Aller au contenu

Keltset Le Voyageur


Petit_ange

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vis avec, je sais reconnaître ce qui est hormonal de ce qui est comportemental. J'ai demandé l'avis de Diane qui l'a vu chez moi, qui a vu ses réactions, et elle est d'accord avec ce que j'ai décidé de faire.

 

Kelt est à la maison depuis un mois, c'est bien suffisant pour reconnaître un comportement de rat hormoné.

De toute façon, je ne demandais pas d'avis, ma décision est prise ^^

 

Les présentations de ce soir se sont bien passées, j'ai mis Orgrim et Hell avec Kelt, ils se sont globalement pas mal ignoré, Hell et Kelt étaient un peu gonflés au début, puis la tension a fini par retomber au bout d'une bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à moi on demande pas l'avis? oh j'suis sa marraine quand même!! Gardienne des coucouilles :P

 

L'important c'est que tu puisses intégrer tout le monde et que tout le monde vive heureux ensemble (mode pays des bisounours)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooon m'en fous de ton aviiiiiiiiiiiiis couper les couilles aaaaaahhhhhhh aaaahhhhhhhhhh *cri de junkie*

 

Non sans dec' autant des fois je demande conseil car je suis perdue, autant sur ce coup, je suis sûre de moi. Je n'ai pas envie d'attendre X semaines que ça se tasse potentiellement tout seul, car Kelt a déjà plus d'un an, la castration met un mois à agir, donc plus j'attend, plus l'intégration sera repoussée.

 

Mais comme hier, ça s'est plutôt bien passé, ce n'est pas dit qu'il passe au coup'coup.

Kelt est hormoné, c'est sûr et certain (il pisse partout et se frotte aux objets qu'il croise, et ce depuis qu'il est arrivé, donc avant les présentations), mais ça ne posera pas forcément problème.

On verra ce soir comment ça se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans dec' autant des fois je demande conseil car je suis perdue, autant sur ce coup, je suis sûre de moi. Je n'ai pas envie d'attendre X semaines que ça se tasse potentiellement tout seul, car Kelt a déjà plus d'un an, la castration met un mois à agir, donc plus j'attend, plus l'intégration sera repoussée.

 

+1

 

Mais comme hier, ça s'est plutôt bien passé, ce n'est pas dit qu'il passe au coup'coup.

Kelt est hormoné, c'est sûr et certain (il pisse partout et se frotte aux objets qu'il croise, et ce depuis qu'il est arrivé, donc avant les présentations), mais ça ne posera pas forcément problème.

On verra ce soir comment ça se passe :)

 

S'il se frotte partout ouai ça va aider le coupe-coupe, à toi de voir selon ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'suis bien embêtée, j'avais pas prévu ça dans mon plan.

 

Je pense refaire boite commune ce soir, déjà.

Et après, à mon avis, le mieux est d'ajouter Drek'Drek la terreur.

 

Comme ça, si Drek flanque une raclée à Kelt (car Drek est toujours dominant, mais j'ai bon espoir que les hormones soient parties et qu'il soit dominant pas avec les dents), peut-être Kelt ne fera plus son kéké en sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc, j'angoisse à fond, mais j'ai bien remarqué que le comportement de Kelt est différent en présence d'un dominant.

Avec Orgrim et Hell, c'est plutôt lui qui s'impose comme dominant.

Avec Drek, il faisait la "lopette".

 

Je pense que pour avoir un groupe équilibré, il faudrait que Drek prenne la dominance de la troupe (mais sans les dents xD) et que Kelt se soumette à Drek.

 

Si j'ai le courage, j'essaie ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça dépends du caractère, et comme il a l'air d'être speedouille comme eux ça va être sportif, enfin je verrais, ce qui me fait peur c'est que je suis en pleine intégration avec papy Lassa, ça se passe bien, alors un raton ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'est tapé tout de suite. Drek était quand même un chouya moins gonflé (mais en même temps il était tout mouillé xD)

 

Drek a dominé Kelt plusieurs fois, puis ça s'est fighté sévère et Kelt s'est fait mordre au museau donc j'ai séparé. Y a rien de grave, j'ai désinfecté.

 

J'espère que ça va finir par se tasser et que Kelt va se laisser dominer. Là il était toutes dents dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu leur faisais faire une pose, genre d'au moins 1 semaine- 10 jours, sans que les 2 plus chiants ne se voient ?

 

Ça leur permettrai de s'oublier un peu et aux hormones de Drek de redescendre, il s'est fait castrer il y a moins de 10 jours il me semble, il doit être encore hormoné .

De son côté TelK oubliera un peu que dès qu'il voit un rat il y a baston .

 

Et si ça ne va toujours pas, et bien coupe coupe le Telk, tu n'es plus à un près ^^

 

Sinon, il te reste les femelles, c'est rudement plus cool :) C'est chaud les intégration de mâles je trouve, d'autant plus qu'ils sont adultes, ça n'aide pas .

 

 

Aller courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Kelt :p

 

Pour le coup, je ne pense pas que les hormones de Drek soient en cause dans la trouill-titude de Kelt, car Drek hier était un "dominant équilibré", il l'a dominé mais sans l'énervement qu'il avait avant la castration. Il était un peu gonflé, mais nettement moins, et surtout, il claquait beaucoup beaucoup moins des dents (un peu quand même)

Le problème, c'est que Kelt a peur. Mais si je présente Kelt à Orgrim et Hell (mes deux dominés), c'est lui qui prend le dessus.

 

Je ne sais pas si Kelt a peur d'être dominé car il n'a jamais connu ça ou s'il a peur de Drek'Thar.

 

Je commence à épuiser mes cartouches là. Je pense que si ça ne s'améliore pas dans quelques jours, je tenterai la castration pour Kelt. Et sinon, ma foi, il aura un étage de Royale à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sgrogneugneu j'espère qu'ils vont finir par s'entendre tous là! Peut être qu'avec l'arrivée de Wait For It ça va tasser les choses, je sais pas comment mais j'espère. J'aimerai bien pour toi que tout le monde s'aime et vive ensemble.

 

Et oui son nom c'est Kelt d'abord namého ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.