Aller au contenu

Les pires choses que vous avez etendu/lu - Rat


CarineH

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu droit à "mais ça doit sentir mauvais" !

 

Mais dans l'ensemble j'ai de la chance, je n'ai pas encore eu droit à des remarques désagréables ni de ma famille (qui aiment bien mes rates) ni d'autres personnes, à part un air un peu dégoûté.

J'ai décidé de ne pas le cacher, les gens pensent bien ce qu'ils veulent, de toute façon je suis déjà étiquetée geek, et je suis habituée aux réactions étranges quand je ds que j'écoute du métal, alors les rats ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai eu c'était l'année derniére j'ai pris rdv chez le vétérinaire pour une auscultation en vue d'une castration. On me dit consultation libre, venez avec votre animal à partir de 15h30.

Donc j'arrive avec mon loulou dans sa boite de transport, qui est assez grosse^^, et je m'enregistre à l'acceuil. Donc nom de l'animal, pourquoi je viens et enfin type d'animal.

 

Donc je dit un rat DOMESTIQUE (et oui j'ai pris l'habitude de rajouter domestique à chaque fois sinon c'est la panique!). Bon jsque là ça était.

Je m'assoeis et attends et là soit l'autre assistante, soit la véto va voir la secrétaire pour savoir ce que c'était comme animal, la secrétaire répond:" un rat" et j'entends AHHHHHHHHHHHHH UN RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAT !!!

 

Mais je vous jure aucun discrétion ! j'étais choqué d'être chez le vétérinaire et d'entendre cette refléxion !

Ce véto était à 20 km de chez moi, je venais de déménager et pour les chiens et chats de mes parents il était bien.

Du coup maintenant je vais 40 km pour avoir une véto qui fait des caresses à mes rats quand elle les ausculte.

 

Sinon j'ai eu le droit à tous les refléxions typiques : c'est pas propre, il va te refiler des maladies, ça pue, ça mord....bref les choses quotidiennes.

 

Alors que ces animaux sont exceptionnels :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai entendu c'était hier soir.

 

Une de nos rattes est morte assez brutalement et mon compagnon, très affecté par ce qui s'est passé, a posté sur facebook un petit message en son honneur.
La femme d'un de mes oncles a posté à la suite un truc du genre : "oh mince, le goûter de mon chat !" Merci pour la compassion...

 

Sinon, j'ai déjà aussi eu l'éternel : "Dépenser autant pour un rat ? Aller chez le véto pour une si petite bête qui ne vit pas longtemps ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi je m'y habitue pas trop aux remarques :p

 

Roh y a vraiment des gens qui sont pas délicats...

 

J'ai une vétérinaire vraiment cool pour ça (mais moi elle habite dans ma rue, c'est relativement pratique n'ayant pas le permis :p), elle aime beaucoup recevoir des rats!

 

En général quand on me dit "Han, mais t'as pas peur de chopper des maladies" je réponds qu'un rat domestique ne transmet pas plus de maladie qu'un hamster ou un lapin, ça passe bien :p

 

Je sais pas vous mais moi on me sort souvent "Oh, pourquoi tu les prends pas partout avec toi dans ton sac ou ta capuche?" Euh... Comment te dire... C'est la meilleure chose à faire pour perdre ou tuer ton rat...

 

Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand même "Il s'appelle Ratatouille ton rat?" >< Au moins ça c'est pas méchant :p

 

Ouais.. mais je preferais des rats et des poules qu'aviné du lundi matin dans le metro ca prenait moins de place o:)

:cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu trop de remarques, un peu au début mais plus de la curiosité qu'autre chose. Même au travail ils le prennent vachement bien, évitent les blagues complètement vaseuses (ça leur éviter un retour de flamme très moche, ils sont pas fous).

 

Au final les pires choses que j'ai pu lire ce sont surtout des conneries DANGEREUSES pour les animaux eux-mêmes, et tranquillement dictés par des crétins congénitaux sur le net. Genre "on est dimanche, on rat est pas bien, vous avez pas un véto?" "donne lui de l'aspirine ça va passer!" (non mais de l'ASPIRINE QUOI -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte le pire truc que j'ai entendu c'est de la part d'un véto :
Moi : "Bonjour, vous vous y connaissez en rat ?"

Lui : "Non, mais c'est pas grave amenez les quand même. Ils ont quoi ?"

Moi : "Elle éternue depuis une semaine et là elle est léthargique"

Lui : "Bah c'est surement rien, mais venez"

Moi : "J'emmène les 2 ? Ca coute combien la consultation ?"

Lui : "Pareil qu'un chat : xx€ (prix élevé) par bête, plus les médicaments."

 

Euh... le gars il y connait rien, mais il prend cher, alors qu'il croit que c'est pas la peine de venir ? Etrange je suis jamais allée le voir, et j'en ai trouvé un autre de véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.