Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello.

 

Alors j'ai nvesti dans une balance du coup j'ai pu pesé monsieur :).

Il fait 297g, a un physique plutot élancé a mes yeux.

Quand je disais qu'il avait sans doute un peu de mal a s'imposé dans la cage, c'est sans doute normal face à Spot, Kirin et Tor qui font respectivement 602g, 666g et 815g (oui j'apprécie mon nouveau jouet :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shine il va tout peser !

 

Bon bah Kid ca s'arrange toujours pas, 182g -____________- Pourtant elle est pas maigre, elle est ultra vive, ne dort jamais, est toujours partout.... Va falloir que je reprenne un coup les patées plus riches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiete pas car elle est tres bien proportionnée, pas maigre et surtout montée sur nucléaire. Elle a un poil superbe, vraiment elle respire la santé. J'ai eu la petite de la portée + le fait que j'arrive pas à faire grossir mes rates xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Beaver atteint tranquillement les 300gr. Il est atteint du syndrôme "maman, je t'aime, je ne veux que toi, tout le temps, quoi que tu fasses et je ferai n'importe quoi pour y arriver". Infoutu de rester sur le canapé si jamais j'y suis pas, j'me retrouve régulièrement avec un raton qui me grimpe à la jambe. Flagrant délit de mignon, je suis complètement incapable de l'engueuler T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos moches de la belle

 

dsc06711.jpg

 

dsc06712.jpg

 

dsc06713.jpg

 

Toujours aussi mignonne mais c'est ne pile électrique en sortie, elle court toujours, partout, tout le temps, elle est partout en même temps oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall a un peu "stagné" niveau croissance, il ne pèse "que" 332g, ça me paraît peu comparé aux espèces de monstres de 400g qui ont deux semaines de moins que lui, mais en fait, il est plutôt balèze pour son âge, mon petit bonhomme (ça fausse la donne, d'avoir des géants, à côté).

C'est un AMOUR, super speedouille, super curieux, collant comme pas deux, ultra narcissique, re-collant, re-re-recollant, re-re-re-re-recollant (voire même plus que collant tellement il me suit partout), il est du genre à apparaître toujours dans des endroits improbables, marcher la tête en bas en s'accrochant aux barreaux du toit de la cage, grimper sur la tranche des portes de ma penderie, réussir à aller je ne sais comment dans la baignoire (ceci reste un grand mystère), en gros : monsieur a une énergie débordante ^^

 

Il me fait PLEIN de bisous, et il pouique toujours tout plein ^^

On l'aime fort fort fort fort :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca le Kid ne bouge pas d'un gramme.... J'essaye j'essaye mais c'est pas une réussite :(

 

Pourtant en ce moment ca y va en restes type pain sec, pates, riz, morceaux de viande blanche, etc etc. Mais bon elle mange pas tant que je suis la, faudrait que je sorte de la piece! NUNUCHE!

 

Je suis contente qu'ils soient mignons, et visiblement ils ont pas perdu leur caractere GLUANT xD C'est incroyable ca quand même que ca ressorte toujours!!! Enfin moi j'aime ca donc c'est tjs un plaisir.

 

Comme je disais cette semaine par mail, je ferais à l'avenir une meilleure communication la dessus pour que les adoptants ne soient pas "deçus". Ce ne sont pas des rats patates qu'on pose et qui attendent que ca se passe, ce ne sont pas des calins (enfin si mais dans leur genre), ils sont vifs avec du caractere, sont intelligents et ont un besoin maladif d'etre le centre d'attention. Ils ont besoin d'etre cadrés et d'etre engueulés fort quand ils font des conneries, bref ce sont des tetes de mule ^^

 

Moi j'adore ca et j'ai aucun souci avec les miennes car je les connais par coeur (V'la que Dice me glue aussi maintenant lol), mais effectivement ca peut etre déroutant ou difficile à gerer pour des gens qui attendent un rat type "cochon d'inde".

 

 

Et parce que je suis faible avec mes affreuses, je suis en train d'acheter pleins de trucs à mettre dans ma cage (qu'elles vont ruiner en 2h mais bref )

 

120225052259197174.jpg

 

6 dedans, quelle torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout roule, la miss a passé la barre des 240, elle est toujours aussi joueuse, pleine d'énergie, collante, gentille, un rêve sur pattes ^^

 

Sugar Plum a été définitivement intégrée au groupe ce soir, l'inté s'est passé sans un pouic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles se sont fait la belle cette nuit :/ ces pétasses ont bouffé le bac de la cage !

mais pas n'importe où hein à l'arrière, planquées derrière le bac d'angle et elles avaient relevé un coin du dry bed pour se planquer xD

Luna elle est pas sortie de la cage, Kiri elle est venue dès que je l'ai appelée, elle était sous la table où y'a la cage des Tarbys, Ginette elle était planquée dans un sac où j'ai des rideaux et Plum je l'ai cherchée super longtemps elle !!! en fait cette cruche elle était dans la volière ouverte et vide que je préparais pour faire l'inté avec Betty ensuite xD J'ai pas pensé à regarder dans la volière au debut, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va elles se sont pas fait mal, elles ont rien grignoté à priori, et j'ai pas eu trop de mal à les rattraper (surtout Kiri c'est vrai, lool, et Luna elle elle est même pas sortie de la cage, elle passait juste la tête par le trou pour regarder, mdrrrrr)

 

Par contre elles ont du bien narguer les Tarbys cette nuit ces chaudasses, heureusement que toutes mes cages sont bien sécurisées et que même si ils arrivent à sortir ils peuvent pas rentrer dans une autre cage quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça pousse lentement mais sûrement, 241g pour Zao (la blanche) et 274g pour Lya (la noire). C'est pas des tas de gras c'est sur, mais elles sont bien charnues, donc c'est nickel :)

 

 

Elles sont tjrs aussi pêtées du ciboulot, à mon avis je devrai m'inquiéter le jour où elles seront calmes xD

Tout le temps en train de sprinter pour aller faire des conneries, et elles n'en démordent pas vu que ce sont de vraies têtes de mules, ça m'fait trop rire x)

Je peux les trimballer partout dans l'appart avec moi, paske les taxis-humains elles adorent ça!

Avec Zya en plus dans le tas, elles m'ont fait une belle démo de l'effet Whitten... J'ai 3 furies en chaleurs en mê tps now... Intenables x_x

Et Zao fait des trucs improbables, elle est dans la cage, et juste je fais des "brrrrrrr" en agitant les doigts au dessus d'elle, et pouf elle saute comme un kangourou, "oh wi vazy prends-moi!", j'lai même pas frôlée quoi, vive le pouvoir de la suggestion oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, excellent tes petites Lorien.

Ici Teasty se porte super bien, bon il se fait toujours petit face aux adultes mais se porte bien. Dernièrement il a eu une trrrrrrèèèèèèèèèsssssss longue sortie.

quand j'ai voulu le rentré je l'ai pas trouvé, il venait pas me voir ni rien. Et finalement monsieur avait utilisé son camouflage naturel pour se cacher, il était en boule prêt de ma télé qui est également blanche >_< entrain de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mouton blanc pèse presque 250g :pompomgirl:

 

247 exactement ^^

 

Elle est toujours aussi mignonne, curieuse, joueuse, bisouilleuse, désobéissante, clown, mêle brin, collante, vive, fouineuse, fouteuse de bordel... C'est une petite ratoune trèèès présente, toujours la première aux barreaux, et c'est un amour avec ses copines de cage.

 

Bref, elle est parfaite quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu du vol sur l'hima xD Serieux je sais pas ce qu'elle est la boule de neige, elle ne peut pas etre albi donc oO

 

Ici tout le monde va bien :) Avec les filles de Saabes qui sont à la maison Diana fait la police (et oui les odeurs des autres...) donc c'est distributions de baffes régulières. Loulou a toujours rien pigé et Dice est pas tres contente de ces intruses la dans l'autre cage... Pour Kid toujours pareil, elle peut pas marcher sur le plafond de la cage et s'interesser aux autres. Pas contre elle est tuojours aussi minus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ici j'ai été impressionnée par la différence de morphologie entre Drek (qui est là jusqu'à mardi) et Heimdall, ça ne m'étonne pas que ta loutre ait une morphologie encore différente en mode minus et svelte...

 

Ils n'ont rien à voir ces deux-là ! oO

 

Heim est super compact, trèèèès musclé, court et très dense, Drek est long, élancé, plutôt fin (pas maigre du tout, mais vraiment du genre élancé).

 

 

Heimdall pèse 368g (pesée à l'instant, je n'ai pas réussi à peser Drek par contre, qui a préféré sautiller partout ^^), un beauuuuu bébé :D

Il est super brillant, super doux, il a des ressorts sous les pattes et passe son temps à faire l'andouille !

 

Par contre monsieur a besoin d'être recadré souvent, sinon il se prend pour le maître du monde et n'en fait qu'à sa tête, du coup il a fait quelques courts séjours (10 minutes) en boîte de transport après avoir un peu trop joué à la sirène de pompier et avoir un peu trop refusé que je l'attrape, ça l'a calmé net, il s'est à chaque fois mis sur le dos en mode "soumission, pardon pardon" quand j'ai rouvert la boîte, c'était un peu ridicule x)

 

 

C'est un pot de glu comédien, autant dire que c'est dur de lui résister quand il prend son air de raton battu pour avoir son bout de surimi ou sa tranche de concombre (voui, c'est le grand amour d'Heimdall, ça) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.