Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Lorich il est beau, mais aucune autorité xD

Je l'appelle "nounours-léchouilles", ou "mouton-léchouilles", il se limite à ça : des déboooordements d'amour impossibles à canaliser qui se traduisent sous forme de léchouilles à n'en plus finir et manucures. Et là, il a reporté tout ça sur les ratons, et il les léchouille plein \o/

 

Faut vraiment que je mette Fiz dans le lot, parce que là, Arkanys, Thjazi et Lorich sont débordés, du coup ils font les patates...

Et Brumear ainsi que Taz en profitent au niveau "je m'en fous je fais ce que je veux, la loi c'est moi !"

 

 

 

Brumear c'est trop drôle, on sent VRAIMENT une super ressemblance avec Blurp et Lothar (pile poil un mélange des deux niveau bouille et comportement : "je te regarde droiiiit dans les yeux humain que j'aime MAIS je fais pleeeein de bêtises aussi et je refuse l'autorité", avec sa grosse bouille ronde assez typique, ses yeux immenses et ses vibrisses mhhh, indescriptibles), avec une bonne grosse dose de la "famille Gluchiant" (Diana, Stella, Fiz and co qui ont écopé de ce surnom à cause de leur amouuuur inconditionnel pour les humains, leur égocentrisme MAIS aussi leur grande chiantise).

Il a un comportement du style "tu m'as puni, ah ne me touche pas, mais je reviens quand même, non, si, non, finalement je te grimpe dessus, aaaah non me touche pas c'est MOI qui te touches, non pars paaaaas revieeeens !!!", c'est celui qui a le caractère le plus marqué à ce niveau-là pour l'instant.

Ah, et il crie quand on ne s'intéresse pas assez à lui \o/

 

 

 

Butters est tout mignon à l'aise partout, vraiment un des plus zen et plus enclins à se laisser retourner, et il est groooos ! Il mange bien (la preuve, il a même mangé le décor !) :D

Lui me fait plus penser à la famille de Limë pour l'instant : à l'aise partout, égocentrique mais pas caractériel pénible, il me rappelle pas mal Lothar en fait ^^

Il a souvent les yeux mi-clos, parce que se réveiller c'est trop dur, il creucreute beaucoup et il aime faire des manucures !

Par contre faut pas être cardiaque, parce que le raton qui pionce tellement fort qu'on pourrait croire qu'il est mort, c'est lui ><

 

 

 

Becquerel est très "Gluchiant" niveau caractère "je suis là, hop plus là, hop là à nouveau, hop plus là mais en fait je suis monté sur ta tête en douce, hey reviens, ah non pas touche, si en fait vas-y, hey je suis là !", j'ai l'impression de revoir Feirefiz au même âge ! Il s'endort aussi sur les épaules de temps à autre, mais bon, ça c'est après avoir couru partout et être bieeen fatigué ><

Il chope ses copains par la queue avec les dents si ceux-ci s'éloignent trop de lui, d'ailleurs sur une des photos fort moches prises au flash, on le voyait en train de grignoter la queue de Lorich :D

Ça c'est LE trait typique de la famille de Diana/Stella, j'espère que ça lui passera parce que se faire manger les mains pour un rien ça peut surprendre (ils ne mordent pas à sang, par contre ils s'expriment avec leurs dents, et si on arrête de jouer avec eux / les papouiller, ils peuvent retenir les mains avec leurs dents en pinçant un peu, tout comme ils retiennent leurs copains de la sorte). C'est hyper mignon, mais surprenant !

 

 

 

Vais essayer de vous les peser tout à l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hop, la pesée des mouettes par ordre croissant :

 

Becquerel : 85g

Brumear : 96g

Leopold Butters Stotch : 104g

 

(désolée pour le nom de ton loulou fort massacré dans mon précédent post Meelili, c'est corrigé cette fois-ci ^^)

 

J'ai remis tous les accessoires dans la cage vu que ça se passe à merveille avec les gros, ils sont raaaavis ! Hop j'escalade partout, je fonce dans les hamacs tunnels, je bondis sur les autres hamacs, je vais voir dans les paniers s'il n'y a pas un copain à embêter, etc...

 

Ils font la fête ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesée des filles!

 

Cassandra est toujours la plus petite/fine avec 80g

Suivie de pres par le double maléfique aka la masquée infernale aka le truc laaaaa de 81g

Le Boudin est à 89

et la jolie siam de Nayan 89!

 

Et la ca MANGE xD Je donne pas mal d'extras mais forcement avec les bouchons, la base reste assez "pauvre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est LE trait typique de la famille de Diana/Stella, j'espère que ça lui passera parce que se faire manger les mains pour un rien ça peut surprendre (ils ne mordent pas à sang, par contre ils s'expriment avec leurs dents, et si on arrête de jouer avec eux / les papouiller, ils peuvent retenir les mains avec leurs dents en pinçant un peu, tout comme ils retiennent leurs copains de la sorte). C'est hyper mignon, mais surprenant !

 

J'adore ta phrase :D

 

Les photos sont superbes et les ratons aussi !!! et vos descriptions Diane et Limë, un régal, on a l'impression de les avoir sous les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il ne reste plus personne ouiiinnnn! Même mes filles sont parties en vacances xD (et NON JE DONNE PAS DIANA Nayan :p)

 

n'oubliez pas se me donner les noms des rats qu'il me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée amoureuse de Diana et de Boogie et de Blue... Mais surtout de Diana et de Boogie et... o:)

 

Ma petite puce a fait très bon voyage, mais va passer la première nuit seule dans la Jenny, parce que je ne vois pas laquelle de mes grosses mettre avec... Escaflowne se fait marcher dessus et retourner par "Mini-Crotte" (qui n'a pas encore de nom... ça va viendre) et Abby se transforme en furie hérissée qui souffle et marche en crabe contre une "Mini-Crotte" terrifiée mais qui ne se soumet pas... Du coup j'attends au moins demain pour la suite des opérations...

 

A part ça, "Mini-Pouce" est adorable, craquante, et se planque dans mon cou pour se remettre de toutes ces émotions.

 

(Pour celles qui se demandent ce que je fiche, chez moi y a qu'une pièce, donc pour la quarantaine c'est voué à l'échec.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, mééééga à la bourre, les photos d'avant-avant hier >_<

Ça fait tout bizarre, le nombre de ratons a diminué dans la cage, du coup ils sont plus zen oO

 

Tant que j'y suis, à titre indicatif, la pesée d'avant-hier :

 

Becquerel : 112g

Brumear : 118g

Leopold Butters Stotch : 124g

 

 

 

Brumear :

img4582web.jpg

img4602web.jpg

 

Leopold Butters Stotch :

img4789web.jpg

img4791web.jpg

 

Becquerel :

img4915web.jpg

img4932web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léopold c'est le plus gros, geoff est content.

Il est magnifique, mais il a l'air d'avoir une activité "crepe" assez intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça se passe bien pour "Mini-Craquante". J'ai décidé de faire les présentations à l'heure de la sieste, en me disant que ça calmerait le jeu. Cette fois pas sur la table mais sur le canapé, au cas où y a une chute c'est moins haut.

D'abord la "Mini-Merveille" sur les couvertures propres, puis Escaflowne avec qui ça s'est plutôt pas mal passé hier. Une fois qu'elles étaient posées les deux l'une contre l'autre j'ai ajouté Eliott, et là je viens de mettre Starbuck qui n'a pas eu l'air de remarquer qu'il y avait une mini-nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon: Eliott et Escaflowne font de parfaits coussins, d'après "Mini-Puce"... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je triplonne pour la bonne cause (désolée si c'est pas le cas)...

 

Abby est redescendue de son bad trip hérissé d'hier soir et n'a pas réagit quand elle a rejoint les autres sur le canapé. OUF! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit passage rapide pour encore une fois remercier tout le monde !

 

Nayan bien noté pour Boomer (en tant que bonne fan de battlestar galactica pas de souci pour moi lol)

 

Merci à Diane pour les photos et la garde de mes moutres ^^

 

J'espère que les loulous vont continuer d'être parfaits et bien s’intégrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nayan bien noté pour Boomer (en tant que bonne fan de battlestar galactica pas de souci pour moi lol)

 

:beer:

 

Quelques nouvelles de petite Boomer: Elle est adorable :love: , elle retourne Escaflowne, et refuse de se laisser dominer par Abby oO>< ... Cette dernière le prend assez mal, et continue à se hérisser et à souffler... Avec Eliott et Starbuck tout va bien, bref, il reste les tensions entre les deux plus jeunes... En attendant elles sortent toutes ensemble, et sont séparées la nuit: Abby et Starbuck restent dans leur cage, tandis que Eliott et Escaflowne ont rejoint Boomer dans la jenny.

 

Voilà, j'espère que ça va se régler entre les deux chieuses! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Becquerel : il est intégré depuis hier soir, après une série de présentations sur le lit dimanche, lundi et mardi. Coup de foudre immédiat pour Croquenote, ils sont collés l'un à l'autre depuis le premier soir. Il est assez posé, reste dans les mains, n'est pas le premier à explorer mais joue à son tour.

 

McCoy s'est mis en tête d'apprendre la vie aux petits et les a retournés bien comme il fallait, du coup une fois en cage les petits lui collent au train, et ils les protègent contre Super Timor, c'est trop mignon. C'est clairement lui qui les a pris en charge façon "figure paternelle" c'est trop mignon.

 

Toujours pas de signe d'apparition des pointes. On dirait juste un beige qu'on a utilisé pour éponger du café au lait renversé sur la table en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tous beaux font les fous avec les copains, la troupe est réunie au complet, c'est la fête ! Bon, par contre Leopold Butters Stotch est une patâââââte qui passe son temps à manger et pioncer x)

 

 

La superbe Diana, hyper curieuse :

img5617web.jpg

 

Mon Bruminouminou (Brumear), qui ne tient PAS en place :

img5645web.jpg

 

Roll the Dice la merveilleuse toute câline, qui m'a fait complètement fondre (et pleurer) ce soir tellement elle m'a rappelé tonton-papynours (131g pour la belle) :

Je vous laisse comparer (photo en spoiler)

img5573web.jpg

 

 

Malgré la ressemblance physique, c'est surtout le caractère qui est trèèès similaire ^^

lotharhearts3.jpg

 

img5580web.jpg

img5578web.jpg

 

Le clône maléfique, petite puce hyyyper intrépide qui léchouille quand on l'embête, qui est PARTOUT et qui fait les yeux doux tout le temps (127g pour elle) :

img5589web.jpg

img5592web.jpg

 

Leopold Butters Stotch, le rat MOU qui aime faire des câlins, qui doooort, qui mange, qui dort, et qui mange, et qui fait des câlins (159g pour le monstre ^^) :

img5665web.jpg

img5660web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, et bien sûr je me suis plantée ><

 

Brumear pèse donc 147g, et ce n'est pas 159g pour Leopold Butters Stotch, mais 162g (me suis embrouillée, je ne sais pas trop comment j'ai fait) ^^

 

Du coup j'en profite pour vous mettre une photo de la dame de compagnie des filles, la jolie Blue Suede Shoes

 

img5623web.jpg

 

 

Le masque de la petite siamoise rex est toujours visible, ses pointes ainsi que celles de Leopold Butters Stotch foncent bien, ils vont être magnifiques et vraiment bien marqués, j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boomer est intégrée dans la troupe! Les 48h toutes ensemble sur leur table de sortie (donc aménagée hein, je suis pas totalement sadique!) ont porté leurs fruits, et leur retour en cage s'est super bien passé!

Boomer est magnifique et adorable, curieuse, sans gêne à oser piquer la bouffe à toutes les copines, même à Abby la boulimique, à leur marcher dessus pour choisir sa place dans le hamac, et elle pesait 156g ce soir. Et le coraya, elle aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ya une fameuse ressemblance entre Roll et le 'nours là... :calin:

 

 

Aussi non en version moins funèbre, total craquage sur la dernière photo de la dite demoiselle justement, avec son chapeautiche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je suis vraiment désolée, je n'ai pas du tout eu le temps de refaire des photos, promis Meelili, je t'en fais de tes loulous ce weekend (même des moches, si je n'ai pas le temps d'en faire des correctes >_< ).

 

Ils vont bieeeen, c'est la foire aux bêtises ici, ils jouent, jouent, jouent à n'en plus finir, c'est trop drôle !

 

Leopold Butters Stotch est un gros tas de 178g, tout doux, tout câlin à ses heures, et très joueur aussi (et léchouilleur !), un amour de ratouillot !

 

 

Brumear l'a doublé niveau poids, mais c'est serré, il pèse tout pile 180g :)

 

Le Bruminou est une espèce de pile électrique qui sautille, court, court, sautille, joue, joue, sautille, court, sautille et joue. Il est hyper collant, toujours le premier à se pointer pour réclamer de l'attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.