Aller au contenu

Keltset Le Voyageur


Petit_ange

Messages recommandés

Ca ne me rappelle que trop celle de Blurpichou...

Sauf que là, Kelt y met un peu du sien quand même, contrairement à Blurp qui hurlait comme un goret.

 

J'suis sûre qu'elle est possible cette intégration, j'en suis sûre !

Je réfléchis pour les couilles de Drek et de Kelt là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Olala ! Le stress de l'intégration ! J'espère que tu vas réussir ... :( Il n'a vraiment pas l'air méchant ce loulou, et ça a l'air de super bien se passer avec les autres donc ... ya pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veto a fait 7 points de suture :(

Elle a trouve que Kelt s'était remusclé depuis mardi donc c'est super.

 

J'ai pris la décision de faire castrer Drek, ma veto est d'accord avec mon choix. Il se fait opérer mardi.

 

Je vais continuer les présentations avec Orgrim et Hell en attendant la castration de Drek.

Pas de castration envisagée pour Kelt pour le moment, il est beaucoup plus calme depuis les premières présentations donc je pense qu'il n'en aura pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! :calin:

c'est sûrement pas facile d'en arriver là et j'espère que 1/ Kelt va se remettre très vite.

2/ que la castration de Drek se passera bien et va le calmer et 3/ que tu réussiras enfin à tous les intégrer ensemble prochainement.

 

Aller... une tite bière virtuelle pour le réconfort. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelt se laisse soigner super facilement, c'est cool, il est chouette ce loulou je l'adore <3

 

Ca commence à suinter et à croûter, donc c'est plutôt une bonne nouvelle ^^

Ce soir, je vais probablement essayer de mettre Kelt avec Orgrim et Hell, mais ailleurs que sur le terrain neutre habituel car Kelt en est traumatisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que deux points et demi à Kelt xD

Mais il a bien cicatrisé, la plaie au milieu est entièrement refermée, il ne reste que les bords (où il a fait sauter les points), mais c'est en très bonne voie.

 

Kelt adooooooooore son nouveau terrain de sortie (mon appartement xD), il court comme un fou partout. En sortie, impossible de le toucher, il court, il galope, il grimpe !

Mais dès qu'il est dans sa cage, c'est câlins à gogo, Môssieur se tort le cou pour mieux se faire papouiller et ferme les yeux de bonheur :-)

 

Son poil est moins gras qu'à son arrivée (je l'ai passé aux supreme selective science, qu'il adore car il ne mange que ça alors que je lui fais un mélange SSS/hami form -ses bouchons habituels avant d'arriver chez moi-), et son ventre ne traîne plus à terre, il se remuscle petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de gambader est adorable, il sautille et remue du postérieur ^^

C'est une belle morsure qu'il a eu quand même, pour avoir vue la couture en vrai c'est assez impressionnant ^^

et oui bientôt un beau poil et un corps d'athlète pour ce gentil monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les vidéo ( oui, je fais les choses à l'envers) , pareil j'aurais aussi fait castrer Drek, je trouve que Kelt a un très bon comportement/attitude, il ne provoque pas, est un peu sur la défensive sans plus( on peut le comprendre ^^) et juste il se défend, il méritte de garder ses attribus je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane a complètement fondu sur lui xD

 

Il est quasiment tout cicatrisé, donc aujourd'hui je recommence les présentations avec Orgrim et Hell !

 

Pas avec Drek parce que mossieur est encore hormoné (il a mordu Diane hier >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Orgrim et Kelt sont dans la boite à chat !

 

Kelt a monté Orgrim, mais sinon, ils ne se touchent pas trop, ça se dresse sur leurs pattes arrières quand ils se croisent et c'est tout.

Je vais les laisser une bonne heure ou deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter Hellscream, Kelt l'a monté une fois.

Les deux se sont ébouriffés.

 

J'ai séparé au bout de quelques minutes car Kelt et Orgrim se sont foutus dessus, et Orgrim était tout paniqué (à chaque fois qu'il panique, il a son oeil qui se met à produire un excédent +++ de porphyrine, et comme là il a déjà une infection, j'ai préféré le laisser tranquille)

 

On recommence demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après longue discussion avec Diane, voilà mon plan d'attaque :

 

Ce soir je recommence les présentations Orgrim/Hell + Kelt. Si ça se passe comme hier soir, j'attend demain soir, où je recommence. Si ça reste pareil, je fais castrer Kelt.

Si ça se passe moins bien qu'hier ce soir, je fais castrer Kelt.

 

Si ça va mieux, y a pas de raisons que ça ne se tasse pas.

 

Donc en gros, Kelt a deux jours pour me montrer qu'il peut être détendu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je mettrais les deux cages l'une à côté de l'autre pour qu'il s'habitue à l'odeur du tit nouveau et je ferrais des présentations 1 jour sur 2 voir si ca se passe bien mieux le lendemain. je laisserai couler au moins une semaine quand même. Je trouve ca aussi juste 2 jours mais bon c'est pas mes rats. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.