Aller au contenu

Keltset Le Voyageur


Petit_ange

Messages recommandés

Ici j'ai fais terrain neutre et tout le monde d'un coup, mais Bob avait déjà été en contact avec d'autres rats donc il savait à quoi s'attendre.

 

!de ce que j'ai vu un peu chez les autres, souvent on intègre les rats un par un.

 

Tu mets ton dominé avec Kelt', tu les intègres ensemble, ensuite ton numéro deux, puis ton dominant.

 

Après je ne l'ai jamais fais moi même alors c'est peut-être un conseil tout bidon :/

 

Tjs une aussi bonne bouille Kelt' !

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis loin d'être une experte mais j'aurai tendance à dire Orgrim au départ voir comment il se comporte. Et avec Hell vu que c'est le dernier arrivé et qu'il s'entend plutôt bien avec les autres?

 

J'suis contente qu'il aille bien mon fillot et que bientôt il aura des copains pour jouer plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell non, c'est un trouillard de première :)

Demain je vais chez la véto pour Orgrim, j'emmène Kelt aussi pour visite de checkup, et éventuellement castration (il se frotte allègrement en sortie alors peut-être qu'on peut anticiper le carnage lol)

 

Si j'ai le temps, ce soir, je teste Orgrim-Kelt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentations de ce soir :

 

- Avec Orgrim, ils se reniflent, se tournent autour, Kelt léchouille un peu Orgrim puis rien

- J'ajoute Hellscream, il ne se passe rien non plus

Après 10/15 minutes :

- j'ajoute Drek'Thar, Drek se gonfle quasiment instantanément, Kelt ne réagit pas trop, Drek marche en crabe en s'énervant, Kelt commence à se gonfler, puis saute sur Orgrim, du coup Drek saute sur Kelt, ça s'est battu, pas méchamment mais Kelt a pincé Drek sur le ventre pendant quelques secondes du coup j'ai séparé car je ne voyais pas s'il y avait une blessure ou non (Drek ne bougeait plus trop alors j'ai un peu paniqué ^^)

 

Au final, y a juste Kelt qui a eu une petite morsure pas grave. Drek était tout énervé, à grincer des dents, donc tout le monde est rentré dans sa cage.

 

Demain, j'emmène Orgrim chez le véto. Je mettrais Kelt avec lui, j'ai eu un bon résultat la dernière fois que j'ai fait une intégration chez la véto ^^ (j'emmène quand même une autre boite de transport au cas où)

Comme ça, check up véto pour Kelt

 

Donc voilà ça s'est mieux passé que ce à quoi je m'attendais, même si c'est pas encore gagné avec Drek, je n'ai rien noté qui puisse indiquer que l'intégration sera impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelt et Orgrim sont dans la même boite depuis ce matin, ça a un peu fighté avant que je décolle de la maison, puis plus rien depuis, ils cohabitent mais pas trop d'interactions.

 

La véto le trouve en sous-musculature (je ne sais plus quel terme elle a employé mais en gros il n'a pas assez de muscles pour un rat de son âge)

Je lui ai expliqué son histoire, elle était outrée qu'on puisse abandonner un animal comme ça :(

Enfin bref Kelt va bien sinon, il a prescription de sorties à volonté :-)

 

Il a quand même essayé de mordre la véto à un moment, donc je lui ai dit qu'il n'était pas exclu que je lui ramène d'ici quelques jours pour castration, selon comment se passe l'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'au moins, il prend l'odeur du groupe. Mais je ne voudrais pas qu'il se positionne en dominant avec Orgrim car il ne comprendrait pas pourquoi ça se fight avec Drek du coup.

 

Ahlala hier Drek il était tout gonflé, il a doublé de volume au moins o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est normal, son sauveur ne pouvait pas beaucoup le faire sortir par manque de temps (c'est d'ailleurs pour cette raison que Kelt est à la maison ^^). C'est là qu'on se rend bien compte à quel point les rats ont besoin d'espace pour cavaler. Et à quel point ma véto connait bien les rats, car elle l'a vu trois secondes avant de me dire ça.

 

Ah d'ailleurs, hier soir, première sortie ailleurs que sur mon lit pour Kelt :)

Il est sorti dans la pièce des rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, mon message n'est pas passé, je dois tout retaper bouhouhouhou

 

Bon je disais, hier soir, nouvelle session de présentations, mais j'ai mis tout le monde en même temps cette fois-ci.

 

Pas de surprises côté Drek'Thar, à peine posé, il a doublé de volume et s'est mis à craquotter des dents et à globuler tout ce qu'il pouvait, à marcher en crabe et à se frotter les couilles au sol.

Ils se sont battus assez rapidement avec Kelt, j'ai retiré Orgrim et Hellscream qui se prenaient la rage de Drek en dommages collatéraux.

 

Là où ça a évolué par rapport à la dernière fois, c'est que Drek a eu le dessus, et que Kelt a fini par se réfugier dans un coin.

Y a eu des touffes de poils qui ont volé et Drek a poinçonné Kelt à plusieurs endroits, mais ça reste des blessures tout à fait superficielles, un micro trou à chaque fois.

 

Drek est un dominant brutal, mais il n'est pas méchant non plus, disons qu'il tient sa place avec fermeté. Mais il n'a pas été traquer Kelt quand il s'est réfugié dans un coin.

 

Il est clair que l'intégration n'est pas pour demain, mais elle est plutôt en bonne voie, elle se profile beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

Je garde en réserve les présentations en boite de transport ainsi que la douche pour tout le monde.

 

Je monterai la Royale quand ils seront prêts à être intégrés, comme ça, nouvelle cage pour tous. Je fermerai un étage, et aucun accessoire au début. Je les mettrai petit à petit.

Je pense qu'il y en a encore pour une bonne semaine de présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sûre que ça va fonctionner ! C'est carrément mieux parti que Twitwi - Blurpichou o/

Le plus dur, c'est de ne pas réagir quand je vois Drek foutre sur la gueule de Kelt. J'interviens pas, je prends sur moi, mais pfffff c'est vraiment dur lol

 

Le point positif, c'est que Kelt a l'air de lâcher l'affaire, même s'il ne se laisse pas faire, il a été moins actif hier qu'à la première présentation.

Et Drek en fin de présentation s'était "un peu" calmé.

 

J'vous met la vidéo d'hier :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgrim il vit dans un monde parallèle :-)

Je l'aime fort mon loulou mais il me fait mal au coeur, j'ai l'impression qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe, il me fait penser un peu à un autiste en fait, dans sa bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le bel Helyan!

 

Tant qu'il pionce en tas, et se jette sur la blédine, c'est un rat heureux, autiste ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.