Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Moi Teasty Excel dans sa constance. À chaque fois que je passe devant sa cage et que je le vois accroché aux barreau je peux pas m'empêcher de jouer avec, faudrait pas que ça devienne un toc >_< non plus.

En dehors de ça tout roulé, il scan souvent mais ça ne me choc pas plus que ça :).

Pour son marquage, et bien je ne suis pas expert mais il est blanc, j'inspecterai plus minutieusement ce soir mais jusque la j'ai vu que du blanc en fait xD, quel mauvais maître je fais :(.

J'ai par contre assisté avec joie à une petit scène de jeu entre lui et Gamma, ce qui m'ôte un peu d'inquiétude sur le fait qu'il puisse s'ennuyer.

J'avais pour projet de prendre des petits plus jeunes en FA pour lui tenir compagnie, mais il semblerait que la chose soit compromis étant donné que le jour ou je me suis décidé des adoptants ont pop ici et la xD et prendre définitivement un autre jeune maloux n'est pas envisagable malheureusement (pas la place, et faut savoir respecter ses propres. Limites).

 

Bon ok je vous ai raconté ma vie. :p, j'aurais pu dire qu'il va super bien et grandi à vu d'oeil ça aurait été plu simple xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Continue Shine c'bien les romans xD

 

 

Diane bah j'vais pas me répéter pour la 100.000ème fois... :unsure:

Le décor met à fond en valeur le ton chaud du mink en tout cas, très bien choisi!

(Que j'vois bien mink depuis qu'il est chez toi et plus bleu d'ailleurs lol Comme quoi les apn/éclairages/and co font bcp sur les couleurs composées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Drek'Thar, je pèse 173g et je fais la loi contre un rat de 450g.

 

Hier, j'ai mis Orgrim et Drek'Thar dans ma petite cage (là où y avait Orgrim), et je leur ai fait passer la nuit dedans. Après 2h de hurlements intempestifs alors que Orgrim ne lui fait RIEN (en gros, dès que Orgrim est dans le champ de vision de Drek'Thar, Drek hurle), Orgrim a fini par se retourner pour se laisser dominer par Drek'Thar -_-'

Enfin, si ça marche comme ça, tant mieux !

 

C'est rigolo car ils reproduisent exactement le même schéma que Orgrim-Kirin, à savoir le petit qui ne veut pas se laisser dominer et le dominant qui finit par se soumettre par lassitude :p

 

Cette nuit, aucun bruit, ce matin, je les sors, et rebelote la sirène hurlante. Je ne sais pas ce qu'il a ce p'tit, mais il sait s'exprimer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Hubert d'épaule se décide petit à petit à découvrir le monde qui l'entoure o/

 

adorable, creucreuteur, bisouilleur, un amour

 

je pense que dès ce soir on va pouvoir jouer sans avoir trop peur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles photos de Diaaane !

 

Bon ici tout va toujours bien, c'est vraiment un raton mignon mignon mignon, pas farouche pour deux sous, c'est impressionnant ! Je l'ai présenté à Bubba Ho-Tep aujourd'hui car ça reste le plus doux des loulous, et en effet, il s'en foutait complètement au début xD. Après ça a commencé à l'intéresser et j'ai la chance d'avoir un Beaver Bounce très soumis donc il se laisse renifler dans tous les sens, ne cherche pas à fuir, donc c'est cool ! Je pense quand même le laisser grandir encore un peu, faudra que je le repèse tiens, mais voir mon gros Bubba à côté, ça fait un sacré décalage, c'est fou comme j'oublie la différence à chaque intégration xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PORTE RECALAMATION! Fade to Black sait pas lecher, elle racle avec les dents, c'est un peu nul quand elle veut te bisouiller les yeux! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

186g pour Drek'Thar, qui a ré-intégré hier la Jenny KD avec Orgrim, totalement vide à part un étage et un hamac. Je ne les ai pas entendus une seule fois et ce matin ils dormaient ensemble sous le drybed O_O

 

J'ai l'impression qu'ils viennent de se rendre compte seulement maintenant de la mort de Kirin. S'ils sont sages encore aujourd'hui et cette nuit, demain, ils auront le droit à une maison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Cybelle.

Les présentations se sont super bien passées. Elle s'est laissé retourner sans rien dire.

 

Puis l'intégration a été plus hard. Autant avec Baby et Plume ça s'est bien passé, autant avec Anabel, la dominante, c'était la guerre (pourtant présentations nickel).

En fait dès que Anabel fait sa toilette à Cybelle, celle-ci hurle! Ce qui énerve Anabel donc fuite, course-poursuite etc etc...

Par contre pas de blessures donc on a laissé.

Et là au moment où j'écris Anabel et Cybelle dorment ensemble. J'aurais donc tendance à dire..."Gagné!".

 

Niveau poids, Cybelle a perdu quelques grammes au début de son intégration avant des les reprendre et de progresser tout doucement.

Hier elle en était à 144g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les présentations viennent de se faire ici aussi, impec !, il se laisse retourner, et pas un pouic d'Hubert Bonissoeur de la Bath, ça c'est du mec !!

 

photos pas top pour ilustrer

 

P1142206.jpgP1142204.jpg

 

et les 3 sur mes genoux, Hubert est sous Fargo qui lui fait la toilette

P1142236.jpg

 

 

par contre pour l'instant chacun rentre dans sa cage, je vais seulement le laisser sortir avec les gros le temps qu'il arrive à peu près à 200 gr (il est à 170 gr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vite de passage, j'ai plus la foi après m'être tapée les "omnibus" pour l'aller comme le retour ><

 

Les moufettes sont bien arrivées happpy

 

Elles ont étalé du caca partout dans la boîte de transport -_- Nafoute moi j'suis enrhumée, mais j'plains quand mê les gens qui étaient autour xD

 

Par contre, pas traumatisées du voyage pour un sou, je les ai installées dans leur appartement secondaire là, et dès que je passe elles viennent faire coucouuu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.