Aller au contenu

Fumi [ JOYEUX 3ANS ]


Yanie

Messages recommandés

fu.jpg

ans.jpg

 

 

Mon petit Fumi, né le 10 Février2008. Fils de feu Kimiko (Furiosa78) et feu Cheyenne (Lilou deLioncourt). Je t'ai attendu... longtemps... Il faut dire que tesparents n'étaient pas du tout pressés pour te créer toi et tesfrères et sœurs. Portée prévue pour le mois de Décembre qui, aufinal, arriva en Février. On s'attendait à voir pas mal de siamois(mon rêve à l'époque) puis au final... Il n'y avait qu'un seulmâle qui semblait l'être, et il alla chez Lilou. J'ai du alorsfaire un choix entre toi et ton chti frère. Tous les deux irishnoirs, mais je ne sais pas pourquoi, je t'ai choisi toi... Est-ceparce que tu avais l'air plus filou que ton frère, sans doute, je neregrette pas.

 

 

J'ai été te chercher chez Sylvia uneautre adoptante, mais directement, le lendemain de ton adoption tu asfait une fugue! On t'a cherché pendant 6h, pensant que tu étaisparti dans les murs à cause d'un trou, je me suis mise à pleurer,je ne pensais jamais te revoir, alors au moment de partir pourprendre mon train je me suis effondrée sur le lit... Et voilà...SALOPRIE! Tu étais parti te pieuter dans les draps pendant qu'on techerchait dans toute la pièce!

 

 

 

f1.jpgf2.jpgf3.jpg

Cliquez sur les photos pour les voir entières.

 

Enfin soulagée je peux rentrer chezmoi avec toi. Petite saleté que tu étais quand tu étais bébé.Très vite ton caractère s'affirme, tu es né pour être un chieur.Rien ne t'amuser plus que de sauter sur Pywi qui était malade,piquer la bouffe de Hifi pour aller la planquer, et surtout sauter ducanapé pour aller explorer les placards de bouffe... Le vétérinairen'a pas mis longtemps à te trouver un surnom, la première foisqu'il t'a vu il l'a dit : « Lui il a une tête de couillon! »Il avait vu juste...

 

 

f4.jpgf5.jpgf6.jpg

Cliquez sur les photos pour les voir entières.

 

 

Car couillon tu l'es toujours, duhaut de tes 3ans. Toujours à faire des bêtises, à faire descourses poursuite avec moi sur le canapé, à bouffer tout ce que tutrouves, mais s'il y a une chose qu'on ne saurait pas voir, c'est quetu es très bisouilleur, tu as toujours eu, et tu as toujours, besoinde bisous. Plusieurs fois dans la journée tu réclames que jet'embrasse, tu me lèches sans t'arrêter, tu n'es pas qu'un couillonou un chieur, tu es mon petit amour. D'ailleurs certaines ne s'y sontpas trompées, que ce soit Sylvia, Kmiye, Shady, Lilou, Furiosa,Lowa, Artefact etc... Elles l'ont toutes dit, tu es une machine àbave, à bisous et tu as une santé de faire.

 

 

f7.jpgf8.jpgf9.jpg

Cliquez sur les photos pour les voir entières.

 

 

 

Car oui, la nature est une ******,alors que tu venais d'avoir tes deux ans et demi, elle a décidé det'envoyer une tumeur au flanc, impossible à opérer, trop dangereuxpour ton age, mais elle continue à grossir au point que tu perdstrop de poids. Tu tiens le choc, tu n'as pas l'air de souffrir et jefais tout pour que ce ne soit pas le cas. Vu ton état de santé,personne ne pensait que tu fêterais tes 3ans, même la vétérinairea été surprise que je le lui dise, ou bien même Artefact qui l'abien souligné par cette phrase : « C'est une heureuse surprised'apprendre que Fumi est toujours là, je t'avoue que je m'attendaisà ce qu'il parte plus tôt, ». T'es un petit warrior mon Fumi,un power rangers, tu es sailor moon, mon petit Nicky Larson à moi.Tu es vif, tu manges comme 10, tu continues à bouger comme un bébé,qui te donnerait ton age...

 

 

f10.jpgf11.jpg

Cliquez sur les photos pour les voir entières.

 

 

 

Continue à te battre mon bébé! Pivu que maman l'a mis sur SRFA t'as intérêt...

 

 

 

Et surtout, pour moi, tu auras toujourscette magnifique tête... de couillon!

 

f12.jpg

Cliquez sur les photos pour les voir entières.

 

 

 

Widéos :

¤ Lien1

¤ Lien2

¤ Lien3

¤ Lien4

 

 

Ma préférée et qui résume parfaitement Fumi :

¤ Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire cher neveu! Couillon de la lune, petit paté!

 

3ans c'est juste génial! T'as battu tous tes "cousins" ><

(Si tu pouvais conseiller Bémol de faire pareil...^^)

 

 

La vidéo le représente bien effectivement! Et j'aime bien les intrusions de feu rital tonio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumi <3

Une boule d'amour, immédiatement adorable avec tous les humains de passage, boîte à bisous, tête de canaille.

Ça fait vraiment, vraiment plaisir cet anniversaire :) Faut que je passe lui souhaiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumi, alala, tu en as fait des choses, et tu es encore là pour le dire !!

 

Je suis si contente de t'avoir confié à Yanie il y a 3 ans (déjà punaise), tu es le dernier de la fratrie, mais tu le mérites !

 

J'ai une grosse pensée pour tout les autres, mon Sweeney, Mellow.... :amoureuse:

 

Bon anniversaire Fumi, et reste encore longtemps parmi nous ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis ma Loute on va envoyer des ondes à Bémol pour qu'il fasse pareil. Les soucis de santé en moins.

 

Arte tu passes quand tu veux à la maison pour le lui souhaiter. :)

 

Je pense très fort aux disparus, y'a un peu d'eux en Fumi quelque part. :blush:

 

 

 

 

Bon sinon ce matin bébé s'est réveillé avec le nez bien pris, je vais passer chez la véto en rentrant du travail pour prendre des antibios et il est sous inhalations, j'espère que ça va vite passer.

 

 

 

 

J'ai vu que les vidéos, en tout cas les liens, ne marchaient pas, donc les voici :

 

Widéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma préférée et qui résumeparfaitement Fumi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Fumi :)

 

Je ne te connais pas mais me fait ma petite idée avec la description de ta "maman" et puis j'ai une mamie qui est dans la même situation que toi à la maison même si je ne pense pas qu'elle atteindra ses 3 ans ça donne de l'espoir et tant qu'elle est vive et croque la vie hein !!!

 

Je retrouve en toi le regard spécifique des vieux rats :amoureuse:

 

Je te souhaite de profiter de la vie quelques mois encore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fumi joyeux niveersaire tu vis plus vieux que feu kimiko qui est partie à 36mois!

quand j'y pense je ne regrette pour rien au monde cette lignée!!!!!

reste encore en vie le plus longtemps possible fuminouillons! :amoureuse:

merci yanie de prendre grand soin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mon bout de cul. :blush: Je suis heureuse qu'il ait réussi à atteindre les trois ans, c'était un peu inespéré faut l'avouer, avec la tumeur qu'il a personne n'y croyait alors je suis très fière de lui. :amoureuse:

 

Maintenant j'espère que mes deux derniers (derniers des derniers les départs sont trop douloureux) atteindront aussi le même âge, ainsi que les votres.

 

 

 

 

Merci encore à tous pour lui. :couple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Fumi-Chou que j'aime beaucoup ! :amoureuse:

Contente de voir que tu as atteint les 3 ans :), ça me fait drôlement plaisir, toi petit père tout mignon, que j'ai dit "j'en veux un comme lui". :P

 

Je t'embrasse fort fort Yanie, je crois les doigts pour qu'ils restent encore longtemps, et sans souffrir.

:( C'est très dur de le voir comme ça, car je vois Globule (qui a lui aussi une tumeur au flanc, inopérable).

Mais il ne souffre pas et c'est le principal.

 

Plein de papouilles pour le vieux pépère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour lui.

 

Je ne sais pas s'il vivra encore plusieurs mois, tout comme je ne sais pas s'il va passer la nuit. Quand je suis rentrée du travail ce soir je l'ai trouvé complètement amorphe, refusant de se nourrir, même avec tout ce qu'il aime, refusant même de laper au doigt. Son rhume va beaucoup mieux malgré tout, mais le fait qu'il soit dans cet état m'inquiète énormément.

 

Je ne suis pas du tout superstitieuse mais bon... 2 de mes rats sont décédés un 4 du mois, et 2 autres un 12... Le 4 et le 12 sont des jours que je ne supporte plus alors là je stresse un maximum. :mm:

 

Je ne peux pas amener Fumi chez la vérérinaire (je me déplace en bus et là demain elle consulte à Rennes, soit à 45min de chez moi) et de toute façon il ne supporte plus les voyages, il fait des crises de stress dès qu'il est transporté. :unsure:

 

 

 

 

Enfin bon... là il va passer la nuit dans ma chambre avec chauffage, bouillotte et une maman inquiète qui va se lever toutes les 10min pour voir comment il va. Demain j'appelle la vétérinaire dès l'ouverture pour qu'elle essaye de passer le midi chez moi pour une consultation. Moral à plat ce soir... Je suis dans Psychoze j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shady et Arte.

 

Le soucis Arte c'est que Fumi n'aime plus être dans des endroits "petits", même dans la boite à chat il pique des crises de stress pas possible. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumi est décédé ce matin à 7h05 d'un arrêt cardiaque... Il aura juste eu le temps de fêter ses 3ans, il est parti dans mes bras pendant que je le caressais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.