Aller au contenu

Princesse tapas


goot

Messages recommandés

Ma belle,douce,adorable tapas...

 

tapas.jpg

 

Elle était partie pour une opération d'une tumeur, je m'attendais à la récupérer mais le lendemain de l'opération,déroulée sans accrocs, elle faisait un petit bruit respi. Comme je voulais que le veto lui enlève l'utérus dans la foulée, il l'a traité et gardé directement au cabinet....le lendemain son poumon gauche était entièrement pris...elle a passé 15 jours en aller retour dans le caisson à oxygène, après deux essais d'antibiothérapie, elle semblait aller mieux, elle n'expectorait plus de liquide pulmonaire. On savait qu'on arriverait pas à récupérer ce poumon, le veto voulait faire un abcès froid,c'est à dire stable dans une coque....Après quelques jours à y croire, tapas remangeait, elle a fait une péricardite septique. L'autopsie a montré un abces qui prenait la moitié du lobe postérieur, avec liquide pulmonaire qui a fini par se frayer un chemin vers le coeur...

Les mots de mon veto : une saloperie de bactérie....

 

 

J'aurais voulu pouvoir te dire plein de mot d'amour, j'aurais voulu pouvoir te réconforter, te tenir près de moi....15 jours sans toi c'était dur,sachant ce que tu vivais sans pouvoir te tenir dans mes bras, loin de ta troupe, sur laquelle tu as tjs un oeil bienveillant...Avec mamie melo, à qui tu vas bien manquer, et avec laquelle tu as su insuffler une atmosphère de tendresse dans la cage des fifilles, presque toutes tes descendantes...

 

 

Princesse tapas... ...j'ai pas de mots, ni pour dire toute mon affection, ni pour dire toute ma tristesse/déception/rage de ton départ, de mon absence...

 

On a tout fait pour toi je le sais, pourtant ce gout amer sera toujours là...

 

Je ne réalise pas, et pour le moment la distance me fait oublier...mon retour à la maison sera surement un coup de bambou : tu ne seras plus là, et je sais que je te chercherais dans la cage...

 

Tapassounette ... à jamais ....pour toujours :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosses pensées pour ta Tapas et pour toi !

 

Je comprends ce que tu ressens lorsque tu dis : tristesse/déception/rage,

je le vis pour la perte de Sirius que je ne digère pas... on n'y peut rien, l'amertume est là...

 

Courage, elle est dans ton coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saabe m'avait appris la mauvaise nouvelle. C'est évidemment terrible de la perdre comme ça, vous avez tout fait, c'est juste la malchance. Elle a croisé la mauvaise bactérie au mauvais moment... mais elle a aussi eu la chance de te croiser toi, la chance d'une belle vie à la marmite. Toutes mes pensées :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf =(

 

Ça rappel que l'on n'est jamais à l'abris de ce genre de chose lorsque l'on fait opérer un de nos loulous ...

 

J'en ai deux qui vont y passer à nouveau et j'en tremble d'avance.

 

C'est dur de ne pouvoir les calmer par notre présence et celle des copines quand ça part en vrille .

 

Courage à toi et bon voyage à princesse Tapas, elle était très belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'allumette et saab :*

 

vi un peu d'elle se retrouve dans pas mal de merveilleusetés ....

 

elle aurait eu deux ans aujourdhui....buuuuuuuurp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'avoue avoir beaucoup de mal encore à venir sur ce topic..... Quand je lis vos paroles sur la disparition de vos "poilus" je ne peux pas m'empêcher de pleurer.... Mais quand je pense au fait que cela finira par arriver aussi dans ma vie ( et oui, ce sont mes premières ratounettes ) je ne peux qu'avoir de douces pensées de compassion pour vous tous et toutes..... Alors je ne peux que dire : courage goot... Je t'envoie plein de calins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.