Aller au contenu

DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel


Chnouillette

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mesdames et Messieurs, pour le concert de ce soir j'ai l'honneur de vous présenter nos petits objets de désirs que vous attendez tous...

 

LES BLACKBANKSIES

 

Pure Delight Luna (fille, vibrisses frisées, standard ou dumbo?, agouti)

 

29012424255596914308210.jpg

 

Shiny Ladyfinger (fille, lisse, dumbo??, pitetre noire)

 

19475724256174247583810.jpg

 

Rollercoaster Madness (mec, lisse, standard, pitetre noir)

 

32970324256323580902210.jpg

 

Sweet Ass (mec, vibrisses frisées, standard, agouti)

 

32466924255423247658910.jpg

 

Jumpin' Gyrator (mec, lisse, dumbo, agouti ou noir)

 

33999824255636914304210.jpg

 

 

featuring.... GINETTE ET SES BOUILLOTTES

 

Razzle Dazzle (fille berkshire)

 

32597124256667914201110.jpg

 

Chocolate Love Pussy (fille (à priori!) capée)

 

21097924256584914209410.jpg

 

Mighty Latino (mec hooded)

 

33922324256626247538610.jpg

 

Rock Me Wild (mec (à priori!) albi)

 

29032624256546914213210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Pour les noms nous avons décidé de garder le thème choisi pour la portée pour nommer les Bouillottes aussi, c'est symbolique en quelque sorte, c'est indirectement grâce à eux que les nôtres sont toujours là, et ils seront au final frères de lait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire démarrée tristement mais qui devient bien jolie grâce à votre réactivité et vos efforts : un vrai conte de Noël finalement, avec sa part de cruauté hélas, mais heureusement son happy end. On sent tout plein d'amour dans cette "famille recomposée" et soudée dans l'épreuve, rats comme humains, c'est vraiment touchant. Longue vie et beaucoup d'amour à tous les petits, leur maman et leur nourrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le post entièrement, c'est terrible tout ce qui est arrivé. :(

 

RIP pour les bbs partis si tôt.

 

Bravo à Lorien pour avoir cherché une mère de substitution, qui a pris les bbs sous son aile en plus des siens. Super Ginette! :love:

 

J'espère que Betty se remet de la séparation d'avec ses bbs.

 

Chnou et Lorien, je suis désolée pour vous deux.

 

Les Blackbanskies et les bouillottes sont trop mignons ainsi que Ginette! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chnouillette elle avait compri la question ELLE !

Et du coup la Nanysitter H.G vous l'aviez trouvée près de chez vous d'après ce que j'ai compris

Mais c'était un peu spé y avait des mecs dans la cage mélangés avec les allaitantes et tout ?

C'était un squat ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une animalerie tout ce qu'il y a de plus classique... Mais bon là ce n'est pas vraiment le sujet, ce post est là pour parler des bébés, tous ces mauvais jours sont derrière nous maintenant donc j'aimerais ne plus en parler et me concentrer sur le positif, j'en ai besoin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va au contraire, elle est de plus en plus en forme et détendue. Je pense que lui enlever ses bébés au final ça m'aura plus perturbé moi qu'elle... Ses totottes commencent déjà à bien réduire, elle a beaucoup dormi pour récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis émerveillée :love: :love: :love: Les petits de Black Betty sont superbes, vos photos aussi, et ceux de votre Héroïque Ginette sont superbes aussi. Comme le dit si bien Artefact, on sent une telle synergie d'amour et de volonté de vivre entre animaux et humains que ces images n'en sont que plus touchantes. J'en suis très heureuse pour vous et vos bébés dans leur ensemble, mes bisouilles et gratouilles aux deux mamans et à leurs petites merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooh merci je suis touchée, je ne pensai pas que notre histoire pourrait toucher comme ca...

 

Et puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, les deux petits mâles bouillotes Rock me wild l'albi et Mighty Latino le hooded ont trouvé une super famille : une adoptante d'un autre forum ayant réservé depuis mon post de saillie en mars dernier un petit de banksy car elle craquait sur lui depuis sa naissance et voulait absolument un fils.......... et elle s'estproposée spontanément pour adopter les 2 mâles qui ont aidé à sauver nos bébés... je trouve ca... juste magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne resterait que les deux petites bouillottes femelles à l'adoption (et encore nous sommes en train de soudoyer des gens là...) c'est super ça ^^

 

Pour Ginette il y a de très fortes chances que je la garde, je verrais.

 

En tout cas ça fait du bien de vivre enfin une journée normale après une naissance : photos, noms, sexage, oreilles, couleurs, adoptants... happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.