Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y'a pas de plus foncés, c'est juste ceux qui sont aux endroits ou y'a de l'ombre sur la photo :) Ils sont tous plus blancs que blancs xD

 

Ceci étant c'est de maniere générale une famille oule siamois est bien bien marqué. Donc il est probable d'avoir des himas assez marqués ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors histoire de passer pour une conne, ce soir les himas ont décidé de me faire "on a de la couleur nanananaaaanere". Alors que je vous JURE quehier vraiment non. Bon en photo c'est plus visible car j'ai un peu poussé la chose mais IRL ça se voit quand même bien!!

 

Parce que cette portée est juste pas croyable, voici les himas qui foncent sa race e, 24h et qui font pas semblant oO

 

26.11hima.jpg

 

26.11hima_2.jpg

 

26.11hima_3.jpg

 

On voit bien le 3 taches à gauche, un plus bleu, et deux encore completement blancs

 

26.11hima_4.jpg

 

26.11hima_5.jpg

 

26.11hima_6.jpg

 

Mdr c'est le lisse à gauche xD

 

26.11hima_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume:

 

Ya des noirs qui sont en fait des bleu us

Ya des siamois qui pourraient être des albis

Ya un bleu us qui serait plutot russe, finalement

Ya des siamois qui sont finalement plutot des himalayens

Ya l'autre bleu us qui veut pas se faire piquer la vedette et se transforme en mink

Et enfin ya des himalayens nostalgiques qui ont décidé de redevenir siamois...

oO

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, après tout ! ><

 

M'enfin dans tous les cas, ça fait une magnifique brochette de bébés, et puis les surprises imprévues fussoires, je les préfère laaaaaaaargement quand c'est sur les couleurs de poils ! ^^

 

Félicitations aux deux mamans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca xD

 

Sauf que les himas ils restent des himas MAIS parce que bon KEU MEME ils veulent pas faire comme les autres ils décident d'etre foncés comme c'est pas permis oO Et surement pas tous noirs EN PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment définitivement daubed tes ratons, c'est quand que tu vas pas nous pondre des trucs complètement chelous xD

Jamais on peut se poser sans suspens, c'est toujours Agatha Christie ici!!!

 

 

Et les 2 pti culs blancs se marquent aussi? Ou ils ont décidé de tirer le truc en longueur lol

Techniquement peuvent être que hima non? Là limite ça fait hima/siam/albi oO C'est quoi le truc :o

 

 

En tout cas je réclame une photo d'un truc frisé à grandes oreilles de dos, j'suis tombée en amour de comment c'est trop mignon les photos de cul sous cet angle :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les surprises imprévues fussoires, je les préfère laaaaaaaargement quand c'est sur les couleurs de poils ! ^^

+1 ya pas photo !!!

 

Que de surprises, c'est sympa :) Les photos sont extra.

Perso, visuellement, je préfère les hyma aux siams quand ils sont bien marqués , ça tranche plus dans une troupe, bon avec les yeux noirs ceci dit ^^ Meuh non, je ne suis pas difficile o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : c'est possible que certains ratons soient tout simplement beige ?

Je pense aux deux petits qui restent clairs et peu marqués...

(ceci dit je crois me rappeler que le beige est récessif, donc ya peu de chances que ça soit effectivement le cas, mais je préfère demander à tout hasard vu mes connaissances de merde en génétique... ^^ )

 

Il faudrait plein de nouvelles photos des loupiots pour bien voir les couleurs, en fait... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beige c'est pas possible, enfin plus exactement tres peu probable ^^

 

Deja la parce que IRL ils sont blancs, mais vraiment! Pour avoir mangé du siamois à la pelle je vous assure que non non pas de siamois, pas de beiges ^^

 

Ensuite car loulou est siamoise et ce n'est pas impossible MAIS tres peu probable qu'un siamois porte le RED (crossing over tout ça).

 

Du coup la pour les deux clairs c'est mystere sur la couleur en dessous.... soit tres claire et donc ressort pas bien, soit un marquage type capé ou les fesses sont blanches. Car pour le moment (enfin jusque hier) les nez sont encore blancs et y'a que le cul qui fonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.