Aller au contenu

Boulotage de pull ... live


Djanissa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous...

 

Je viens vers vous avec surement la question débile...

Il se trouve que mes rats ont commencé à manger mon vieux pull de maison, celui dans lequel je me change le soir en rentrant du boulot, le truc informe et décoloré à la javel... sur moi...

 

Au départ, je croyais qu'ils se battaient ou qu'ils faisaient leur toilette, et j'aimais bien les sentir blottis contre moi, contre ma hanche.

Et puis, le pull, je m'en fous, il était pourri à la base.

 

Cependant, je m'inquiète... Est-ce que c'est normal? Pourquoi me bouffer le pull? (Tennessee a aussi commencé à bouloter le tissus alaise dont je recouvre le canapé leur de sortie journalière). Est-ce que je dois les laisser faire? Que faire s'ils continuent, avec d'autres frignues?

 

Merci de vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Oui oui, c'est normal, j'ai des fringues "spéciales rates" parce que mes puces les trouent un peu plus chaque fois qu'elle sont sur moi. J'en ai deux particulièrement acharnées qui m'ont aussi troué en douce des t-shirts qui ne leur étaient pas attribués en quelques minutes... Les rats sont des rongeurs, et certains l'expriment particulièrement sur le tissu! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rongeurs par definition ca aime ronger. Certains ce sont les pulls, d'autres les rideaux, d'autres les fils electriques, d'autres les housses de couette... chacun son truc si je puis dire!

 

Oui c'est normal, a toi de leur faire comprendre que ca ne te plait pas (BON COURAGE) ou de prevoir des fringues special "je m'en moque si ils les bouffe"

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais toujours du "câlin" de Morve sur mes cuisses. Je croyais qu'elle cracottait sous mes caresses distraites... quand elle est finalement partie, j'avais un trou dans la poche de mon j'ean's :mdr:

 

Oui oui, c'est normal, il y a des rats qui adorent dépiauter certains tissus. J'ai des coussins troués, des draps troués (et même un matelas en mousse avec un énorme trou), même une veste neuve trouée (posée 3 minutes sur une cage de transport lors d'un petit trajet en voiture ^^ ), des fringues trouées, etc. Ils sont mignons :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cortex a troué un sac pour choper un bonbon dedans, je porte actuellement des jeans croquer au niveau des fesses et du bas du pantalon, j'ai du customiser une housse de couette pour cacher les trous, mes serviette de bain servent actuellement de litières car trop de trous pour s'essuyer avec ... parfois on ressemble a des clodos avec tout nos truc mités !! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes font pareil avec la couverture de mon lit... Elles vont entre les différentes épaisseurs et font des trous partout, je m'en suis aperçue un peu tard ! Et des fois, elles arrivent à en choper des bouts par les barreaux de leur cage ! xD Des monstres, ces rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete c'est normal, moi ils m'ont detruits mes 4 pouff (ils les ont vidé de leurs mousse -_-") ils ont des fringues special rats sinon c'est mort pour mes habits, fait pas comme moi laisse pas l'etendoir a linge trop pret de la cage (car meme a une distance apparement impossible a atraper ba.. ils y arrivent quand meme lol).. tu pourrait le regretter lol

 

les boutons de telecommande aussi -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiéterait c'est qu'aucun d'entre eux ne succombent à la tentation de grignotter le dit-pull:

Comme dit par tout les autres ... les rats ça ronge ... tout, partout ! J'ai des vêtements spéciaux pour les sorties avec eux, sinon je n'aurais plus rien de sortable xD

(en plus, les miens adooorent me faire pipi dessus, trou + pipi ... tant d'amour ... :joie: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rats qui ne grignotent pas tout. Mes vieux mâles ne m'ont presque jamais rien abimé (au contraire des femelles, mais ce n'est pas lié au sexe : les deux derniers mâles adoptés sont des grignoteurs aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser a ma Pekpek, son péché mignon? Mes bretelles de soutifs, toujours sur moi de préférence vv

Pareil elle me fait le coup du "je te cracotte dans le cou" mais en faite elle me mange mes bretelles ^^

 

Mais pas tous sont comme ça, mes mâles se fichent bien de grignotter quoi que se soit. D'ailleurs eux sont sur Drybed, pas les filles xD Pekpek a dressée ses filles a dépiauter chaque bout de Drybed sale pour l'en éjecter de la cage. A la fin j'ai des confetti mais plus de tapis ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle d'une jupe superbe et chère qu'ils ont réussi à choper je ne sais comment...

C'est ma mère qui me l'avait achetée...

 

Pis un qui m'avait échapé et que je retrouve dans le tiroir du haut de ma commode en train de manger mon nouveau chargeur pour game boy...

 

Ou un en train de manger mon premier Harry Potter que je venais de lire et donc de ranger dans la bibliotèque... Et c'est le seule livre qu'il a touché...

 

Alalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise depuis des années une télécommande.....sans boutons....et j'ai appris à fermer parfaitement les tiroirs de ma commode, après avoir récupéré des filles que je cherchais depuis deux heures confortablement endormies dans un nid de pulls....

Tout est très normal, la question "mais t'as des rats, chez toi, ou quoi?" me fait toujours rigoler, mais bon.....t'as plus qu'à surveiller les sorties trèèèèèès étroitement, et commencer à paniquer quand tu ne les entends plus depuis 5 min. Bienvenue dans le monde des rongeurs! :classe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.