Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Elle en peut tellement vraiment plus Diana que même de la video elle se barre xD

Et en plus tu lui en colles huit de plus dans les pattes, non mais t'es vraiment une monstresse!!!

 

 

 

Ya mon mien qui se ravitaille chez maman-Diana, des fois que ça ferait plus vite pousser ses zoreilles les tétines à boudins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

"les tétines à boudins"

Elle a quoi dans son corps Diana pour fabriquer des boudins pareils? Faudrait en trouver et en mettre partout dans tous les rats, on aurait des petits ballons avec des oreilles et ce serait super chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tuez pas, on a été acheter de la litiere et des merdiers pour le chien, et la je dois faire ma cage, mettre mes plantes en pot, passer l'aspi toussa >>

 

Du coup les photos ca va etre short, je vais voir ce que je peux faire mais sinon promis demain je m'y colle

 

* attend le coup de baton *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici aussi les photos infâmes!

 

 

Cassandra Nova

 

30.05cass.jpg

 

30.05cass2.jpg

 

30.05cass3.jpg

 

 

Doctor Doom

 

30.05doom.jpg

 

30.05doom2.jpg

 

30.05doom3.jpg

 

 

Ember Mc Lain

 

30.05ember.jpg

 

30.05ember2.jpg

 

30.05ember3.jpg

 

 

Hate Monger

 

30.05hate.jpg

 

30.05hate2.jpg

 

 

 

 

Dark Phoenix

 

30.05phoen.jpg

 

30.05phoen2.jpg

 

30.05phoen3.jpg

 

 

Red Skull

 

30.05skull.jpg

 

30.05skull2.jpg

 

30.05skull3.jpg

 

 

Lady Deathstrike

 

30.05strike.jpg

 

30.05strike2.jpg

 

30.05strike3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces photos pourries ? tu devrais avoir honte !

(Non mais franchement, ce qu'il faut pas entendre ^^)

 

Ils sont tous sublimes. La puce de Nayan a l'air toute pleine de douceur gentille. Les siamois vont être complètement radioactifs quand les pointes auront fini de migrer. D'ailleurs, on a choisi le nom pour le nôtre, ce sera Becquerel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon site en passant, je colle les nouvelles ici également. Stella la soeur de Diana chez Gwen Elea a fait une grosseur. On a attendu pour savoir ce que c'était car elle était mal placée et ce serait donc tumoral. Hélas pas opérable, Stella a toujours été bien bien hormonée, c'est bien lié pour le coup. Une de soeurs de Diana restée à l'elevage vient de deceder d'une infection de l'ovaire, quelques jours après sa mise bas. Pas de bol donc car une infection est imprévisible, surement quelque chose de lié à l'accouchement. Les autres se portent toujours bien, et Diana profite bien de la bouffe xD

 

 

Si vous avez vos noms definitifs, donnez les moi que je commence à mettre les petits sur le LORD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah merde pour la sœur de Stella et Diana :(

 

Pour les noms, ça sera Brumear pour le bébé de cette portée (encore et toujours le thème du cycle Arthurien :blush: )

 

Sont miiiiignnooooooons tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le siaminours ce sera "Leopold Butters Stotch"

Voilaaaa :)

 

Et merci infiniment pour les photos, ils sont fort jolis et mignons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon!

 

Demain les maloux partent chez Diane afin d'être sociabilisés par ses gentils monstres! Ils seront de retour à la maison le jour des adoptions, pour trouver leurs humains domestiques. C'est donc Diane qui va nous donner des nouvelles des couillus, et oui plerez vous qui avez des femelles vous etes coincés avec moi et mes photos moches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que tes photos soient moches, c'est juste que celles de Diane sont splendidement superbes.

 

Dis, tu pourrais nous dire un peu leurs caractères aux minichoses craquantes? o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous pareils: SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ><

 

Franchement j'en vois pas un plus reservé que les autres, ca se bat, ca saute partout, ca grimpe à la grille, ca attaque ma main et joue avec mes ongles, et si ca peut manger mes cheveux c'est super! Sont pas peureux duuuuu tout et aiment bien faire n'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effet pseudo-artistique des foto-fwarées-kon-sen-fou-paske-ça-fé-toujours-plaizir-dé-foto, zont l'air moins moutmoutés les moumout! :o

 

 

Dark Phoenix elle ressemble à ma Geïsha mais en version cliché black and white :)

 

 

Par contre autant ils ont vite laissé pousser leur ptite pointe de siam les siams, autant ils n'ont pas l'air pressés de le devenir vraiment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens bisouiller du popotin avant mon départ en vacances demain. Pas de net là-bas...

 

De magnifiques bbs et de belles photos! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news des ratouillots : ça couuuuurt, ils font plein de bêtises, mangent les doigts, couuuuurent encore, jouent comme des fous, re-mangent les doigts, tirent les vêtements des humains à travers les barreaux, cherchent à tout escalader, bondissent, re-bondissent, re-re-bondissent, jouent, courent, refont des bêtises... ils ne tiennent pas en place xD

 

Ils sont tous trèèèès pots-de colle, le petit bonhomme d'artefact est TOUJOURS là (il est partout, on se demande comment, et toujours le premier à escalader pour tenter de grimper sur les humains oO), idem pour mon noiraud à frisettes qui ne pense qu'à jouer (lui c'est un couillon qui pouique et qui ne fait que des bêtises), le raton de meelili est un gros plein de léchouilles, ils sont géniaux !

 

Par contre, se laisser retourner, ah ça non hein ! On préfère pouiquer, se débattre et ensuite revenir à la charge parce que les mains, c'est quand même bien ^^

 

Je vous fais plein de photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news! Et désolée de pas l'avoir dit plus tôt, week-end en montagne... ^^

Pleeeeeinn de papouilles aux excités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.