Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Merci Limë pour ces ces photos et tout...

 

Waw quelle belle brochette de ratons.

Cela fait depuis plus d'une semaine que je suis le topic sans commenter, mais là j'en peux plus.

 

Sont trop beau, ils sont trop chou, ça donne envie de faire un ratnaping...

 

Dommage que les himagirl's soient toutes des Rex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

un velours EST un rex. C'est juste que certains vont etre plus frisés que d'autres et ca on le voit qu'après la mue. Tous les rex de chez moi n'ont jamais été tres frisés, Suffit de voir Blurp ou Loulou pour s'en rendre compte.

 

je faisais des photos et ... panne de batterie... gnerk. Ca charge T_T

 

ceci étant hein, verts à pointes jaunes ou roses à pois bleu ils sont tous aussi sympas et on tous le même bagage génétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était atelier cuisine! On voit déjà qui est la pour manger et qui est la pour cuisiner!! C'est donc Shinigami Chop! et Rasen Shuriken qui font le spectable, bien que Giga Drill Breaker fasse une belle percée :)

 

Mais le point "cute overload" de ce soir revient à Rasen Shuriken qui sait maintenant faire le thé et en semble très fier!

 

Aller on change un peu! Toutes les filles d'abord:

 

Absolute Emptiness:

 

23.11_abso.jpg

 

23.11_abso_2.jpg

 

 

Screech Alpha:

 

23.11_alpha.jpg

 

23.11_alpha_2.jpg

 

 

Kiri Kiri Mai:

 

23.11_kiri.jpg

 

23.11_kiri_2.jpg

 

 

Ryushin no Koen :

 

23.11_ryu.jpg

 

23.11_ryu_2.jpg

 

 

Satan Mirakuru Supesharu Urutora Sūpā Megaton Panchi (SMSUSMP) :

 

23.11_super.jpg

 

23.11_super_2.jpg

 

 

Who the hell do you think I am kick!:

 

23.11_who.jpg

 

23.11_who_2.jpg

 

 

 

 

Les mecs:

 

Giga Drill Breaker:

 

23.11_giga.jpg

 

23.11_giga_2.jpg

 

 

Hyper Plasma Short Cake:

 

23.11_hyper.jpg

 

23.11_hyper_2.jpg

 

Photon Slicer:

 

23.11_photon.jpg

 

23.11_photon_2.jpg

 

Zodiac Slash :

 

23.11_zodiac.jpg

 

23.11_zodiac_2.jpg

 

 

Shinigami Chop!:

 

23.11_shinigami.jpg

 

23.11_shinigami_2.jpg

 

 

Rasen Shuriken:

 

23.11_rasen.jpg

 

23.11_rasen_2.jpg

 

 

Mais après tout hein on s'en fout, c'est des himalayens qui en plus se permettent de pas avoir les bons poils, méritent pas qu'on s'y attarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mourrute devant tant de mignonnitude*

 

Les hima ils posent quand même 'achement bien, c'est impressionnant pour d'aussi petits bébés oO

 

Ils sont TOUS absolument magnifiques, c'est dingue à quel point ils changent vite ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole encore un coup (tous les jours ils vont m'en inventer), après une remarque de Diane j'ai quand même eu un doute avec Hyper Plasma Short Cake. J'ai fais des photos avec Screech Alpha et....

 

bleu2g.jpg

 

bleug.jpg

 

bleu3p.jpg

 

Ok elle est rex et lui lisse, mais la oO

 

15.11garcons.jpg

 

Il est a gauche de la photo, il a toujours eu les yeux plus clairs (me laissant penser à un marquage facial au début)

 

 

Pour Screech Alpha elle est bien bien bien foncée, mais bon papa a un bleu us super foncé aussi.... Pour moi du bleu us rex à 2 semaines c'est ca

 

dalida2semaines2.jpg

 

(RDX Dalida)

 

Et mes bleu russe au même age:

 

2410mrdf.jpg

 

0602gpe.jpg

 

 

Chui un peu paumée la ><

 

le truc c'est que ok papa EST bleu us. Maman est bien siamoise nase noire. La maman serait donc porteuse bleu russe (ca ok via Blurp), porteuse mink (la euuh mwé). Papa serait donc bleu us porteur albi, mink et bleu russe oO Ca commence à faire beaucoup un peu la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*va acheter des actions chez une grande marque de trucs pour éponger ce qui goutte encore sur les touches là*

 

 

Les modèles réduits de ratoux avec les modèles réduits d'ustensiles, c'est juste... :love: :love: :love:

Sont superbes!!!

 

 

 

Dooonc au final les siamois sont himalayens, et les pti US même pas surs d'être US :mdr:

Pour Hyper Plasma Short Cake y'a pas photo là qu'ya de vrais poils, c'est du bleu russe avec certitude! (c'est brunassé ^^)

Pour Screech Alpha je crois que ça peut encore semer le doute, soit c'est du US bien foncé, soit c'est du russe dilué par un tas de trucs derrière, le rex aide pas pour la cause là x_x

 

 

 

Dans le genre qui confirme Hyper Plasma Short Cake:

Son clone bleu russe à 13j (en plein milieu du tas de ratons)

 

Et dans le genre qui pourrait étayer pour Screech Alpha russé délavée (US rex j'ai pas^^):

Un bleu russe portant un tas de trucs à 8j, de visu c'était un vrai US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir du coté très "marron" du bleu russe, mais faut dire que j'ai pas eu US et russe en même temps! La c'est la comparaison avec sa soeur qui me fait du doute.

 

Papa est tres foncé aussi pour un bleu us donc ca m'étonnerait pas trop... N'empeche ca reviendrait au fait que lui porte l'albi et le bleu russe et elle porte le bleu russe et le bleu us oO Loulou elle a fait son marché elle a tout pris oO "je voudrais etre masquée, siamoise, rex et porter le dumbo, le bleu russe, le bleu us, merci!"

 

On verra mieux dans les jours à venir mais c'est un peu n'importe quoi cette affaire xD

 

J'ai oublié de répondre à *Ju qui se demandait pourquoi j'avais tout un tas de micro bidules, outre le fait que c'est nickel pour les ratons, à la base c'est pour mes poupées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Mon coeur n'a pas résisté à tant de mignonitude !

La petite assiette sur la tête, tu avais fait la même à Tweedle Dee, souvenirs souvenirs :-)

 

Merci pour les photos elles sont vraiment magnifiques <3

Les bébés sont trop chou je craque complètement, je crois que je vais demander au 4è mâle de la maison de tirer au sort quand ça sera mon tour o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques, et tu sais que moi tant que j'ai un bébé en bonne santé, je m'en fiche de la couleur et des poils. Si sur la portée de Dice ya des mâles que les autres trouvent plus sexy, je te prendrais un hyma, même s'il est rex ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la remarque hier soir quand j'ai vu les photos, au niveau des couleurs, mais je me suis ravisée en me disant que je devais pas avoir les yeux en face des trous!

Ben finalement si!

 

Que de surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.