Aller au contenu

R2G Babydoll xXx CPK Hugh Jackman, la mariage des rats parfaits :p


Arkane

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Mademoiselle miracle grandit bien, elle est toujours la plus petite mais ce n'est pas inquiétant du tout ^^

 

Elle a ouvert les yeux le jour de ses 15 jours, de grandes et magnifiques billes noires. 

 

Elle a aujourd'hui 23 jours, elle commence à foncer du cucul, et elle est belle, mais belle... J'ai l'impression que c'est l'être le plus parfait que j'aie jamais rencontré ^^

Elle est très très sage en plus de ça, j'avais raison, un mariage entre deux rats parfaits comme Hugh et Babydoll ne pouvait donner que des petits extraordinaires. Elle est très mignonne, ne bouge pas trop loin, n'est pas dissipée (*jette un coup d'oeil vers ses soeurs de lait*), et elle a un poil sublime, il est plus long que celui des autres, et plus doux ! 

D'ailleurs je m'amuse à ébouriffer son petit nez, ça lui donne un air endormi <3

 

Bref, voilà ma petite puce (on est toujours en réflexion pour un prénom ^^)

 

Note : l'appareil photo de mon portable est décédé durant cette séance photo, donc j'ai de très jolies couleurs bleutées artistiques, excusez moi >< Du coup j'ai pris une autre série avec un autre téléphone, mais elles étaient quasi toutes floues -_- la première est donc la seule avec des couleurs véritables !

 

 

 

princesse.jpg

princesse-22-jours.jpg

princesse-22-jours-6.jpg

princesse-22-jours-5.jpg

princesse-22-jours-4.jpg

princesse-22-jours-3.jpg

princesse-22-jours-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle. Elle a l'air toute douce effectivement à tous les niveaux. J'suis juste fan de cette miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa patte est toujours "bizarre", on voit bien que les doigts n'ont pas pu se former pareil que les autres, mais sinon le reste de la patte est tout à fait normal, ça s'est très bien rattrapé aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, elle est en pleine forme, seulement j'ai perdu son papa hier, et c'est très très très dur pour moi, surtout cette remise en question à chaque décès "imprévu" qui est encore plus forte que d'habitude ce coup-ci : est ce que t'en as pas marre d'avoir l'impression d'être en deuil perpétuel, est-ce que t'en as pas marre de passer régulièrement une semaine à chialer sous ta couette, et est-ce que ça vaut bien le coup de continuer à avoir des animaux qui arrachent de plus en plus des morceaux de ton coeur ? 

Perdre un rat c'est dur, mais perdre un rat merveilleux comme Hugh, c'est vraiment compliqué. Surtout comme ça.

 

Cette petite a vraiment une famille maudite :( le sort s'est acharné quand même, pour que j'aie jamais de descendance de ces rats...

 

On lui a trouvé un nom oui, je te colle ce que j'ai écrit sur mon site par rapport à ça ;)

 

Sighild Elenwë Níniel

Sighild "la guerrière victorieuse", car elle a vaincu la mort, elle s'est battue pour vivre depuis son premier jour.
Elenwë "couronnée d'étoiles", car les étoiles l'ont accompagnée depuis sa naissance, un nombre énorme de "bonnes fées" se sont penchées sur son berceau, ont pensé à elle, ont prié pour qu'elle vive. Je crois qu'elle est la rate avec le plus de "marraines fées" au monde <3
Níniel "la fille aux larmes", car sa naissance a été entourée de larmes, pour ses frères et soeurs, sa survie est un hommage à leur petite vie, et je ne les oublierais jamais, elle est un peu de chacun d'eux.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ce sujet, wargh ><

 

Juste un petit mot pour transmettre mes pensées et mon soutien pour les petits frères et sœur de la loute, et vraiment désolée pour le papa. Plein de bisous Arkane.

 

Au milieu de ces nouvelles funestes, ça fait quand même du bien, un grand coup de frais, de voir l'évolution de la poupinette. Parfois la vie est plus forte que tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien pour la perte de Hugh  :calin:  J'espère que tout va bien se passer pour toi pour la suite !

 

En tout cas, le nom choisi est aussi magnifique que cette petite bouille d'amour  :love: Plein de caresses à la guerrière et toujours plein d'ondes +++++ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Hugh, c'est moche... Je t'envoie beaucoup de courage. 

Merci pour les détails sur le prénom, il est très fort. Bonne continuation à la petite guerrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.