Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Suite à ceci -> http://www.srfa.info/index.php?/topic/86573-dtc-paz-allelujah-haptism-xxx-ind-blue-screen-of-death/

 

DTC-PAZ Allelujah Haptism et IND Blue Screen Of Death sont parents

 

 

loulou_bsod.jpg

 

Sont nés 12 petits en parfaite santé:

 

 

heimdall.jpgM Varihood mink dumbo lisse -> Heimdall chez Diane et DeLLa

drek.jpgM Berkshire étoilé bleu russe himalayen dumbo rex -> Drek'Thar chez Petit_ange

beaver.jpgM Irish noir standard rex -> Beaver Bounce chez Dollilou

zodiac.jpgM varihood himalayen noir standard lisse -> Zodiac Slash chez T.

teasty.jpgM capé étoilé/fléché himalayen standard rex -> Teasty Cool chez Shine

hubert.jpgM irish noir himalayen standard rex -> Hubert Bonisseur de la Bath chez Stefe

kid.jpgF Variberk micro étoilée bleu russe dumbo rex -> Death the Kid à la Tarte au Citron

fade.jpgF Berkshire noire standard rex -> Fade to Black chez Kadiya

cybelle.jpgF varihood noir himalayendumbo rex -> Cybelle chez Minh et Kaziklu

princess.jpgF irish noir himalayen standard rex -> Princess carwash chez Lorien

ryu.jpgF Varihoodétoilée noir dumbo rex -> Lya chez Alisha

fade.jpgF capée fléchée? dumbo rex -> Zao chez Alish

 

 

 

 

Vous pouvez trouver le suivi de la portée sur Mon Site ainsi que sur Le LORD via la fiche d'Allelujah

 

Merci encore à toutes les personnes qui ont permis à cette portée de se faire, et à tous mes adoptants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi la cohabitation nickel. Un caractère excellent ++.

Ca entrait pas en ligne de compte sur les critères mais on va voir ses réactions face aux traitements et peut face a une opération avec ses abces.

L'état me semble être stable, quoi que a chaque fois que je touche les abces j'ai l'impression que l'un d'entre eux a grossi >_<.

 

Si jamais ca tente quelqu'un de venir lui rendre visite y a aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon jouet qui pouic ^^

 

Chez Limë il marchait pas, j'ai juste eu des câlins et du creucreutage, mais un fois à la maison ça remarche ! Elle pouic quand je la touche, elle pouic quand je m'approche, elle pouic quand je la regarde, elle pouic quand je fais rien, si ça se trouve elle pouic même quand je suis pas là... Mdrrrrr. Elle a plein de choses a raconter on dirait... Elle est super curieuse par contre, je pense qu'elle va vite se détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même version que Kid xD Kid tu passes a coté elle gueule, on sait pas pourquoi!!!

 

ceci dit c'est "nouveau" c'était pas comme ca, ca devrait leur passer.

 

J'espère que ça va vite partir pour Teasty :( Vraiment c'est trop étrange car comme je disais la famille et les abcès c'est pas une histoire d'amour. En dehors de Blurp qui a eu les siens suite à sa castration, y'en a quasi pas (ou dans des situations classiques de morsure, je traine dans le pipi, ca fait un abces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, les nouvelles du front !

 

 

Ben en fait… c’est merveilleux ! :blush:

 

 

Après avoir bien fait comprendre à Zya qu’elle était la seule ratte idolâtrée ici, avec tous les privilèges qui vont avec bien entendu, et que les ptites étaient pour moi pwouah du caca en bwate ! :vomit: (suis bonne actrice lol)

 

 

J’ai présenté les filles. Alors Zaboulette (Zaelya) juste ranafoute comme prévu elle continue sa ptite vie de mémé qui pionce et qui bouffe^^ Et Zya j’suis tombée pilpoil sur LE jour qui lui convenait, elle était en mode over-chaudasse là… Du coup elle s’est trouvée des super potes pour satisfaire ses envies vu que Zaboubou ben ça fait longtemps qu’elle prend ça par-dessus la jambe xD

Au final j’ai pas vraiment tardé à coller tout le monde dans la cage vu la tournure des évènements^^ C’était la totale éclate de découvrir la tower, elles rentabilisent l’espace au max là, juste elles vont partouuuut, elles sont supra curieuses ! Je n’ai viré aucune planque, et dès que je passe elles sortent en 4ème vitesse, puis elles ont djà bien compris où étaient les portes x)

Par contre les bonbons sont pas fans, elles préfèrent de loin sauterelliser en sortie xD

 

 

Breeef, merci pour Zao & Lya !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon jouet qui pouic ^^

 

Chez Limë il marchait pas, j'ai juste eu des câlins et du creucreutage, mais un fois à la maison ça remarche ! Elle pouic quand je la touche, elle pouic quand je m'approche, elle pouic quand je la regarde, elle pouic quand je fais rien, si ça se trouve elle pouic même quand je suis pas là... Mdrrrrr. Elle a plein de choses a raconter on dirait... Elle est super curieuse par contre, je pense qu'elle va vite se détendre.

 

Moi chez Limë ça marchait pas, à la maison ça marchait pas et en présentations ça marchait pas.

C'est une fois intégrée que ça s'est mis à marcher et d'un coup ma dominante a vu rouge (elle aime pas les machines à pouics). Ça a été un peu sport pour elle du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek'thar pouiquait aussi beaucoup maintenant on ne l'entend quasiment pu :)

 

Il a dépassé les 200g !

 

Et ce soir ils ont le droit à un nouvel accessoire parce qu'ils ont été sages cette nuit :)

 

Sinon pour Blurp je ne suis pas certaine que ça soit lié à sa castration parce que de mémoire c'était 2 ou 3 mois après, je regarderai. Mais bon, j'ai fait opérer sur conseil d'une veto et avec le recul, je ne suis pas sûre que c'était une bonne chose.

Ça remonte en surface Shine ou non ?

Peut-être essayer les cataplasmes d'argile ? Si c'est au cou ça devrait être plus simple que près du pénis pour faire des cataplasmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Fade to Black a rencontré les tanches, elle HUUUUUUUUUUURLE comme un goret comme de bien entendu. xD

Comme elle est encore petite, je ne fais des rencontres que sur le canap, rien de bien violent, j'ai pris des photos je loaderai ca ce soir. SInon elle est fort mignonne, elle joue fort fort fort je comprends Lime pourquoi tu petais un plomb s'ils ont tous son jus o_O

Hier sortie de bien 4h, elle s'est pas posée une seule fois :p

 

135g au compteur hier soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein -_- et forcement il grandissent pas ces cons!

 

Contente que ca se passe bien chez toi Alisha, t'as vu meme avec une tower et deux minus, on dirait qu'ils sont PARTOUT. D4ailleurs qui est qui que je fasse leurs fiches LORD :)?

 

Pour Blurp je pense que c'est vraiment lié à la castration. Il a jamais fait un seul abces de sa vie, dans sa fratrie y'a du y'en avoir un ou deux qui se se soignés seuls et liés a des bagarres (le classique quoi) et y'en a quasi jamais dans la famille. Et c'est arrivé post castration, juste le temps que ca s'installe et murisse. En soit on pouvait pas savoir, c'est "pas de bol" qu'il réagisse comme ça à la castration, mais pour moi ça va avec.

 

Moi j'ai pu DORMIR! Et oui forcement Kid a pas trouvé de débile de jeu pour foutre la merde, donc elle est restée tranquille avec les grandes qui savent que la nuit on dort! Du coup Bubulle a décidé de foutre le bordel a leur place en déplaçant son spoutnik xD

 

Faudra je pese Kid ce soir, mais c'est tjs une mini-crotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir après l'extinction générale des feux elle a même pouiqué un peu toute seule dans la cage, lol. Mais à côté de ça elle est super curieuse, elle vient tout de suite me voir quand j'arrive. Ce matin déjà ça pouique moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pareil, j'ai un couineur fou, on l'appelle le Pouikachien d'ailleurs, il est trop drôle :D

Suffit que je lui parle et il rapplique en pouiquant !

 

C'est du genre "Heimdaaaal ! Jouer ?" "pouiii !"

On dirait presque qu'il répond x)

 

 

On le touche il pouique, on le regarde il pouique, on lui parle il pouique, on le papouille, il pouique (oui, même en creucreutant de bonheur monsieur ne peut pas s'empêcher de faire des vocalises), on joue avec lui il pouique... J'ai vérifié 36000 fois s'il n'avait pas mal quelque part mais même pas : il est juste très bavard xD

 

Zodiac c'était pareil d'ailleurs ^^

 

 

En tout cas c'est un AMOUR, il est tout collant, hyper joueur, il adore faire des câlins (il se pose pour réclamer sa dose de papouilles après ses moments de folie), il est curieux de tout et hyper sociable :)

En plus de ça il est très comédien et il sait trèèèès bien se servir de ses paraboles et de ses yeux pour prendre l'air le plus malheureux du monde s'il s'agit d'obtenir une friandise ou autre x)

 

 

209g pour le monstre à la pesée de ce midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même arrivé deux mois et demi après la castration, et ça a duré bien deux mois de mémoire avant qu'on réussisse à s'en débarrasser (j'imagine qu'opérer l'abcès n'était de toute façon pas une bonne idée). En tout cas, pour la véto, y avait pas un lien de cause à effet évident avec la castration.

 

Après bah c'est pas très grave, ça peut être un cas isolé comme Brumear ou Yersi qui en ont fait suite à une morsure. C'est pas pour ça que c'est "typique d'une famille" mais bon il peut y avoir un individu par ci par là qui sera sujet aux abcès.

Là par contre ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y aurait pas vraiment de facteur déclenchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les abcès de la famille ont été lies a une morsure/griffure, bref un truc bien visible qui a laisse entrer une merde.

 

Blurp en a jamais fait, et ça arrive après la brèche crée par la castration. Honnêtement je vois pas pourquoi la veto a pas fait le lien, il suffit qu une merde entre et mette un peu de temps a pouvoir faire sa place car antibios ou système immunitaire qui poutre. Ça ne m étonne pas non plus que ça arrive plus tard, peut être sur un coup de moi. 6mois après je dis pas, mais la c est bien plus que probable. Je crois d' ailleurs que c était Rattounette qui avait parle de ça a l époque.

 

Puis une fois le foyer installe c est dur a faire partir surtout si c est profond :(

 

Pour teasty ce qui est bizarre c est que c est a priori spontané, hors c est jamais arrive sur aucun rats de ma famille. A chaque fois y a eu une brèche qui a favorise le pouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne parle que pour moi, mais en deux ans et quelques de vie, Citrate a du faire 3 petits abcès près du sexe.

Après ça a été des petits abcès de surface sans aucune complication. Le dernier je l'ai même vu après la bataille, déjà piercé, tout propre nickel.

 

Mais mes males sont des crados et dorment dans le pipi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro abcès sur tous les DTC et issus-de qui vivent ou ont vécu chez moi (soit : Super Timor, Backup, Becquerel, McCoy, Canard et NCNV).

Le combo crado-pouic, je sais d'où il vient : toutédlafaute de Dianaaaaaaa !! Becquerel est un crassou qui passe sa vie à couiner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas bien si c'est vraiment l'endroit pour en débattre, mais en tout cas, je lui ai posé la question, et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas vraiment savoir si c'était lié à la castration ou non. De toute façon, quelle que soit la raison de l'abcès, on a mis du temps à en venir à bout, mais ça reste un cas ponctuel sur la fratrie. Je ne pense pas qu'on puisse dire que la famille est "sujette aux abcès" à cause de cet épisode, mais voilà, ça s'est passé, et l'abcès est quand même revenu systématiquement pendant 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est à 210g pour Beaver Bounce :)

 

Il est en ce moment-même sur le canapé avec tout le monde, il se fait sniffer de partout, se laisse faire, a l'air drôlement content d'avoir des copains. Pas un pouic rien, tout va bien.

Là je fais juste un petit nettoyage de la cage, donc je le mets pas encore avec tout le monde ce soir, on verra ça tranquillement à un autre moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici tout continu bien, il sort tous les midi avec moi seule, on joue plein et on fait des calins

le soir c'est sortie avec les gros, il commence a bien prendre de l'assurance, et a du puiquer 2 fois...

 

Mais c'est vrai qu'il ne s'arrete jamais, au grand bonheur des gros ! Hier plus de 3h de sorti et pas une seule sieste pour le groupe ! On voit qu'ils sont jeunes les monstroplantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée de ce soir : 180g. Par contre pesée dans la boîte de transport, Miss Pouic ne veux pas que je l'attrape dans la cage pour le moment, elle pouiiiiiic fort fort fort et se débat, donc j'ai pas insisté. On use de subterfuges, et tout à l'heure je ferais une sortie dans un lieu sécurisé pour la laisser faire à sa guise et venir sur moi si elle veut. L'avantage c'est qu'elle rentre toute seule dans la boîte de transport, juste à la mettre ouverte devant la cage, comme j'ai laissé le bout de dry bed du voyage elle a son odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cybelle ça se passe de mieux en mieux avec les grosses. Elle dort avec les unes ou les autres sans préférence à priori.

La roue a repris du service. Non elle ne sert plus juste à dormir dedans mais à son usage initial grâce à Cybelle.

Et Cybelle aime aussi jouer avec les humains. Course poursuite avec les doigts. Par contre, dans le feu de l'action, elle met les dents mais sans jamais mordre. Je vais quand même surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zao -> la blanche

Lya -> la noire

 

 

Y'a l'air que cette tempête de jeunesse dans la cage ravigote même mémé Zaelya, parce que bon là elle doit être 3 fois plus attentive pour planquer sa bouffe! Elle en regrimpe vachement plus pour la cause xD

 

En tout cas, elles sont vraiment au taquet pour venir voir les humains, c'est super plaisant :)

Avec Zya dans le tas... a mon avis y'en aura pas une pour calmer l'autre, ça va être folklo :upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.