Aller au contenu

Calendrier SRFA 2013


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je suis repassée a la poste centrale, ils ont rien, personne ne peut me dire ou sont mes trucs. Ils ont fait une demande par fax au centre de tri pour qu'ils cherchent -_-

 

J'vais faire un papier que je vais laisser sur ma boite.... Je suis sure que c'est au centre de tri et que ces crétins sont trop cons pour trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouah j'avais pas vu vos messages vis à vis de ma critique Babbou et Rattou, je suis désolée, je voulais pas du tout être vexante... c'était juste dans le sens 'si j'avais une petite amélioration à proposer pour la prochaine fois'... mais je trouve quand même toutes les photos très jolies... je m'excuse auprès de l'équipe si j'ai vexé quelqu'un :/)

 

Bon courage pour la récupération du colis... je compatis.

J'ai eu des problèmes récemment avec la poste pour la réception de ma... nouvelle carte bleue (qui a été envoyée à la mauvaise personne, et ensuite bordel pas possible pour leur faire comprendre que je ne l'ai jamais reçu...). Cela dit, j'ai des soucis peu importe le transporteur que j'utilise perso, dont le fameux coup du "transporteur s'est présenté à votre domicile et a laissé un avis de passage" alors que t'a posé un jour de congé pour être sûre d'être présente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que d'aventures, et on dirait que c'est pas prêt de s'arrêter mouhahaha :D Limë-la-poisse a encore frapper ^^ (Babbou, c'est toi qui t'occuperas des commandes la prochaine fois, on sera sûre que ça arrivera à temps hahaha :D )

Courage en tout cas, se battre avec la poste m'a toujours fait penser à l'administration dans les 12 travaux d'asterix (ou plus intellectuellement, à un mauvais roman Kafkaïen ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors LOL

 

On vient de m'envoyer le chef des facteur (qui a un accent belge a couper au couteau) parce qu SI SI mes trucs étaient bien depuis le début la ou on me disait d'aller -_- "ahhh mais oui mais je suis rentré de vacances aujourd'hui et j'ai vu un fax sur le bureau"

 

BAH OUI CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE CHERCHE!

 

Bref pour que ce soir parfait il manque 3 calendrier car ils ont perdu une pochette ET ca rentrait tout a fait dans ma boite. Bande de cons. Bref au moins je peux préparer les envois cet aprem -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!

Ils ont retrouvé tous mes petits (incroyable) et j'ai fais tous les envois y'a 1h (non sans mal vu la quantité). Tous les calendriers sont partis SAUF ceux qui n'ont pas été payés, un colis et une adresse incomplète.

 



Petit aperçu de la bête:

130108062816512925.jpg

130108062817647987.jpg


Il reste 11 calendriers à adopter

 


Si vous avez raté les pré-orders c'est maintenant ou jamais. Merci de respecter la procédure et de m'envoyer un MP ou figurent les informations suivantes:

 

 

Pseudo:
Nom:
Prénom:
Adresse postale:
Nombre de calendrier:
Total:
Paiement par:

 

Le calendrier est toujours à 12€ frais de port compris.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génial!

 

Bravo Limë pour ta patience, même si en soit, t'as pas eu trop le choix, y'a de quoi faire une crise de nerfs, d'autant plus que t'as la crève en plus...Reposes-toi bien maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour tout le temps que tu auras pris pour ce beau calendrier !

Merci à toutes les stars photographiées et leurs "managers" !

Merci à la vie, merci à l'amour !

 

Et enfin pas merci à La Poste pour leur incompétence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci Limë!!! (C'est pas moi qui ait merdé avec le paiement au moins?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'ai tapé du poing, sinon les calendriers ne seraient toujours pas là! Parce qu'à part me dire "ah bah on sait pas"... Il a fallu que je demande à la poste centrale d'envoyer un fax de recherche de courrier au centre de tri.... bah oui ils y avaient pas pensé xD Je me suis lavé les mains 45 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pompomgirl: Franchement tu as eu du courage ! Faut vraiment les harceler, les harceler et encore les harceler ceux là... C'est comme les impots quand t'as une reclamation a faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.