Aller au contenu

The Magnus Effect


Ancalimë

Messages recommandés

Bon sans déconner l'effet Magnus existe réellement, google est votre ami ^^

 

On avait dit quoi déjà? ah oui plus que des femelles à la maison. Oui bon lui il a des grelots mais c'est pas pareil et puis c'est pas ma faute * pointe Artefact du doigt *

 

Magnus (de son vrai nom en fait) est un papy rat de 31 mois, déguisé tout comme ceux du dehors: même robe, même morphologie, si on ne savait pas on pourrait penser que j'ai été le récuperer au pied de mon immeuble. Mais en fait papy a une vie de star du spectacle derrière lui, emerveillant petits et grands depuis des mois. Sauf que arrivé à 31 mois il faut savoir fermer le rideau et prendre une vie plus calme. C'est comme ça que Magnus est venu chez moi, apres un incroyable concours de circonstances fussoires (oui comme toujours).

 

Magnus a toujours vécu seul et son humain domestique d'avant ne souhaite pas qu'on lui impose une integration vu son age (sage décision). Du coup Magnus est bien content d'etre dans sa maison pleines de filles, meme si il peut juste les regarder de loin.

 

Alors en attendant Magnus bah il pionce, il fait des calins, il craquotte et se fait gratouiller derrieres les oreilles (et c'est merveilleux ca un peu). Pas stressé Magnus il prend la vie du bon coté, avec sa douceur habituelle. Plus réservé que son frère c'est en tout cas un digne représentant de sa lignée dont il a tous les avantages: gentil, doux, calme, intelligent, et surtout en bonne santé. Actuellement papy a une légère podo due aux installations qu'il utilisait avant, mais sinon il se porte comme un charme..... impressionant mais pas rare sur sa souche. Car oui papy rat et son air de sauvage sont ce qui se fait de plus travaillé par l'homme: le rat de labo. Magnus est un Fatty control, une ligne de rats utilisés pour le travail sur l'obésité. Sauf que Magnus n'est pas porteur de la mutation, mais a tous les avantages du reste. Chanceux!!

 

Voici donc des photos moches de papy-boy, promis on en fera de plus belles quand les journées me donneront 72h de temps libre T_T

 

2-08-11-magnus.jpg?1746601573

 

2-08-11-magnus2.jpg?439531236

 

2-08-11-magnus3.jpg?2115245347

 

Bon magnus a voulu se faire une mini-vague avec un produit inconnu qui fait coller les poils.... je lutte encore contre le désastre mais pour le moment c'est encore un peu... hirsute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Magnuuuuuus !

Après avoir hanté un haut lieu de la Science, il va pouvoir vivre une vermeilleuse deuxième vie chez les cikrons.

Pis c'est pas pour dire, mais Magnus, c'est quand même un peu un nom qu'il a la classe pour démarrer une dynastie.

Mon fillot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôn, le beau papy-rat! Je pensais que les rats de labo étaient albi ou noirs, moi.. Mais non, il y traine même de l'agouti-joli! :love:

 

J'espère qu'il a encore de longs, loooongs mois à couler à la tartocitron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore la nuance foncée de son agouti, et ses graaaands yeux ! Il est beau comme tout, et il a l'air adorable :love:

Puis en plus il va avoir une fort chouette retraite, c'est ce qui pouvait arriver de mieux à ce gentil papy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han!Un couillu à la Tarte au Citron!!

 

Il est superbe!Mais étant grande fana des agouti et des standards aussi, je ne pouvais pas dire autre chose!

 

Longue vie à Magnus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu une idée sur ce "truc degueu qui colle dans les poils".... On dirait de l'huile/graisse en fait, ce qui pourrait bien être le cas. C'est un peu partit au premier lavage mais faudra continuer ><

 

Il a un agouti tres tres tres foncé, limite panaché de noir/brun c'est assez étonnant. De très gros yeux, comme les rats sauvages :)

 

ce matin Magnus était en FORME, il avait décidé de sortir et de venir me voir xD J'ose pas trop le motiver car il vient d'arriver, la vie de famille il connait pas (mais alors il s'y adapte les doigts dans le nez) et il est pas jeune. Mais visiblement c'est plus moi qui suis à me dire "oulala 31 mois" que lui qui a des soucis :p

 

Je l'ai vu faire un bond j'ai fais "oO ah oui quand même" comme quoi papy il est vraiment bien conservé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh vous avez pu le prendre! C'est génial! happpy

Il va avoir une belle retraite, Magnus! Il a l'air tout chou! :love: Plein de papouilles au papy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que papy-Boy est parfait et que tout le monde est d'accord sur ce point!

 

110807121902975755.jpg

 

img_5955.jpg

 

img_5962.jpg

 

On rattrape une qualité de poils digne de ce nom. Visiblement c'était bien de l'huile/graisse qu'il avait sur le dos......Avec un bon lavage par moi et ses lavages quotidien de petit rat ça part doucement.... C'est deja plus sympa xD

 

Il est vraiment trop mignon. Gentil, curieux, à l'aise avec tout le monde, vraiment un gros malou bien doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça j'y manque pas il addoorree!

 

Bon en passant on a coupé ses griffes qui étaient bien longues. Il a pas aimé mais il s'est laissé faire, comme toujours :)

 

 

On a remarqué un truc avec Diane, il a vraiment une morphologie étrange: tete très large, joue bien pleines, bon cou et petit corps. Perso il me fait énoooormement penser à Grillote, la petite sauvage de Proserprine. Ils ont une forme de tête tres tres proche, les mêmes gros yeux, des postures semblables

 

 

C'est fou comme deux rats aussi éloignés (un de labo et une sauvage) peuvent se ressembler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la morphologie, elle est vraiment spéciale, c'est très joli d'ailleurs :)

Il me fait beaucoup penser à des rats que j'ai pu voir sur le site d'une raterie bien connue du Colorado... Ces rats étant conformes aux standards des clubs américains, ils les sélectionnent probablement pour leur morphologie proche des sauvages, c'est marrant de retrouver ça chez Magnus :)

 

En tout cas, c'est un amouuuuur de bonhomme, hyper doux, calme, curieux, câlin et à l'aise avec les gens (même s'il ne les connaît pas). En plus il creucreute tout le temps et il fait plein de bisous et de câlins ! Une crème de papy rat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait beaucoup penser à des rats que j'ai pu voir sur le site d'une raterie bien connue du Colorado...

 

aucune idee de quoi tu veux parler ... :siffle:

 

 

Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il a de sacrees joues oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! je n'avais pas vu, il y a un couillu chez toi ^^

Il est superbe ce papinours et a l'air très en forme, super d'avoir pu lui proposer la chaleur d'une maison .

 

Perso il me fait énoooormement penser à Grillote, la petite sauvage de Proserprine. Ils ont une forme de tête tres tres proche, les mêmes gros yeux, des postures semblables

 

C'est fou comme deux rats aussi éloignés (un de labo et une sauvage) peuvent se ressembler!!

C'est tout de suite la réflexion que je me suis faite en voyant les photos, et pas seulement parce que c'est un agouti, il y a un air "de famille" je trouve et toi qui l'a sous les yeux confirme mon impression, la tonalité du pelage est très proche aussi .

 

Juste Grillotte a les sourcils foncés elle et fait plus fifille ^^

 

Bienvenu à ce beau loulou, gratouilles de ma part =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente de voir que toi aussi tu trouves une ressemblance!!!

 

J'ai trouvé ça dingue sur le coup, il est vraiment différent de nos rats domestiques "français". Il est très court et pas très grand de corps (450g), a une tête très large et courte, cou massif, grosse mâchoire et son agouti est limite noir à certains endroits.

 

je viens de voir un reportage sur les rats à Marseille et il a exactement cette tête là xD

 

 

 

En tout cas je suis super contente d'avoir papy-boy. Il est vraiment eextrrraaaaa et c'est un plaisir de le voir découvrir certains trucs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il se porte comme un charme.

Bon il est tjs gras, mais je te laisserai le soin de le laver.

 

Mes gros sont trèèès curieux de ce bidule qui laisse son odeur sur mes mains, mais pas d'agressivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.