui avais un si beau groupe avec Albus, une si belle harmonie, tout ça foutue en l'air, mes rats qui souffrent et se font bouffer je suis écoeurée :bye: .

J'ai fait les soins de mon bébé qui dit même rien alors qu'il a le mucle de la cuisse à l'air, je l'ai mis sous antidouleur parce que là c'est pas possible. J'espère que ça sera refermé demain, ou du moins en cours. Ce soir il intègre la cage des bébés de Zizi, j'en ai marre, eux au moins ne lui feront aucun mal. Camzaotz quand à lui intègre la boîte de transport pour la nuit, je suis trop froidement en rogne pour penser sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.