Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Z'avez vu comme je fais ça bien? J'leur collerais un p'tit noeud en plus xD (pauvres bêtes)

 

Bon PROMIS je vais vous faire des photos assez rapidement, juste que la j'ai 9877675 trucs à faire et je suis juste en train de mourir dedans mon corps.

 

Ils sont toujours mignons, pas tres aventuriers, gluons de mains comme pas permis ^^

 

Et le petit "mink" il a vraiment une couleur improbable oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont pas les trop ouverts pour pas assimiler toutes les conneries que tata Dice elle fait là xD

Je vois déjà le tableau: "Bon ce soir les morbacs, c'est cours de comment démonter un drybed en fine dentelle, renverser le bac à caca en moins de temps qu'une respiration et en bonus final, technique de posage de pattes sur gamelle afin de faire au mieux pipi dedans pour pourrir la vie de toute la communauté!"

 

 

 

Aussi non, t'envisagerais pas les postpack (j'sais pas le nom de chez vous!) pour les dispatcher un peu partout en Europe???

C'est pas que j'aime pas me paumer dans les métro and co à Paname mais bon o:)

L'adoption ce sera forcément après les fêtes non aux vu des dates où ça tombe tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non pas encore par la poste xD

 

Pour ceux de paris et si la taille/le poids sont bons ca se fera aux 5 semaines. Pour ceux de Bordeaux j'y vais début janvier donc je les prends a ce moment la, pour les autres comme je ne pars pas en vacances vous venez quand vous voulez xD

 

Nouvelles des loutrons: Toujours aussi mignons ce sont de vrais moutons!! Ca court, mange les doigts, fait des bétises, des ratons quoi ^^ Pour les hima on commence à voir des marquages sur certains, la j'ai pas regardé qui était quoi mais il me semble avoir vu un hooded peut etre étoilé, un berkshire et il m'a semblé un capé (ce qui explique les p'tits culs blancs)

 

Niveau couleur euhhhhhhh franchement je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only 2 photos, mais des comme ça même au compte goutte... :love:

 

 

Je vote pour super-glue! Pour les retirer par contre j'ai un léger doute :unsure:

Soit elle attend bêtement la prochaine mue que ça tombe tout seul (par contre faut faire gaffe de pas ouvrir la cage au pti oiseau...)

Soit elle les ailes ont été odieusement arrachées, et la chose sera dealée comme étant double rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'idée la plus logique du monde bien sur! du miel xD J'avais un fond de miel bien collant, tu en colle sur le raton et sur le papier et roule :p ca va que le raton bouge pas de trop, et c'est tombé un bon paquet de fois xD

 

J'en connais une qui a été lechouillée comme il faut apres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas les photos de l'année >> J'aurais du augmenter la vitesse au final parce que y'en a masse de floues.... désolée :/ Y'en aura quelques unes bie plus jolies par Diane par la suite :)

 

Screech Alpha:

 

4.12_screech.jpg

 

4.12_screech2.jpg

 

4.12_screech3.jpg

 

 

Ryushin no Koen :

 

4.12_ryushin.jpg

 

4.12_ryushin2.jpg

 

4.12_ryushin3.jpg

 

4.12_ryushin4.jpg

 

4.12_ryushin5.jpg

 

 

Satan Mirakuru Supesharu Urutora Sūpā Megaton Panchi (SMSUSMP) :

 

4.12_satan.jpg

 

4.12_satan2.jpg

 

4.12_satan3.jpg

 

4.12_satan4.jpg

 

4.12_satan5.jpg

 

 

Giga Drill Breaker:

 

4.12_giga.jpg

 

4.12_giga2.jpg

 

4.12_giga3.jpg

 

4.12_giga4.jpg

 

4.12_giga5.jpg

 

Hyper Plasma Short Cake:

 

4.12_hyper.jpg

 

4.12_hyper2.jpg

 

4.12_hyper3.jpg

 

4.12_hyper4.jpg

 

 

KiriKiri Mai:

 

4.12_kirikiri.jpg

 

4.12_kirikiri2.jpg

 

4.12_kirikiri3.jpg

 

4.12_kirikiri5.jpg

 

4.12_kirikiri4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photon Slicer:

 

4.12_photon.jpg

 

4.12_photon2.jpg

 

4.12_photon3.jpg

 

4.12_photon4.jpg

 

Zodiac Slash :

 

4.12_zodiac.jpg

 

4.12_zodiac2.jpg

 

4.12_zodiac3.jpg

 

4.12_zodiac4.jpg

 

4.12_zodiac5.jpg

 

 

Shinigami Chop!:

 

4.12_shinigami.jpg

 

4.12_shinigami2.jpg

 

4.12_shinigami3.jpg

 

4.12_shinigami5.jpg

 

4.12_shinigami4.jpg

 

 

Rasen Shuriken:

 

4.12_rasen.jpg

 

4.12_rasen2.jpg

 

4.12_rasen3.jpg

 

4.12_rasen4.jpg

 

4.12_rasen5.jpg

 

 

Who the hell do you think I am kick!:

 

4.12_who.jpg

 

4.12_who2.jpg

 

4.12_who3.jpg

 

4.12_who4.jpg

 

4.12_who5.jpg

 

 

Absolute Emptiness:

 

4.12_absolute.jpg

 

4.12_absolute2.jpg

 

4.12_absolute3.jpg

 

4.12_absolute4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah, les petites oreilles de Short Cake, c'est juste trop du mignon :love:

 

Et, euuuuuuh... C'est lequel la dedans le/la mink ? Parce que ça m'a pas sauté aux yeux, là, en voyant les photos :roll:

 

(retourne baver sur regarder les photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pareil, je vois du bleu russe, voire du bleu US, mais de mink, point!

Mais alors qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuux!! Et Kirikiri joliiiie, lààààà!! Je me liquéfie grave!

 

Quand c'est qu'on saura cékipourki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revisionnage, je vois plutot un US et un russe, mais alors pas de mink. Ce sont les photos qui font ça, ou c'est un nouveau rebondissement capillaire ?

 

Et par contre CA c'est vraiment TROP mignon ! :bave:

 

Hyper Plasma Short Cake:

 

4.12_hyper4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mink c'est Hyper Plasma Short Cake, et ce sont les photos qui font ça, parce qu'il est bel et bien mink le pépère ;)

 

Mes photos ne sont pas sensass (par contre elles sont super les tiennes Limë, il y en a quelques unes qui sont vraiment excellentes !!!), et je n'ai que 4 bébés en photo, mais promis je vous poste ça très vite :)

 

Ils sont TROP mignons, j'ai fondu de chez fondu, et j'ai même rêvé d'eux du coup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.