Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Chez les filles c'est un peu la même xD

 

Donc la bonne nouvelle c'est que la puce de Gwen Elea est BIEN blazed et pas husky :) vu qu'elle a de la couleur qui repart sous le ventre (un berkshire à la boogie un peu). C'est la plus calme (et la plus petite aussi) qui reste souvent avec la puce de Nayan (bon calme c'est vite dit hein xD).

 

 

Boudin dalmasquée et son clone maléfique c'est je pige rien je vais faire n'importe quoi! genre sauter dans le petit pot, en avoir partout ET monter sur l'humaine parce que c'est tellement MIEUX.

 

Elles sont toutes hyper sympas, viennent nous voir, je les retourne aussi souvent que possible (j'avais commencé à faire ca avec les mecs) mais ca va tata Blue s'en occupe bien pour moi xD

 

Je ferais des photos demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pffff, je commence à un peu à désespérer là... à force de gueuler comme des gorets, fuir, refuser la soumission et croquer les nez de mes gros, les bébés ont réussi à les énerver (même les plus calmes de mes pépères sont complètement désorientés).

 

 

Fiz était de base le plus zen, celui qui les supportait le mieux, à force de se faire griffer et hurler dessus, il est devenu tout gonflé d'énervement et super frustré, donc je l'ai séparé des petits.

Après avoir été remis avec mes gros, il leur a littéralement démonté la tronche sous le coup de la colère (pas de blessure, mais ils se sont tous pris une énorme raclée).

 

J'ai re-tenté avec Máni, Máni est sympa mais tient ABSOLUMENT à les dominer, donc si on ne le laisse pas faire ça ne va pas, il s'acharne et les petits le fuyaient sans cesse... Or vu que c'est un papy, il ne peut pas les courser et s'énerve tout seul, je crains un peu pour son cœur pour le coup :(

 

J'ai mis Thorim en dernier recours (rat chronique mais sans aucune maladie aux dernières analyses, c'était vraiment "le dernier recours" étant donné que j'ai plus peur pour lui que pour les petits niveau santé, vu qu'il chope tout), bah Thorim était super zen, mignon tout plein, tout ça, il a voulu les renifler, ça s'est mis à hurler dans tous les sens, il s'est fait mordre le museau, résultat il s'énerve lui aussi T_T

 

Pourtant pour énerver le Thorim, faut y aller hein... D'autant plus qu'avec deux bébés très zen et qui acceptaient de se retourner, il a été super gentil, les a léchouillés, toilettés de bas en haut, etc... (ce sont deux petits que j'ai récupéré en FA provisoire de chez Udine suite à son sauvetage de ratons "bouffaserpent" abandonnés. Ils ont été biberonnés pendant deux semaines et n'ont pas été en contact avec le moindre rat depuis). Idem pour Fiz qui les a retournés et qui était fort content, au point de se poser à côté en gringrinçant :/

 

Les seuls ratons que Thorim et Fiz supportent autres que les deux bébés en question, c'est Gareth-Now-There's-No-More, mon petit noir irish lisse, et le petit Mambo Sun de Dollilou, qui sont les deux plus zen et ceux qui acceptent le mieux d'être retournés :/

 

Avec les deux blazed de Boogie et Brumear-Doctor-Doom, ça ne passe pas DU TOUT. Ils hurlent, griffent, fuient, bondissent sur les gros, se mettent debout sur leurs pattes arrières, j'ai vraiment peur que les gros les blessent en s'énervant :(

 

 

Je précise que j'ai tenté un gros avec un seul petit dans la Duna, puis un gros avec deux petits, et un gros avec tous les petits, bah aucune solution n'est vraiment concluante.

Dans la baignoire les petits se barrent, le gros panique. Dans le couloir, c'est pas "assez neutre" pour les gros, même nettoyé à fond...

 

Plusieurs gros c'est pas possible, ils s'énervent à deux ou plus, si jamais ça dégénère je ne pourrais pas les séparer à temps.

 

 

 

Autant dire que c'est pas gagné, je sépare les petits du gros censé les éduquer dès que le gros s'énerve tellement l'arrêt cardiaque du petit Bourbaki m'a traumatisée (bon, je ne sépare pas "juste" pour un retournement hein, uniquement quand le gros s'ébouriffe en soufflant et en devenant très nerveux), j'ai l'impression qu'à ce rythme-là ça va être une galère sans nom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mouise, c'est étonnant quand même, sur les deux portées en plus... J'espère que tes efforts vont payer dans les prochains jours. J'avoue que c'est un peu inquiétant. Ici, Super Timor va très, très mal prendre qu'un microbe hurle ou se dresse devant lui :/ Courage, tiens-nous au courant, ça va ptet se débloquer d'un coup. Tu as essayé de rouler les petits dans de la litière sale des plus gros ? (si tu es pas 100% au drybed, parce qu'avec le drybed évidemment ça va être plus compliqué :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là on est à plusieurs, on tente plusieurs gros dans la Duna (3 ou 4, les candidats du moment étant Máni, Feirefiz, Lorich et Thjazi), avec trois ratons maximum (Never say no to Pandan, Brumear et Gareth en ce moment), Taz a été bieeeen remis en place par le Fiz, du coup il fait profil bas et se retourne dès qu'il voit un gros (victoire ! Pour lui c'était vraiment pas gagné -_-' ). On l'a remis dans la Royal Suite avec ses frères pour le coup, vu qu'il s'est calmé.

 

Fiz est vraiment le rat le plus indiqué pour les éduquer apparemment, c'est le seul qui réussisse à les retourner, on met Lorich et Thjazi avec lui pour canaliser son énervement (ce sont les trois co-dominants de ma troupe).

Du coup il est vachement plus zen que tout à l'heure, encore plus depuis qu'il a réussi à dominer Taz (je crois que c'était vraiment lui qui l'a rendu fou d'énervement). Il a même osé une pause dodo à côté des petits \o/

 

Par contre Brumear-Doctor-Doom est INSUPPORTABLE !!! ><

 

Ça semble déjà en meilleure voie là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la litière sale, c'est mal barré effectivement, vu qu'ici c'est 100% drybed...

Du coup j'ai viré un bout de drybed et recueilli du pipi des gros pour tartiner les bébés, ce fut glamour ><

Ça n'a rien changé, ceci dit... :/

 

(J'ai évité de présenter Becquerel aux gros aujourd'hui, je suis super flippée qu'il lui arrive un truc à lui aussi :oops: Dès que ça ira un peu mieux au niveau relationnel entre les ratons et les adultes, je le mets dans le lot de petits ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh ils sont casse pied serieux -_-

 

C'est pas comme si ils s'étaient pris des baffes par Blue ici et ont été retournées joyeusement à longueur de temps >> J'espere qu'ils font juste le passage classique du "on est petits on est débiles" ou ils ont peur de tout et font chier, mais qui se termine assez vite :/

 

En plus du coup on est super flippées à cause de ce qui s'est passé avec Bourbaki, même si les gros y sont pour rien bah on sait jamais quoi :( alors qu'effectivement quelques grosses baffes dans la tete bah ça va les calmer et finir par entrer.

 

En tout cas merci Diane pour tout ca, c'est vraiment pas évident >< P'tain le pire c'est que TOUTES mes intégrations, même avec les plus débiles, c'était vas y demerde toi et adios. J'ai jamais eu un accident, jamais eu un trou dans un rat, jamais rien mâles comme femelles ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon, ça va mieux ^^

 

Là on a mis Lorich et Thjazi dans la Royal Suite avec les bébés. Les seuls qui soient vraiment zen avec les ratons ce sont ces deux pépères, que je ne voulais pas mettre avec les bébés au départ vu qu'ils sont chroniques (je crains bien plus pour eux que pour les bébés, comme dit précédemment, mais bon pas le choix), donc pour l'instant ce sont Lorich et Thjazi qui sont avec les bébés dans la Royal Suite.

Ils gèrent comme des chefs, aucun pouic, tout se passe très bien.

 

Ils sont vraiment hyper mignons avec les bébés et très doux avec eux :love:

 

 

Sont parfait ces siams, ils vont transformer les petit en bisounours, on y croit (et oui Limë, j'ai bien l'impression que c'est le passage classique du "on est petits on est débiles" que tu me décrivais ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne ménage pas trop mon pitchou quand même, c'est sûr qu'on va toutes flipper jusqu'à ce qu'il soit intégré chez moi de toute manière, mais il faut qu'il apprenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense sincèrement que les bébés pourraient passer la nuit avec Thjazi et Lorich... Dans le doute je sortirais les gros pour les remettre demain, mais l'ambiance est tellement zen que ça ne me semble pas franchement utile.

 

Les bébés se laissent bien retourner par les siamois, ils n'en ont pas peur et ne hurlent pas comme des gorets, ça fait plaisir !

Brumear reste le plus pénible, suivi de près par Taz et Never say no to Panda, les autres sont déjà bien plus zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les HAIS quand ils font ça.... La période "han c'est toi on a peur" "han tu donnes a manger on a peur" "han.... euh rien mais on a peur"

 

ca confirme le fait que j'aime PAS les ratons... On peut pas avoir direct des rats de 5-7 mois hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends, les rats ça fait super peur quand même ! Surtout quand ils ont des yeux, ils pourraient regarder les ratons, et se faire regarder, ça fait peuuuur ! >_<

 

 

Vu que je n'ai VRAIMENT pas eu le temps de faire mieux, voici les immondes photos floues prises au flash qui montrent Lorich trèèèès trèèèès méchant face aux bébés...

(Vous noterez l'agressivité de la bête, qui pionce à côté des petits et partage son miam avec eux...)

 

miam0.jpg

miam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorich et Thjazi sont de retour parmi les mouettes, et ça commence à filer droit x)

Brumear s'est automatiquement mis sur le dos à l'approche des gros, les bébés cherchent à se planquer (sous le drybed, hein, sinon c'est pas drôooole !) mais s'ils ne le peuvent pas ils se retournent tous seuls, en pouiquant un peu mais nettement moins.

 

Les siamois sont super doux pourtant, donc ils ont juste une action persuasive : "je suis gros, je passe à côté de toi, te retourner tu devras si subir mon courroux ne souhaites pas !!!"

 

 

Thjazi essaie de les retourner de temps en temps, Lorich s'en fout, il préfère jouer au super pote qui se laisse marcher dessus (oui, oui, c'est le dominant "officiel" de ma troupe pourtant >< ), et qui accessoirement sert de bouillotte/coussin à ratons. Aaaah, mon gros à frisettes, AUCUNE AUTORITÉ avec les mioches, aucune ! x)

 

 

C'est en fort bonne voie en tout cas, ils ont réussi à me calmer le Brumear-Doctor-Doom et monsieur Taz-Can't-Turn-Away, manque plus que Never say no to Panda et Jack Sparrow, et le quota de casse-pieds calmés sera bon.

 

Vais essayer de vous faire de jolies photos de Lorich avec les bébés aujourd'hui, parce que ça donne une bonne idée de leur format pour le coup !

Puis les bébés tous seuls, bien évidemment, photos individuelles pour tous les adoptants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/ Super qu'ils s'y fassent enfin!!

 

Hier en faisant la cage j'ai attaqué sévère chez les filles qui commencent à etre aussi casse pieds que les mecs!

 

La puce de Nayan se laisse retourner sans rien dire, pas de soucis. Le boudin masqué fait un peu de résistance mais finit par se laisser faire, par contre son clone maléfique et la petite de Gwen Elea hurlent, pouiquent, se débattent, bref sur le dos c'est affrreeuuxx.

 

Dommage j'ai deux grandes mains pleines de doigts :p Hier on a fait du forcing bien 30 minutes, à la fin tout le monde la fermait et attendait que ça passe. Du coup on va recommencer tous les jours, X fois par jour pour que ça entre dans leurs petites tetes!

 

Mais je vous jure retourner les petites avec Boogie qui m'arrache la tete à vouloir me faire les bisous, blue qui me leche les mains on ne sait pas pourquoi, et Diana qui me voyant faire décide d'appliquer la méthode sur les autres en passant, c'est épique!

 

Du coup faut que je fasse des photos ce soir apres mon tour à la poste T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est bien ma puce, c'est bien, surtout continue à te laisser retourner, ça va faire trèèès plaisir à Starbuck! :classe:

 

Sinon Limë tes descriptions sont toujours aussi drôles, j'adore, je me marre toute seule derrière mon ordi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos moches!

 

La pouiqueuse infernale! Non non elle n'a pas un souci d'équilibre, juste un gateau dans le four et un courant d'air bien placé

 

6.06.cass.jpg

 

6.06.cass2.jpg

 

6.06.cass3.jpg

 

6.06.cass4.jpg

 

 

 

Le boudin dalmasqué qui ne faisait QUE descendre

 

6.06.phoen.jpg

 

6.06.phoen2.jpg

 

6.06.phoen3.jpg

 

6.06.phoen4.jpg

 

 

Le double maléfique qui a fait caca partout -_-

 

6.06.strike.jpg

 

6.06.strike2.jpg

 

6.06.strike3.jpg

 

6.06.strike4.jpg

 

 

La gentille mignonne qui hélas est tombée au moment d'un gros nuage et a des photos nazes

 

6.06ember.jpg

 

6.06ember2.jpg

 

6.06ember3.jpg

 

6.06ember4.jpg

 

 

Et pour rigoler: Diana étant MEGA crado j'ai décidé de la laver un coup :p Autant dire que c'est pas trop sa tasse de thé même si elle se laisse facilement faire

 

6.06diana.jpg

 

6.06diana2.jpg

 

6.06diana3.jpg

 

6.06diana4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai vraiment pas pu poster les photos avant, certaines sont un peu floues et je n'en ai pas le même nombre pour chaque raton, mais en ce moment je suis tellement débordée que je n'en dors plus, donc je ne peux pas mieux faire ><

 

Du coup ceux qui ont coopéré ont eu au minimum deux photos voire plus, ceux qui n'ont pas coopéré ont eu deux photos chacun...

 

Voili voilou !!

 

Nous avons donc Becquerel (Red Skull), le rattou d'Artefact, qui ne tenait pas en place et était raaavi de pouvoir manger la citrouille de l'intérieur :

img4244h.jpg

img4243p.jpg

img4252r.jpg

 

Suivi par mon crétin de Brumear (Doctor Doom) qui est iiiiintenable, m'a bouffé les doigts, pouique sans cesse et détruit les décors (mais je l'aime quand même :love: ) :

img4417d.jpg

img4381f.jpg

img4369x.jpg

 

Et enfin, Leopold Butter Stotch (Hate Monger), le rattou tout doux de Meelili, qui était bien zen et qui a tranquillement boulotté le décor pendant que je prenais les photos :

img4495e.jpg

img4507op.jpg

img4499y.jpg

 

 

Et un comparatif de taille entre Leopold précédemment cité, et mon gentil Lorich qui s'occupe de sociabiliser tout ce petit monde :

img4508e.jpg

img4514wo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont choux tous ces poilus! J'ai un faible pour la dernière photo de Diane avec Lorich... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.