Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Mais rhaaa mais rhôôô mais ahhhh mais îîîîîh mais gniiiiii... *soupir *bave *gagatise

 

Merci mille fois pour les photos Diane!!! (J'ai mis ma puce en fond d'écran, si ça te va pas, hésite pas à le dire, j'enlèverai ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh bah non, c'est fait pour que les adoptants aient des photos de leurs bébés, donc aucun souci pour les fonds d'écran, loin de là ^^

 

Et on remercie surtout Limë qui a gentiment accepté qu'on se pointe à plusieurs avec plein de matériel fort encombrant pour les photos (ça faisait un peu champ de bataille avec les moult fonds et les lampes géantes).

 

Moi je baaaaave sur leurs bouilles, je me repasse le topic du début à la fin fort régulièrement, ils sont vraiment parfaits ces ratons :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi des photos moches xD

 

Les petits de Boogie étant partis dans ma grande cage, j'ai déplacé Diana et sa famille dans la plus grand cage de mater. J'attends leurs 3 semaines avant de réunir tout le monde, et puis ca laisse le temps aux autre de s’acclimater un peu.

 

Niveaux poids on va de 34 à 40g :p Ils ont donc le meme poids ou plus que ceux de Boogie avec 3j de moins!! La plus fine est la nenette de Gwen-Elea et le gros boudin est la siam de Nayan!

 

 

Au début c'est pas tres actif tout ca :p

 

20.05.2011_pot.JPG

 

20.05.2011_pot2.JPG

 

20.05.2011_pot3.JPG

 

 

Notez la technique de la puce de Gwen ela : allé op on passe SUR les autres!

20.05.2011_pot4.JPG

 

20.05.2011_pot5.JPG

 

20.05.2011_pot6.JPG

 

20.05.2011_pot7.JPG

 

Du coup forcement y'en a partout o/

20.05.2011_pot8.JPG

 

20.05.2011_pot9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh des nouvelles, des photooooos! :joie: Merciii!

 

Pleeeein de papouilles à mon boudin! o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tout plein, c'est dingue comme ils changent vite ! :love:

J'adoooore les frisettes des rex à cet âge-là, ça fait des vagues :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuiiiii ils sont mignons, on a envie de faire un tas pour dormir dedans. Mais bon, pour ça faudrait qu'ils fassent 1m de long, sinon ça sera pas confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooonnnnnnnneeeeeee àààààààààààà mmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaa

*Crac*

*Ca y est, a pété une basquette* :upside::roule:

*Finit par noyer son clavier*

 

:siffle:

 

*Retrouve ses esprits et embarque tout le monde avec et sans frisettes*:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai un GROS soucis de souris qui clic, qui clic pas donc la j'upload quelques vidéos :)

 

J'ai mis les petits et Diana avec le reste de la troupe, c'est parfait :) D'ailleurs ces gros cochons sont en train de... teter Boogie xD (wé y'a un peu tout mélangé à la tétouille la!)

 

Tout le monde dans le petit pot

 

 

 

La cage avec les fauves!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, ils sont viiifs et ils ont bien grandi ! :love: :love: :love:

Ta puce "dalmasquée" elle est quand même resté un gros boudin, elle va rouler si elle continue comme ça xD

 

Ils sont tous magnifiques, merci pour ces vidéos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublimes tes photos Diana!!!

Déjà un raton c'est à croquer, mais alors là dans des coquillages comme ça, ça me fait penser aux sucettes roses de quand on était gosses, on en mangerait tout tout pleiiiiiin :)

 

 

 

Y'a un petit on dirait un burmese tellement il est foncé :o

 

 

 

Sont trotro beauuuuux (fin peut-être un peu moins glamours avec du pti pot dans les frisettes quand même xD)

 

 

 

Avoue y'a du poulet aux hormones planqué dans tes pti pots qu'ils poussent si vite??? Et sont d'un speed oO Elle doit être crevée Diana xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et voila la derniere ^^

 

et non petits pots bio lol !!!

 

J'ajoute quelques photos infames mais vous vous doutez bien que flash and co je pouvais pas!!!! Notez qu'ils sont tous la les asticots, peut importe leur provenance :p

 

23.05.dianatetee.JPG

 

23.05.dianatetee%202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement gros qu'on dirait des hamster-boudins en fait.

Je les trouve trop mignons, et celui qui saute pardessus tout le monde genre "hahaaaaaa vous etes un gros tas de coussins!! je vais vous sauter dessuuuuuuuuuus" il/elle est trop mignon (je suis désolée, je sais pas trop lequel c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.