Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

Vu que je n'ai VRAIMENT pas eu le temps de faire mieux, voici les immondes photos floues prises au flash qui montrent Lorich trèèèès trèèèès méchant face aux bébés (pardon pour la qualité, je ferai mieux demain, promis).

(Vous noterez l'agressivité de la bête, qui pionce à côté des petits et partage son miam avec eux... :love: )

 

miam0.jpg

miam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(Vous noterez l'agressivité de la bête, qui pionce à côté des petits et partage son miam avec eux... :love: )

 

miam0.jpg

 

:siffle: Tellement sauvage que vous noterez qu'il se laisse même grignoter la queue par le petit hooded sur la première photo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, c'est le petit Becquerel d'Artefact d'ailleurs ^^

Il lui a mâchouillé les oreilles toute la soirée et il dort avec lui en ce moment même (Lorich est affalé sur le côté, les petits sont positionnés presque comme s'ils tétaient leur mère xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah contente que ça s'arrange Diane! Et c'est trop chou la troupe des minis qui envahissent Lorich! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorich et Thjazi sont de retour parmi les mouettes, et ça commence à filer droit x)

Brumear s'est automatiquement mis sur le dos à l'approche des gros, les bébés cherchent à se planquer (sous le drybed >< ) mais s'ils ne le peuvent pas ils se retournent tous seuls, en pouiquant un peu mais nettement moins.

 

Les siamois sont super doux pourtant, donc ils ont juste une action persuasive : "je suis gros, je passe à côté de toi, te retourner tu devras si subir mon courroux ne souhaites pas !!!" xD

 

Thjazi essaie de les retourner de temps en temps, Lorich s'en fout, il préfère jouer au super pote qui se laisse marcher dessus (oui, oui, c'est le dominant "officiel" de ma troupe pourtant >< ), et qui accessoirement sert de bouillotte/coussin à ratons. Aaaah, mon gros à frisettes, AUCUNE AUTORITÉ avec les mioches, aucune ! ^^

 

 

C'est en fort bonne voie en tout cas, ils ont réussi à me calmer le Brumear-Doctor-Doom et monsieur Taz-Can't-Turn-Away, manque plus que Never say no to Panda et Jack Sparrow, et le quota de casse-pieds calmés sera bon ^^

 

Vais essayer de vous faire de jolies photos de Lorich avec les bébés aujourd'hui, parce que ça donne une bonne idée de leur format pour le coup ^^

Puis les bébés tous seuls, bien évidemment, photos individuelles pour tous les adoptants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos moches, mais bon, avec l'iPhone sans lumière, on fait pas vraiment des miracles

 

Je crois que c'est celui de Dollilou mais me souviens plus :oops:

 

photo11.jpg

 

photo_10.jpg

 

Et ça, c'est le dumbo-chou d'Alisha ou le p'tit fléché de Meelili, me souviens plus non plus xD

(c'est juste pour vous prouver que Diane elle raconte nawak et qu'ils tiennent très bien sur le dos :P)

 

photo_11.jpg

 

photo_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ici aussi, c'est bien le petit de Dollilou ^^

 

Et le petit retourné, c'est Mr Taz-Can't-Turn-Away (le dumbo), qui avait été corrigé par Fiz, et qui du coup se mettait sur le dos rien qu'à la vue de Lorich (bah oui un Lorich qui partage ses friandises, ça fait PEUUUUR ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de penser à un truc, en général je les sépare plus tard que la, donc ce moment "on est coooonnnns" doit etre passé car j'ai pas eu ce type de soucis avec les autres (sauf ceux de britney mais ils étaient débiles de base lol).

 

Les filles ca a mis plus de temps mais paf elles font pareil, donc comme d'hab ca va etre MOCHE :p ce soit va y avoir des ratounes sur le dos, des pattes tirées, des doigts dans la bouche et dans les oreilles! (oui je suis infecte avec eux, mais c'est pas plus mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz y se cache les noeils sur les photos de Diane, y fait le mort sur les photos de PA, m'enfin ça va devnir une tite lopette!

Z'êtes en train de les traumatiser hein bande de mégères :non:

 

 

Y'en a d'autres pour qui la vie a l'air franchement moins pénible, cfr le pti de Dollilou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bad news du jour...

 

 

Papa Az' est chez ses docteurs :(

A priori rien de "grave" en soi, mais il va quand même passer sur la table d'op' demain :/

 

 

Je ne sais pas du tout ce que c'est, et la nouvelle véto était aussi paumée que moi, demain il y aura l'autre, et peut-être que l'opé en dira plus.

Et si toujours pas j'ai demandé à ce qu'on envoie en histo histoire d'être fixés sur le truc à la tête louche.

 

 

Il a un alien qui lui pousse sur la hanche en fait oO

Quand j'ai vu la tronche du truc, direct j'ai filé chercher mon pti kit à curetage d'abcès, mais non même une fois humidifié rien ne s'en détache c'est super dur, donc pas vraiment ça.

Limite une tronche de tumeur éclatée avec l'aspect bien en coque et saignotements autour, et encore normalement ça fait un cratère et ça arrive sur des tumeurs en stade bien avancé, là c'est bien plein et pas énorme, donc pas vraiment ça non plus.

Mycose qui desquame pas? Bactérie qui boufferait des tissus? Franchement chui toute perdute ça ressemble trop à rien :o

 

 

C'est vraiment bien situé uniquement au niveau cutané donc ça devrait passer comme une lettre à la poste ;)

C'est surtout que j'ai pas franchement envie d'attendre de voir si ça va lui recouvrir la cuisse complète avant de lui virer ça, plus tôt c'est fait...

Plus de news dès que j'en sais plus x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais c'est pas vrai serieux !!! Elle peut PAS nous lacher cette putain de poisse de merde franchement? C'est incroyable ça -_______________-

 

J'espère vraiment que c'est rien, qu'il va s'en remettre en 4eme vitesse, que c'est juste un truc étrange et pas dangereux pour lui. Les merveilleux ont pas le droit d'avoir des problemes comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vui, j'me suis dit ENCORE un truc, et ENCORE un truc qui n'est même pas lié, se prennent vraiment pour des rats de labo aux soucis en tout genres ici, j'vais virer chèvre...

 

 

Bilan vite fait des opé sur 1an (si j'en oublie pas...): 2x Shmi abcès de glande salivaire, 1x Ashelya tumeur mammaire, 1x ovario Zaelya, 1x ovario Azalys, 1x ovario Izumi (3 raisons différentes...), 2x Azalys abcès de la bulle tympanique, 1x Keïsha lipome, 1x Azraël pour heu j'sais pas trop quoi...

J'passe les autres prob divers et variés qui n'ont pas nécessité d'opé lol

 

 

Y'a bien des mères humaines au foyer, j'vais peut-être me renseigner sur le statut de mère ratounesque au foyer, m'faudrait bien ça pour panser les éclopés ici x_x

C'juste pas poss, j'ai bien une moule entre les cuisses pourtant, alors pourquoi j'en ai trop pas pour mes rats ><

 

 

 

Zyyyyya! Ma paytasse à mwa :love:

Elle a le port d'oreille qui fait tout chavirer mon pti coeur là, je fonds quand ils les portent comme ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non :(

 

Plein plein plein de bonnes ondes pour le beau Az, j'espère que ça ira :(

 

 

Sinon, voici les photos, certaines sont floues, certains ratons n'ont pas coopéré donc je n'ai pu avoir que deux photos d'eux, je n'ai vraiment pas pu faire mieux :(

Je réessaierai quand j'aurais un peu plus de temps mais là maintenant tout de suite c'est mal barré vu que je n'ai même pas le temps de dormir avec le boulot...

 

 

Sinon, voici Taz (Can't Turn Away) l'intrépide bonhomme d'Alisha, le pouiqueur fou, le beau gosse à paraboles qui a un caractère bieeeen trempé >_<

img4424o.jpg

img4396f.jpg

img4434lq.jpg

img4381f.jpg

img4361l.jpg

 

 

Voici ensuite Never say no to Panda (Caught in a Daze), le raton à ressorts de Meelili, qui ne voulait pas DU TOUT rester en place (jouer avec les cheveux c'est mieux), donc bah... il a joué avec mes tifs pendant que je photographiais les autres ><

img4201m.jpg

img4209j.jpg

 

 

Puis Mambo Sun (Looking Back), le petit rat tout doux tout sage de Dollilou, un petit monsieur câlin et passionné du dodo dans des positions ridicules (avec Ken, un petit du sauvetage d'Udine, sur la photo. Ne vous inquiétez pas, ça fait déjà plus de 2 semaines que ces bébés n'ont pas été en contact avec des rats) ^^

img4214p.jpg

img4222c.jpg

img4229h.jpg

 

 

Voilà ensuite Weeping for your flesh (je n'ai pas réussi à trouver son futur nom en relisant les messages, désolée si je l'ai loupé :( ), le bonhomme de Mel, un petit raton tout zen qui cache bien son jeu : c'est le premier à aller embêter ses frangins quand ils dorment ^^

img4470io.jpg

img4476ic.jpg

 

 

Et enfin, Gareth (Now There's no more) mon mien tout doux tout sage, et Jack Sparrow (Blinding my eyes), le pépère d'Alisha qui s'est bien calmé lui aussi depuis que les gros lui ont appris à se retourner sans broncher :

img4328i.jpg

img4273lp.jpg

img4301p.jpg

img4312a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adorable tout ça, merci pour les photos!! elles sont encore une fois vraiment chouettes!!!

 

Panda, on dirait une toupie hirsute! il me fait rire sur la deuxieme photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ravie que ça vous plaise ^^

Suis pas super satisfaite des photos (mis à part deux ou trois que j'aime vraiiiiment fort pour le coup, notamment une des petits noirauds dans la citrouille), du coup je remettrais ça ce soir si j'arrive à trouver un peu de temps, sinon demain :)

 

 

Hop, une graaande description des caractères !

 

 

Taaaaaaz il est péniiiiible, il pouique, re-pouique, se venge sur les autres après avoir été retourné et a réussi à épuiser mes gros (avec l'aide de Brumear, ces deux font bien la paire niveau bêtises >< ), du coup il a pigé que les gros étaient épuisés, donc il recommence les bêtises et cherche... à retourner les gros T_T

Oui, oui, vous avez bien lu !

Il est ultra égocentrique, toujours là, et plein de mignon avec ses paraboles, du coup dur dur de le punir mais on le retourne dès qu'on passe à côté de lui, en espérant que ça rentre !

Il a un caractère bien trempé, je sens que ça sera un futur clown lui :D

 

 

 

Jack Sparrow, c'est fluctuant : soit je fais des bêtises et je regarde les humains avec l'air fort contrit et innocent à la fois (il y arrive très bien) pour essayer d'obtenir une remise de peine (que dalle hein, on le retourne \o/ ), soit je suis saaage comme une image, j'accepte de poser sur le décor photo, je fais des manucures et je dors dans des positions étranges...

Il a des moments de folie plutôt courts où il fait N'IMPORTE QUOI, et d'autres où il se calme bien, c'est plus marqué que chez les autres ^^

Il est tout mignon et bien léchouilleur aussi !

 

 

 

Gareth c'est un monsieur câlins, il aime dormir dans les cheveux (les cheveux c'est le Bien), par contre il flippe pour un rien, c'est "aaaah j'ai peur de tout, vite protège-moi avec tes mains, je suis petit, tout petit, tout fragile, heeelp" donc bah... on le réconforte comme on peu, et c'est devenu un raton de décolleté ><

Bon, il a aussi ses crises de folie où il faut jouer jouer jouer jouer, mais quand même, se poser sur une épaule sous les cheveux, c'est fort bien, et même mieux !

 

 

 

Mambo Sun, c'est un truc mou ! Courir ? Ok, un peu. Mais après je te fais une manucure et je vais pioncer sur le dos, les papattes en l'air, l'air nouille, ou bien en pendouillant d'un étage (je surveille je surveille >< ) ou encore sur le dos de Lorich, parce que Lorich il est vachement doux et moelleux quand même. Rien ne vaut le rex-moutmout pour une bonne grosse sieste.

Il est mignooon, il est sage, et il est gros !

 

 

 

Never say no to Panda, c'est une tornade ! Il court il court le raton (*hop chantons tous en cœur sur l'air de "Il court il court le furet" *), il farfouille partout, il retourne le drybed, il chope des mèches de cheveux pour jouer, il vole la bouffe des gros DIRECTEMENT dans leurs pattes ou dans leur bouche, il leur bondit dessus, il pouique (moins que Taz et Brumear quand même !), il court, il joue, il court, joue, court, joue, hum, vous avez compris !

Il est fort mignon quand même, et sait très bien obtenir des friandises en prenant un air de Chat Potté :D

 

 

 

Weeping for your flesh c'est monsieur "je suis un faux calme". Il a l'air tout zen comme ça, mais en fait c'est lui qui commence les séances de jeu déchaîné la plupart du temps. Il est plutôt discret mis à part ça, généralement caché sous le drybed pour dormir ou bien installé en mode matelas sous ses frangins, et il a tendance à faire des manucures toutes douces sans y mettre vraiment les dents.

Il sait aussi très bien faire son Chat Potté !

 

 

 

Vais essayer de vous les peser tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air juste PARFAIT mon petit loulou ! Un rat calme ? pour de vrai ? Tain chuis sûre que les gros de chez moi vont le pervertir T_T

Je vais m'échiner à le garde tout mou tout calme pendant les 15 jours de quarantaine :D

 

Merciiii pour la description Diane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos super moches prises sur le vif, mais qui montrent bieeeen la méchanceté du Lorich avec les bébés !

 

Ici avec Gareth et Mambo Sun (je confirme, Mambo Sun est un petit monsieur parfait tout calme -bon, il est tout foufou et joueur à ses heures hein, mais il fait partie des plus zen-, j'espère qu'il restera comme ça) ^^

 

lorichbebes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.