Aller au contenu

DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel


Chnouillette

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Là de toute façon si elle l'est c'est de pas plus de 10 jours, donc ça laisse 11 à 13 jours quand même, un peu plus si elle fait une gestation retardée. Donc bon on gèrera...

 

Mon doigt c'est pas grand chose, juste deux égratignures, j'ai désinfecté tout de suite ça devrait rouler. Mais en tout cas ben Ratatouille il est pas aimable hein! Pauvre loulou il avait l'air complètement perturbé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là tout le monde est sous Ginette (ben oui c'était le nom de ma nounou à moi quand j'étais petite, donc je l'appelle Ginette pour le moment) et ça tète bien. J'espère que tout se passera bien maintenant... Par contre j'ai pas vérifié les sexes donc je ne sais pas si il reste une femelle dans les 5 loulous ou juste des mâles.

 

Par contre c'est clair que je me sens super mal d'enlever ses petits à ma Betty... C'est horrible, j'ai trop de peine pour elle ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother Heroic je plussoi, ouais faut garder le sourire

On peut pas grand chose pour vous mais courage, pis grâce à la Ginette peut y avoir que du mieux fin on espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de paraître désagréable hein ... mais... mother heroic c'est pire que Ginette on est d'accord ? Pourquoi personne n'en parle il s'agit de la vie sociale d'un rat pour les années à venir vous pouvez pas lui faire ça la pauvre oO

(Dixit une nana qui a appelé une de ses rattes Michèle oui bon)

Bon ben j'espère que Betty sera pas traumatisée qu'on ait confié ses bébés à la DDASS :s

Tenez nous au courant pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse pensée pour maman betty qui doit pas tout comprendre :(

 

plein de courage pour ginette, qui a l'air toute douce,avec ses ptits hooded à croquer.

cool si la "greffe" a prise d'emblée, premier soulagement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Betty chérie, elle dort beaucoup, je pense qu'elle a été vraiment très fatiguée par tout ça. Je vais la laisser tranquille toute seule pour cette nuit, qu'elle se repose, et demain on fait la réintégration avec les copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien Ginette, j'ai une tatie Ginette qui est super et que j'adore. Et puis quoi, Ginette : la perfection au féminin....

Bon désolée, fallait que je rie un peu, je suis tout émue avec cet ange de plus et Betty sans ses biboux. Je rentre juste, je découvre les dernières nouvelles et suis toute retournée.

Plus pragmatiquement,si ça s'arrête cette série noire avec l'Héroïque Ginette, c'est que nous ne nous sommes pas plantées. Je le souhaite de tout mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin ils sont tous là (mais comme tout les matisn en fait donc attendons ce soir lol).

 

Ginette s'en occupe a la perfection, on voit vraiment qu'elle gère sans stresser c'est à dire qu'elle s'accorde de sortir du nid, quand elle reviens elle rassemble tout le monde de manière ordonnée, et surtout quand un petit pouique, elle se pousse tout de suite.

 

Donc si les petits n'ont pas de problème internen, ou de malformation, que ce n'est pas un pb environnemental, et qu'on était dans le juste en pensant aux accidents, ca devrait bien se passer...

 

Mais attendons ce soir avant de s'enflammer,, enfin pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.