Aller au contenu

The Magnus Effect


Ancalimë

Messages recommandés

Limë.... Je suis vraiment plus que navrée :( :(. Doux Magnus, quelle vilaine maladie tu nous fait, alors qu'un avenir encore bien radieux s'offre à toi!

 

Plein de courage et d'amicales pensées, encore une fois, c'est d'une injustice tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je me dis que si la fin est moche, au moins il aura pu connaitre autre chose. Pas qu'il était mal traité, mais la vie de famille c'est pas pareil. Et puis il aime tellement ça mon Minus....

 

En tout cas je ne regrette rien, j'aurais pu faire la connaissance d'un être formidable, 450g de pure merveille. J'aurais bien aimé en profiter plus longtemps mais c'est comme ça, il doit avoir du merveilleux à faire ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a connu autre chose et il a aime ca tres fort! Il a eu beaucoup de chance que quelau'un lui donne l'opportunite de connaitre la vie de famille.

 

Je sais que c'est pas le moment de faire de l'humour mais quelque part je suis sure qu'il est tombe raide dingue de ma Bledina pendant son passage eclair chez toi et qu'il veut juste la rejoindre pour avoir plein de petits Magnus et vivre heureux pour l'eternite.

Donc oui il y a du merveilleux a faire ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste...

Tu lui as donné du bonheur, tu lui as fait connaître plein de trucs qu'il aurait pas connu sinon... c'est une belle rencontre vous deux faut rien regretter. J'espère qu'il va savoir baisser les bras, mais ça se voit qu'il t'aime fort, toi et la nouvelle vie que tu lui donnes, alors...

Je pense tout plein fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouh en tout cas je pensais pas m'attacher autant en si peu de temps. C'est pas ni mon premier ni mon dernier départ, c'est pas non plus le premier rat adulte qui finit sa vie avec moi mais punaise je m'en souviendrais du Minus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fieuh heureusement que j'avais que 50m à faire je me suis cognée dans tous les gens et tous les poteaux de la rue.

 

Minus aura au moins connu l'amour d'un humain 24/24, il est partit sur moi, avec un véto extra, une vie bien remplie pour un si petit bout de rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ancalimë,

 

J'ai suivi dans l'ombre, mais avec beaucoup d'émotions votre histoire, à Magnus et toi. Je suis triste pour vous deux qu'elle se soit terminée trop vite. Tout au long du post, tu le décris de façon très touchante. Enfin tu l'auras compris, vous m'avez émue... Et je suis en pensées avec toi dans ce moment difficile.

 

Je me permets toutefois de te poser une question - à laquelle tu n'es pas forcée de répondre : quelle était la vie de Magnus avant toi...? La réponse paraît claire pour tout le monde, mais pas pour moi, je ne sais pas si je suis passée à côté ou si le mystère est voulu...? Si tel est le cas, excuse-moi pour les pieds dans le plat ! Sinon, je voudrais bien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnus était un rat de "travail", qui accompagnait des conférences scientifiques sur l'apprentissage animal en faisant un parcours dans un labyrinthe. Limë lui a offert une retraite au-delà de toute espérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :)

 

Il était traité avec respect et amour mais ne vivait pas comme rat de compagnie. Je suis contente d'avoir pu lui donner ça, même si la fin à été rude. Je crois que le départ de Magnus est un de celui qui m'aura le plus touchée, et pourtant cela fait longtemps que je n'ai plus assez de mes mains et de mes pieds pour les compter....

 

J'ai pas encore rangé sa cage, le chien regarde dans le vide, me regarde genre "il est ou?"... Ma p'tite étoile filante, t'auras bien brillé toute ta vie toi!

 

Un grand merci à tous, il méritait bien tout ça mon papy-Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que je l'aie vu dans une vidéo (que je ne retrouve plus malheureusement) sur Youtube...?

 

Encore une fois, courage à toi Ancalimë :( Il a eu de la chance de tomber sur toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.