Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J'adore les commentaires et tes ratounets sont trop choux.

par contre, la couverture du livre me fait flipper

Merci pour le tablier; Moi aussi je l'adore.

Je l'ai montré à une voisine et j'ai une commande, elle en veut un pour sa fille. 

Continuez à ouvrir  :bave2:

moi qui croyais qu'il serait  UNIQUE ! bouhouuuuuu

moi aussi la couverture du livre me fait flipper, je ne connais pas, c'est un thriller ?

il est chouette ce hamac !

Chaque rondine est bien gâtée, c'est super  :) 

Posté

En fait j'ai ouvert aujourd'hui ! ^^
Merci ma rondine, j'ai été super gâtée, et ça m'a fait très plaisir !  :D

Ouverture du colis :

J'ai été surprise, je m'attendais à un rondin vu le nom sur le paquet, et en fait il s'agit d'une rondine !

J'ai donc trouvé :

Une jolie carte et du beau papier rouge  <3

150708DSC05177.jpg

Une nouvelle écrite par ma rondine, très bien mais trop courte :p

112501DSC05178.jpg

Des capucines pour mon balcon ! \o/

273424DSC05179.jpg

Un CD, que je vais écouter dans ma voiture très très bientôt :D

822740DSC05180.jpg

Un calendrier lunaire pour planter et un super bouquin sur les plantes, magiques en plus ! Et une petite boite mystère ^^

377522DSC05181.jpg

Ce livre est vraiment très joli !

969567DSC05182.jpg

Et dans la petite boite mystère : Petitou !!!!!!!  :respect:  :pompomgirl:  <3  <3  :love:

Il a déjà rejoint l'étagère VIP ! ^^

911646DSC05187.jpg

563703DSC05189.jpg

Merci merci merci !!!! 

Je vais pouvoir lire sur mon balcon cet été ! Malheureusement il est trop tard pour planter les capucines mais je les garde précieusement pour la prochaine saison !! :D

Je suis ravie ! 

Posté

Oh, la figurine de Petitou est vraiment trop mignonne :love: encore un colis super personnalisé ! C'est un régal de suivre cette ronde.

Posté

C'est génialissime cette ronde !!! Que de beaux cadeaux :p 

Bravo à toutes !!!

Posté

Aaaaah tu l'as reçu ! Je craignais que ça n'arrive pas avant ton départ :D 

Oui c'est chéri qui a eu la gentillesse d'expédier le colis :D

Trop contente que le contenu te plaise , je me suis bien amusée à tout préparer et spécialement à écrire la nouvelle :D La figurine est l'oeuvre d'une amie ( j'ai une vue défaillante pour les créations minutieuses ^^ ) elle sera ravie d'apprendre que ça a plu ^^ 

En tout cas , le trajet n'a pas eu l'air trop violent pour tes cadeaux , c'est top :D 

Posté

Le bouquin à l'air très beaux!

Mais bientôt tu auras Petitou sous tout les formats :*

Vivement que mon colis arrive, je veux moi aussi *-*

Et si tout va bien, je dirais que ma rondine recevra demain, niark niark niark!

Posté

Ayé j'ai fini le colis \o/ 

Plus que la ptite carte et ca part demain !!!! Du coup solidarité rondine, j'attends pour ouvrir le mien ^^  (meme si c'est super dur xD )

Posté

J'ai reçu mon colis depuis quelques jours et je l'ai ouvert hier.
Comme mon rondin que j'ai contacter par la suite m'avait fais de superbes montages je profite pour les affichés parce que je les trouves très sympas et elles seront définitivement de meilleures qualités que les photos de mon portable. =).

Alors j'ai eu des fausses pièces et de faux billets. Ma première plante verte ! Des présentoirs de pense-bête, un plaid tout douuuux, du vernis, une gourde pour le boulot (je la lâche plus !), un rat-doudou, un porte clef tuperware avec des friandises dedans pour le véto, un pot de préparation pour cookies que je pense tester prochainement. Et des bougiiiiies qui sentent trop bons je ne saurais dire l'odeur mais ça c'est très exotique et ça me donne une idée de l'odeur de l'inde. :D

1305061139005210205435665783868479065337
2035751142515210205435636103126566468962

Bravo à mes deux rondins qui ont très bien bossé c'était juste génial et trop beau. =3
Accore !!!
Posté

Ayé, j'ai enfin tout fini et emballé ^^

Ca part donc demain. Me reste à espérer que ca plaira :)

(En plus, pour une fois, y'a que du fait main avec amûûûr dedans)

J'attendrai la bonne réception de mon colis avant d'ouvrir le mien, par solidarité d'attente impatiente xD

Posté

Ronron, J'adore ton livre des plantes sorcières et ton petit ratou en fimo est juste "a croquer"

Gogox, tu vas détenir le record des paquets à ouvrir, tu as été gatée

Posté

Je crois que je vais commencer une collection de Petitou ^^

J'ai pas le temps de me mettre dans le livre des plantes car je pars demain, mais dès mon retour je m'y mets, ça me donnera certainement des idées pour planter des choses l'année prochaine. ;)

En tous cas elle est chouette cette ronde, tout le monde est gâté !

Posté

J'hésite à rentrer ce midi pour voir si j'ai mon colis ou pas. Vu que ce soir c'est réunion copro et que je vais pas pouvoir l'ouvrir. Mais s'il y est pas, je vais être triste tout l'aprèm alors... dilemme !

Posté

des bougiiiiies qui sentent trop bons je ne saurais dire l'odeur mais ça c'est très exotique et ça me donne une idée de l'odeur de l'inde. :D

sur le menu il y a le parfum des bougies !! ;)

Nous sommes ravi que ce swap te plaise ^^ 

nous attendons toujours le notre (si on croise le facteur il a intérêt à avoir le colis :) )

Posté

08/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution

Bon, il n'est plus loin xD Je ne pense pas qu'il sera livré aujourd'hui (mais on est jamais à l'abri de rien), mas demain ça devrait le faire :)

Moi aussi j'ai ouvert le mien trop biiennn!! Vous aurez des photos quand je serais chez moi (et j'ai fais une salade avec le vinaigre de cidre trop bon ce WE !!)

Posté

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou - Envoyé
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 -
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

Reçu!!!! <3

J'adore tout tout tout! Bon j'ai ouvert avec la petite vu qu'on dormait quand le facteur à sonné (malade >< ), elle a décidé que les gommes lui appartenait, normale y a un «chat» xD

Et je vais devoir mettre un point de colle sur le petit cadre, la couronne est partie, mais ça va.

Merci ma rondine!!!!

Posté

Bonjour Gogox 

Ravie que le swap te plaise 

les bougies c'est effectivement lotus bleu et gingembre d'Inde

c'était une petite façon de te faire entrer chez nous car il s'agit d'une marque de bougies et déco pour laquelle je travaille ;-)

la tentation va être forte avec le bocal de cookies sous le nez, bon courage (perso je ne tiendrai pas longtemps)

la plante n'a pas trop souffert du voyage?

Posté

Sinon mon colis est "pret a etre livré"  :siffle:

Bon le temps d'heberger les photos et je vous montre tout ça! (attention photos prise vraiment au moment du deballage, donc photos pourries xD )

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
SonyaEnvoyé - Reçu
Babbou - Envoyé
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 -
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé - Reçu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.