Aller au contenu

DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel


Chnouillette

Messages recommandés

pfiou je me suis pas connectée du week end...

 

je suis ravie de voir que la super nounou et vous avez reussit a gérer et que ça semble en super bonne voie à présent :)

ça me fait plein d'emotions dans mon corps bourrer d'hormones (déja en temps normal les miniminimini des loulous nés a la maison ça m'eumotionne comme une grosse débile mais alors là ><)

 

ça tombe bien que super nounou vienne d'un bac communautaire, ça lui permet de gérer des petits d'âges bien differents c'est chouette de voir evoluer cette fratetier rapiécée ^^

J'espère pour Héroïc ginette qu'elle est pas a nouveau pleine (mais c'est vrai que j'y ai pensé desuite aussi), mais je fais confiance a lorien pour bien la complémenter en récompense de loyaux service, le cas echéant ça limitera sa fatigue ^^

 

Pour être plus dans les discussions légères d'après la dernière série de photos je vous met ce que je vois d'ici ^^

 

Pure Delight Luna fille, vibrisses frisées, dumbo, agouti

Shiny Ladyfinger fille, lisse, dumbo, probablement noire

Rollercoaster Madness mec, lisse, standard, lui je le vois bien agouti pour le coup

Sweet Ass mec, vibrisses frisées, standard, agouti vu d'ici il aurait bien un profil de nudiste ^^

Jumpin' Gyrator mec, lisse, dumbo, agouti aussi

 

pour les couleurs faut regarder la difference ventre dos si tu vois pas bien la coloration... les bidons des agoutis reste bien rose plus longtemps comme ci ils etaient berkshire alors qu'en fait rien a voir

Je me suis pas fiée au rendu des photos (on voit bien que le rendu est pas très fidèle ^^)

 

rhaaa je suis pleine d'émotion de voir ces petits s'accrocher comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gniiiiiii, tu me mets en émotion totale Wystitie d'être toute chamboulée, et chez moi c'est plus les hormones ! :mdr:

Mais c'est vrai que cette histoire est bouleversante et les petits sont si beaux. Et l'agouti c'est très très beau :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci les filles !!!!

 

bon déja wystie pour le reste du phénotype on est d'accord avec tout, y'a que sur les couleurs qu'on hésite donc merci de ton avis ! J4ai pas pensé a parler du bidon a lorien mais c'est vrai que c'est evident pisque banksy on a pensé lonnnnnnngtezmps qu'il etait berkshire alors que pas du tout effectivement.

 

Et oui on a pensé pareil pour le bac communautaire, j'pense que ca a beaucoup joué pour son acceptation des notres.

 

merci beaucoup j'suis pleine d'émotions encore à vous lire aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup des bidons ^^ je savais pas (c'est mes premiers bébés unis ou à petits marquages, lol) je regarderais ça du coup. Et de toute façon on sera fixés d'ici quelques jours maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du soir

 

Pure Delight Luna 15 g

Rollercoaster Madness 16 g

Sweet Ass 13 g

Shiny Ladyfinger 14 g

Jumpin' Gyrator 13 g

Rock Me Wild 29 g

Mighty Latino 26 g

Chocolate Love Pussy 25 g

Razzle Dazzle 32 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.