Aller au contenu

DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel


Chnouillette

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:( c'est dure...

j'espère que les petits warioroux vont avoir assez de forces maintenant ça leur fait plusieurs heures de tétées effcicaces quand même

ils seront ptètre assez fort pour se dépatouiller et pas rester coincés sous môman

 

:**

 

pour les 7heures sans téter ça fait long pour des si petits mais est ce que ça ne fait sauter qu'une tétée ou plus , je me rend pas vraiment compte du temps de digestion ><

plein de courage lorien et chnou :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons (pardon je dit nous, mais c'est Lorien) chercher une rate allaitante et ses bébés ce matin, bébés qui n'ont pas encore ouverts les yeux mais n'en sont surement pas loin, Lorien précisera.

 

Mais Betty se débrouille bien mieux depuis qu'elle en a 6, ce matin ca allait, donc on verra ce qu'on fait avec la maman n°2 suivant ce qui se passe aujourd'hui.

 

Là ou vous pourrez nous aider, c'est à placer tout ce nouveau petit monde (qui lui se porte bien), du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts très fort :(

 

 

 

J'ai essayé de chercher des trucs sur la portée de Virgule. En fait y'a eu 12 bébés dont 2 morts nés puis 4 bébés sont partis dans les jours qui suivaient et Stella semblait en effet penser que c'était à cause de la chaleur de la maman qui les couvait trop.

 

Sa fille Caprice a également eu une portée chez cma, née le 28/12/2007 et un des ratons est mort à 1 jour, je cite cma :

 

pitain jsuis deg on vient juste de perdre l'un des petits males, le ptit capé trop beau qui ressemblait à Zébulon. je crois qu'on a le même problème que René et Valia avaient eu avec Virgule (la mère de Caprice), elle les couve trop et les étouffe... elle est tout le temps roulée en boule sur les petits et comme sa peau est nue le nid chauffe plus vite... on essaie de la sortir souvent de la cage mais bon... j'espère que cette perte sera la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le fait que les loustics aient déja grandit/pris des forces doit jouer aussi ils peuvent plus facilement se depatouiller ...

 

C'est bon signe si betty a géré jusqu'a ce matin...

 

Espérons que ça se passe bien et que la maman de secours soit opérationelle et douce... quitte a "échanger" les portées vu que les siens semble visiblement beaucoup plus vieux... ils arriveraient a se depatouiller avec betty, si ceux de betty arrivent a téter la nounou poilue ...

 

 

je croise fort les doigts par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts!!!!

 

Si jamais, j'y avais pensé mais ils sont tellement plus vieux hélas, y'a Loulou. On peut faire des échanges avec Betty et comme ils sont grands ils vont pas se faire étouffer lol.Idem il peuvent rester sans maman quelques heures sans que ce soit dangereux pour eux

 

C'est pas génial, mais si jamais ca marche pas c'est possible!!! Loulou est une maman sympa, elle ne les jettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loulou ses petits sont beaucoup trop vieu ça fonctionnera pas... les tétines sont plus adapté a des ratons tout frais... même si c'est la meilleur mère du monde ya trop de decallage ><

 

Pour avoir tenter avec samoa de neurser les petits survivants d'une portée de leo, ou yavait déja bien moins d'ecart vaut mieu compter sur la ratte que lorien a trouver en espérant qu'ils soient nés ya pas trop longtemps et que ça passe

 

je croise fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même plus de mots là les filles pour vous réconforter tellement chui désolée et navrée de tout cela....:( :( :( J'imagine même pas dans quel état vous devez être, ça me fait trop mal au coeur :(

 

Des problèmes de mises bas, d'allaitement, on savait qu'il y en avait aucun sur les petites nues de la famille, avec en plus de très bonnes qualités maternelles, et au final c'est un autre problème qui surgit :(.

Je vous envoi tout plein de pensées, à défaut d'autre chose... Accrochez vous les ptits bouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc pu avoir une puce allaitante et 4 bébés, ils sont encore très jeunes les yeux ne sont pas ouverts et les poils à peine poussés(il y avait plusieurs portées mélangées, tous avaient les yeux fermés donc niveau âge je pense que c'est pas mal, et du coup malheureusement j'ai pris 4 bébés au pif parce que le gars ne savait vraiment pas lesquels étaient à qui vu que les 3 femelles s'en occupaient) Là je leur donne dans les 8 à 10 jours.

 

Elle a l'air d'aller bien, pas de parasites ni de gale (et pas dans le bac où elle était non plus), elle n'éternue pas, ceux qui étaient avec elle non plus j'ai bien observé. Elle a juste l'air un peu fatiguée je pense qu'elle a besoin d'être booster. Elle a l'air gentille aussi, j'ai pu lui gratouiller la tête et elle a eu l'air d'apprécier, par contre un des mâles qui était dans le bac avec elle m'a mordu, le pauvre loulou il avait l'air super perturbé :( ça n'a pas été une partie de plaisir quoi, mais je pense à mes bébés avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier soir d'ajouter une cabane, ça l'a rendu très nerveuse en fait, je vais réessayer ce soir en faisant autrement. Là ils ont bien passé la nuit, ils étaient en forme et bien nourris ce matin, et c'est vrai que comme ils sont moins nombreux du coup ils ont beaucoup plus de place sous elle j'ai regardé. Ce sont aussi les plus gros qui restent à priori, la petite qui est partie hier soir était la plus petite, c'était celle que j'avais récupéré quelques heures avant donc peut être qu'elle était choquée en fait, qu'elle est revenue mais qu'elle était quand même trop faible :/

 

De toute façon là j'ai la nouvelle puce sous la main, elle s'occupe très bien de ses 4 petits et je pense qu'elle devrait accepter ceux de Betty sans trop de problème puisqu'elle s'occupait déjà des portées avec les deux autres femelles du bac, j'aviserais ce soir en fonction de comment ce sera passé la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.