Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!!

A la demande générale ET après récupération de l'outil technique pour l'organiser voici donc le retour de la ronde!!
On prend donc encore et toujours les mêmes (s'ils sont motivés) + ceux qui regrettent de pas avoir participé aux précédentes et on recommence!
Pas de modifications des règles, on repart sur le principe de l'année dernière :

fritsch-roi_des_rats.jpg 
(crédit image : 1998 - Résine polyester et peinture - Courtesy Matthew Marks Gallery, New York 
source : http://miam.anthonyzec.com/portfolio/le-roi-des-rats-par-katharina-fritsch/)

Le principe :
Chaque personne s'inscrit en m'envoyant un mp ou en postant sur ce topic.
Des mains innocentes se feront une joie de répartir au hasard des paires de participant parmi la liste des joueurs inscrits.
Chacun devra envoyer un cadal au participant qui lui aura été désigné (mais ne saura pas de qui il recevra, surprise power!).
Et on veut des photos des réceptions      :D

240_F_61929048_ACsyAcT3CW6iaUf9HB3J5fblA
Les règles :
(et oui, comme partout, il en faut!)
- inscription par mp ou sur le topic, la liste des participants enregistrés sera régulièrement mise à jour ici, si votre pseudo n'y figure pas remeupeutez moua
- dans tous les cas il faudra m'envoyer un mp avec votre nom / prénom / pseudo / adresse / mail et n° de téléphone
- date limite des inscriptions : dimanche 5 avril 2015
- toute inscription est définitive, suite aux précédentes déconvenues, vous serez contacté par mail en cas de non connexion à ce forum, si vraiment aucune réponse votre numéro de téléphone pourra être transmis au staff SRFA, et vu combien certaines ont été remontées comme des coucous en 2013, ca peut faire mal!
- celles qui n'ont pas  joué le jeu à une ronde précédentes ne peuvent plus se réinscrire
- histoire d'aider un peu à tomber juste, comme tout le monde ne se connait pas nécessairement, renseigner un petit un questionnaire sur ce topic pour aider les swappeur (il sera public, ce qui est conseillé, mais si vous préférez l'anonymat vous pouvez me le MP pour que je le transfère à votre rondin)
le budget maximal devra être de 20€ hors frais de port (pour éviter la surenchère et pour le challenge, merci de désormais vraiment vous limiter à cette somme), sachant que le cadeau peut aussi bien être fait main avec plein d'amour c'est aussi sympa de recevoir des trucs uniques made with love. S'il est vrai que je ne viendrai pas vérifier vos tickets de caisse sachez que si c'est trop mignon je peux etre amené à vous demander l'origine pour ma boite à cadeaux de consolation   :D
- ce serait bien de m'indiquer quand vous envoyez et réceptionnez histoire de s''assurer qu'il n'y a pas de perte (ou de rétention de colis chez un voisin pendant 3 semaines... si si ca existe      :/ )
- histoire d'éviter les ultraoptimistes forestiens (ceux qui sont encore dans leur lit à 07h58 quand ils prennent à 08h00 et s'estiment encore large   :D) la deadline est désormais fixée au niveau de l'envoi: les colis devront avoir été expédiés pour le 8 juin 2015
- chacun est désormais libre d'ouvrir au fur et à mesure (histoire effectivement d'étaler les photos et les commentaires), sachant que la date officielle de fin est le 21 juin   :D
A vous de jouer !!!  
louvennsouriscadeau.png

Récap de kikijoue:
XD36 - questionnaire OK
Barney - questionnaire OK
Brouss - questionnaire OK
Noriane - questionnaire OK
Finduilas - questionnaire OK
Sonya - questionnaire OK
Babbou - questionnaire OK
Mysouris - questionnaire OK
Isilna - questionnaire OK
Ancalimë - questionnaire OK
MAM - questionnaire OK
Cat_et_Kev - questionnaire OK
Grenouye - questionnaire OK
Etoile - questionnaire OK
lAlicel - questionnaire OK
Moozie - questionnaire OK
Gogox - questionnaire OK
Meliz5 - questionnaire OK
Luxury - questionnaire OK
Alya70 - questionnaire OK
Chayam - questionnaire OK
Aggie - questionnaire OK
galop33 - questionnaire OK
Ronroncarré - questionnaire OK
Crumble et Clafoutis - questionnaire OK

Artefact - questionnaire OK

Petit Questionnaire à remplir :

- Quelle est votre date de naissance ?
- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?
- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?
- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?
- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?
- Votre/vos film(s) culte(s)?
- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?
- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

Posté

je reprend la liste des participants sur le topic de demande de la ronde

si certain(e)s finalement ne veulent plus elles peuvent demander à être retiré(e)s :)

Posté

XD36

Barney

Brouss

Noriane

Finduilas

Sonya

Babbou

Mysouris

Isilna

Ancalimë

Piggher

MAM

Cat_et_Kev

Grenouye

Etoile

Artefact

lAlicel

Moozie

Mumb@

Apsara

Gogox

Meliz5

Luxury

Posté

trame proposée pour le questionnaire :

Quelle est votre date de naissance ?

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Etes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?
Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Votre/vos film(s) culte(s)?

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Un petit message pour votre swappeur/euse :

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

MERCI DE NE PAS LE REMPLIR TOUT DE SUITE, histoire que si de bonnes idées / propositions émergent chacun parte sur la trame finale ^^

Posté

Alors je sais pas qui m'a inscrite (c'est pas moi en tous cas !), mais moi j'ai besoin de réfléchir, parce que la période est chaud patate avec les projets immobiliers, donc je préfère y penser un peu avant de m'engager.

Posté

je te retire, tu étais dans la dernière liste du topic donc j'ai pas revérifié tous les posts après :$

et c'est moi qui la retrouve plus ou yen a pas eu de ronde en 2014 oO

j'étais persuadée d'en avoir fait une... mais plus je me retrace cette année très mouvementée chez moi moins j'arrive à effectivement en retrouver une trace!

mes sincères confuses ^^

Posté

Je crois que comme tu t'es exprimée sur le sujet, la personne qui a fait la liste t'as inclu d'office \o/

Posté

Pour le questionnaire, on n'est pas obligé de répondre à tout ? On peut réarranger les questions à notre sauce ou répondre de manière plus "générale" ? J'avoue que avant même de penser à mon swap, rien que les questions ne m'inspirent pas du tout :/ Sinon, y'a deux questions sur le thème du thème :p

Sinon, je confirme que je participe, une grande première pour moi !

Posté

Je te rassure lAlicel, j'ai participé à trois rondes sans que le questionnaire ne m'inspire pour deux sous, et j'ai quand même reçu de super cadeaux à chaque fois ;)

Posté

Je confirme : pas de ronde en 2014

Arte : C'est peut-être moi qui t'ai inscrite "d’office" :blush: .....accepte mes excuses !

Posté

Je crois que la dernière rond c'était milieu ou fin 2013 peu de temps après mon inscription ici ^^

Posté

Juste comme ça, on parle d'espèce, et pas de race :siffle:

J'aurai probablement du mal à répondre à toutes les questions ^^ Et c'est marrant, mais la deadline d'envoi est la date des résultats APB...

Posté

MAM une compatriote??

Comme la moutarde : Dijonnaise

Posté

Yeaaaah \o/ (message constructif du jour :D ) , le 21 Juin c'est une vachement bonne date de fin <3

Posté

Yeaaaah \o/ (message constructif du jour :D ) , le 21 Juin c'est une vachement bonne date de fin <3

Oui c'est la veille du 22 juin :roule:

Posté

Plus que la date, ce que j'aime c'est la «nouvelle règle» qui dit qu'on peut ouvrir nos colis des réception!!!! Ça c'est cool pour la fille faible que je suis! xD

Posté

A la demande (supplique plutôt mdr) d'Etoile, je participe cette année :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.