Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous noterez quand même cette maltraitance de raton, le pauvre, exploité en tant qu'oreiller oO

(c'est bien, je sens que Gareth ne sera pas trop déstabilisé quand ses frères partiront, tellement il est copain avec mes gros ! ^^)

 

 

Hop, la pesée des mouettes par ordre croissant :

 

Weeping for your flesh : 78g

Taz : 89 g

Gareth : 95g

Jack Sparrow : 100g

Never say no to Panda : 100g

Mambo sun : 104g

 

 

J'ai remis tous les accessoires dans la cage vu que ça se passe à merveille avec les gros, ils sont raaaavis ! Hop j'escalade partout, je fonce dans les hamacs tunnels, je bondis sur les autres hamacs, je vais voir dans les paniers s'il n'y a pas un copain à embêter, etc...

 

Ils font la fête ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc, c'est le mien le plus grooos ! C'est bien, tu démarres bien petit !

 

C'est vrai que de les voir ensemble, ça fait limite mal au coeur de les séparer... Mais y a du gros tas qui l'attend ici aussi, il sera pas perdu Mambo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop exigeante avec toi-même Diane, y'en a pas mal de pas mal dans le lot, surtout que les ratons c'est pas franchement ce qu'on ait inventé de plus coopératif x_x

Les deux pti noireauds encitrouilles :blush:

 

 

 

ça pousse bien les fesses de la miss :)

J'espère pas une future Keïsha quand même xD

ptite anecdote en allant amener Az':

V: "ah tiens je l'ai déjà vu lui il me semble"

A: "bah non c'est la preums qu'il vient"

V: "pourtant sa tête me dit qqch"

A: *réfléchit, Oz il ressemble trop trop pas à Az' donc...* "peut-être Wii pour son autopsie, il avait lê même marquage mais sur une autre couleur"

V: "ah non non, c'était un pépère noir aussi"

A: "alors là je ne vois vraiment pas, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu d'autre pti mec noir donc..."

*Le temps passe, se demande vraiment qui est le rat fantôme quand même, puis tilt!*

A: "han, ça ne serait pas Keïsha la ratte opérée du lipome par hasard? elle a exactement la même bouille mais frisouillée!"

V: "ah ben si c'est elle!"

Voilà qu'on prend ma 'rosse chouchoune pour un 'ro malou :chut:

 

 

 

Et sinon les news de papa Az'!!!

Y fait du boudin dans sa cage, donc tout va bien o:) (Et Oz d'être tout paumé dans l'autre, à accourir vers moi dès que je passe comme il ne l'a jamais fait!)

Il a une cicatrice de warrior, par contre vu que c'est pilpoil là où ça bouge tout le temps, j'espère que ça va tenir en place...

Et pour finir ce n'était vraiment rien de grave :)

Juste du pus sous une forme franchement pas courante :o Inenlevable sans opé vu que pas moyen de le ramollir pfff!

J'suis sure c'est Oz le coupable, cte charogne :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf soulagement pour lui!!!! Au final donc un abcès étrange, c'est quand même pas de bol (bien que la pour une fois ce ne soit pas grave!)

 

bon va falloir que je mette vos petits sur le LORD moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait sacrément plaisir que ce soit rien de grave pour Az'!

 

Limë, je vais lui trouver un nom un jour, mais je pense que ce sera plus simple quand je l'aurai rencontrée, ma petite choute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda promet. Je lui garde les enormes rouleaux de sopalin industriel au boulot, ça l'occupera... ça a l'air d'etre un forcené de la gigotte le loulou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial pour Az, c'est vraiment une super nouvelle :D

Soulagée pour le bonhomme, ça fait plaisir !!!

 

 

Panda c'est un forcené oui, mais il commence à se poser de temps en temps... ça reste anecdotique ceci dit >_<

N'empêche qu'il est bien mignon, il s'est beaucoup calmé, comparé à Taz ou Brumear, par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booonn dernières nouvelles du front :p

 

Les filles vont TRES BIEN, c'est vif, c'est collant, ca fait des bisous et ca arrache la tete en voulant faire calin lol.

 

Boudin/clone maléfique/petite de Gwen Elea restent les plus vives.

Zya et la pitchoune de Nayan sont un peu plus calmes :)

 

Je vais tenter de les peser ce soir vite fait.

 

 

Dès que j'aurais tous les noms je finirais les inscriptions au LORD, je vais ajouter le PAUVRE Jack qui se fait toujours zapper >< J'ai fais les suivis de portée sur mon site également si vous avez besoin de linker toussa toussa.

 

Ah et le petit Irish Beige va finalement partir avec son frère chez Artefact, sous le nom bien trouvé de Backup :p Ne vous inquiétez pas aucun souci entre Mel et moi, juste que la vie est parfois pas aussi simple que ça :/ D'ailleurs je lui souhaite encore plein de chance pour a suite, plein de bonheur, que tout se passe bien :) (et la porte reste ouverte hein!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et le petit Irish Beige va finalement partir avec son frère chez Artefact, sous le nom bien trouvé de Backup :p Ne vous inquiétez pas aucun souci entre Mel et moi, juste que la vie est parfois pas aussi simple que ça :/ D'ailleurs je lui souhaite encore plein de chance pour a suite, plein de bonheur, que tout se passe bien :) (et la porte reste ouverte hein!!!)

C'est rabat-joie de devoir prendre des décisions dictées par la raison, mais Backup c'est rigolo, donc ça compense :-)

Merci pour tes bons voeux! Je continue à garder un oeil sur les DTC en attendant le jour où toutes les conditions idéales pour une adoption seront réunies.

Longue vie aux petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fois quand c'est pas le moment c'est pas le moment malheureusement... :(

Très sympa son pti nom en tout cas :)

 

 

 

Wi hein le pauvre, 2 fois le même quand même, ça mérite bien double ration de drops pour la peine vv^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées et bisous à Mel. Je dois dire que c'était un revirement de situation inespéré pour moi, je peux te garantir que tu as fait au moins 2 heureux. Le malheur des uns... Je te souhaite toute réussite dans tes projets de portée de Five et de Pimlii !

Du coup on a effectivement choisi ce nom en clin d’œil à l'histoire de son adoption ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les p'tits loups ont rejoint en grand partie leurs nouvelles familles :)

 

Seuls les 2 petits de Meelili sont restés chez Diane jusqu'en juillet et le petit de Dollilou prend le train avec nous demain ^^

 

Merci à tous pour cette super aprem, le temps est passé viiiittteeeeeeeeee :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, mééééga à la bourre, les photos d'avant-avant hier >_<

Ça fait tout bizarre, le nombre de ratons a diminué dans la cage, du coup ils sont plus zen oO

 

 

Tant que j'y suis, juste à titre indicatif, la pesée d'avant-hier :

 

Taz : 109g

Backup : 111g

Never say no to Panda 116g

Gareth : 119g

Jack Sparrow : 128g

Mambo Sun : 130g

 

 

Taz :

img4863weba.jpg

img4848web.jpg

 

Backup :

img4881web.jpg

img4874web.jpg

 

Never say no to Panda :

img4802web.jpg

img4799web.jpg

 

Mambo Sun :

img4781web.jpg

img4773web.jpg

 

Gareth :

img4631web.jpg

 

Jack Sparrow :

img4710web.jpg

 

Les deux ensemble (Gareth à gauche : petites oreilles grands yeux, Jack Sparrow à droite : grandes oreilles et plus petits yeux) :

img4744web.jpg

img4727web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou bien réceptionné malgré un échange épique à la gare xD

Tout va bien, il est bien installé, mange, fait des bisous, il est tout doux et beaucoup trop mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super aprem oui, le temps est passé tellement vite que j'en ai loupé mon train xD

Les louloux sont tous magnifiques, je suis amoureuse ! Je confirme Dollilou le tien est un gentil mou tout doux tout craquant.

 

Becquerel et Backup sont bien à l'aise ici, on a fait une maxi séance câlins-jeux... surtout jeux en fait ! Backup est une vraie canaille bondissante qui pique des sprints, saute, court, explore. Becquerel est un poil plus posé, reste plus volontiers dans la main ou à proximité des humains. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de sa robe, je n'ai jamais vu de siam comme ça, c'est très curieux, et vraiment très beau. On est heureux heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.