Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé - Reçu
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé - Reçu
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - EnvoyéReçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 - 
Envoyé
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis - Envoyé - Reçu
Artefact - Envoyé - Reçu

Les photos arrivent ^^

Posté

Reçu aussiiiii !!! Les photos chargent  :D

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé - 
Reçu
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé - Reçu
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Envoyé 
Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé - Reçu
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 - 
Envoyé
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

Bien reçu le colis aujourd'hui ce soir, j'ai pas tenu j'ai ouvert !!!!!!!!!!!!

Rondine merciiiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux ouvrir le tien du coup je pense :)

Alors j'ai été bien gâtée par plein de petites choses, et tu as bien fait de tenter le "coup de poker" ! :D

Un petit colis tout mignon, dont je ne pouvais pas douter de la provenance :

mini_309008DSC02211.jpg

J'ai eu peur parce qu'un des côté de la boîte était décollé, mais en fait rien n'a l'air d'avoir été paumé, ouf !

Un aperçu du colis :

mini_249286DSC02212.jpg mini_678352DSC02213.jpg

Une photo avec tous mes cadeaux :

mini_787498DSC02214.jpg

Et des photos plus détaillées :

mini_506054DSC02215.jpg mini_662230DSC02216.jpg mini_936003DSC02217.jpg mini_278375DSC02219.jpg

Bravo Noriane, le thème Steampunk était très approprié, j'aime beaucoup les bijoux, et les petites clés vont aller avec ma collection. Tu ne pouvais pas mieux tomber honnêtement, mon mariage en fin d'année sera sur ce thème et nul doute qu'au moins l'un de ces bijoux sera porté au moins à cette occasion :)

Les biscuits sont délicieux, l'homme partage mon avis ! Je ne sais pas si c'est toi qui les a fait, mais de toute façon ça n'a pas d'importance puisque c'est délicieux ! Et je suis une gourmande, on peut facilement m'acheter avec du manger ^^

Encore merci beaucoup  :love:

Posté
Colis arrivé. J'étais super contente quand je l'ai vu posé sur la table, surtout après la journée que j'ai passé.

Enfin bref, j'ai été super gâtée !!!! Merci beaucoup tout plein Rondine !

Donc, voici les photos de l'ouverture (en spoiler parce que y'en a pas mal) :

La bête :

13220724a.jpg

Au moment de l'ouverture  :

47171625b.jpg

La superbe carte dessinée à la main !! Vraiment super, j'adore le "Summer Rat" :

22291861c.jpg

Première découverte, des canelés prêts à cuire. Je n'ai jamais goûté, j'ai hâte de les faire : 

37432161d.jpg

A côté de ça, une jolie boîte :

46116721e.jpg

Je l'ouvre et découvre plein de jolies choses :

60823381f.jpg

Un joli petit lapin vraiment trop adorable qui trouvera sa place sur ma table de chevet :

99493034g.jpg

De mignonnes boucles d'oreilles que je vais m'empresser de mettre demain pour aller travailler : 

96710882h.jpg

Un savon artisanal au lait d'ânesse et au lait de coco qui sent juste TROP bon :

16835712i.jpg

De la confiture de cerise que je vais goûter ce soir (rhaaa la confiture c'est l'un de mes pêchés mignons) :

81888130j.jpg

Je découvre ensuite une enveloppe mystérieuse... que peut-elle bien contenir :

88350270k.jpg

Eh bien c'est un porte-clé navet mignon tout plein qui a déjà trouvé sa place sur mon trousseau :

69545573l.jpg

Je continue mon exploration pour découvrir du thé (qui sera goûté demain au petit déj') :

86821992m.jpg

Le code des millésimes des vins de Bordeaux (que je consulterai la prochaine fois que j'achèterai un bordeaux) :

41197171n.jpg

Et là, petit mystère pour moi, j'imagine que ce sont des biscuits chinois, mais je n'en avais jamais vu de tels :

11901586o.jpg

Et c'est toujours pas fini, je découvre au fond de la boîte un livre (celui-ci m'accompagnera durant mes vacances pour la "lecture transat") :

21634423p.jpg

Pour finir, quelques documentations relatives à Bordeaux, comme ça je suis déjà équipée le jour où j'irai y faire un tour : 

98232457q.jpg

Voilà voilà, un ENOOOORME merci à Isilna ma rondine qui m'a, comme je l'ai déjà dit, super gâtée !! Merci merci merci !!!

Posté

Hihihiiiiiiiiii j'ai ouvert  :3 c'est Noël  :pompomgirl:  :pompomgirl:

Merci Rondine  <3  <3  <3 en plus j'avais vu certains trucs en passant et j'espérais secrètement avoir un mini dans mon coli, et j'en ai eu pleins  :happy: je suis vmt contente  :D

Place aux photos !!!!!

Mais d'où cela peut-il bien venir ???

p6100810.jpg effectivement rondine, je t'ai grillé avec les timbres :3 

contenu général

p6100811.jpg Mais qu'elles sont ces choses bleues 040.gif

p6100812.jpgp6100813.jpg Haha !!!! Trop cool  :love: par contre je sais pas si je vais oser mettre mes pieds qui puent dans de si mignons petit dragons  :roule:

Le petit carton emballé avec du papier bleu  <3

p6100814.jpgp6100815.jpg roooooohhhh tout plein de trucs cachés partt  :cool

- Un carnet et des stylos (oh ! un pitit chat  <3 )

p6100910.jpg

- Des gommes trop mimis

p6100911.jpg

- Du yocolat suédois  ^^ (du coup partagé avec le chéri qui est trop content  xD )

p6100912.jpg

- et THE petite pochette marron

p6100913.jpg avec dedans ....

des bijoux ratous made in Ronron  :love:  :love: p6100915.jpg et du coup BIM direct p6100916.jpg

Et la petite carte trop choupinette qui s'est directement faite épinglée sur le mur 

p6100917.jpg

Tu m'as vraiment bcp gâtée !!!! Merci encore rondine  :love:  :love:

Posté

Haha nos messages se sont croisés Moozie ^^

Ravie que ca te plaise ! Une première le petit lapin, du coup j'ai appris à crocheter pour la ronde xD un grand merci à Babbou pour la mise en selle et les liens divers et variés, les encouragements tout çaaaaaaaaaaaaa  :cool

Les gâteaux se sont des trucs japonais au thé vert qu'une de mes chefs ramène au labo quand elle revient du Japon. Du coup je partage, je fais découvrir  xD

Et pour les cannelés prêt à cuire tu me diras. C'est sorti y'a pas lgtps  ^^ tu es ma testeuse  ;)

Posté

Ah oui j'oublié merci à miss_brouss_wayne qui m'a quand même déniché le patron du ptit lapin (Je pense que je t'en dois un xD) la capuche est amovible d'ailleurs (si jamais il a trop chaud  :siffle: )

Posté

Oui Isilna, je te dirai ce que ça a donné les cannelés (d'abord il faut que je chope des moules adéquates  ^^). J'aurais jamais pensé que tu n'avais jamais crocheté avant. Le lapin est vraiment super. Mon copain avait du mal à croire que tu l'avais fait de tes propres mains. En tout cas, je l'adore  :love:

Posté

Hiiiii

Je m'etais trompé :p

Merci rondine !!!

Je vous met des petites photos tout à l'heure, mais j'adore !

Posté

Finduilas, je suis super contente que ça te plaise, j'avais vraiment la trouille avec le coup des bijoux xD C'est trop cool!

Et oui, les biscuits sont maisons :) ravis qu'ils vous plaisent ^^ au boulot, mes collègues ont dévoré le restant xD

D'ailleurs (et j'en suis fière pq c'est la 1ere fois de ma vie que j'en faisais), les bijoux aussi sont totalement faits maison ;)

Du coup je vais pouvoir ouvriiiiiir!!

Et les autres cadeaux, fiou, c'est vraiment tellement tout joli, et tellement de bonnes idées! Je trouve que c'est une édition particulièrement réussie :)

Posté

Mysouriiiiiis, merciiiiiiiiiii

J'ai tout adoré :) le rat en peluche avec le petit mot m'a particulièrement touchée, et je suis ravie de plonger dans ton univers! En plus le zom adore juste tout simplement le miel, donc tu pouvais pas rater là xD

Photos et commentaires demain

Posté

Ouiii ^^ d'ailleurs j'ai fait peur aux rats dans la foulée en m'amusant avec xD

Posté

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé - 
Reçu
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé Reçu
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Envoyé 
Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé - Reçu
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 - 
Envoyé
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

tiens un colis, mais, mais... il est signé !

1433973948-img-4075.png

1433973968-img-4076.png

vite planquons ça avant que le chat ne les trouve xD

1433973977-img-4077.png

merci Findulas pour ce livre, je ne le connaissais pas et c'est deux auteurs extraordinaires, en ce moment je lis pas trop c'est un peu difficile, mais quand ça reviendra, je m'y mettrais ^^

Un joli collier avec une partie en bois qui le rend très élégant

et une baballe qui va pas trop faire long feu :p

d'ailleurs il me va plutôt bien ce collier nan ?

1433973974-img-4078.png 1433973976-img-4080.png

et j'en connais une qui est conteeeeeeeente (même si elle a toujours cet air de malheur)

1433973962-img-4083.png 1433974008-img-4084.png 1433974013-img-4087.png

merciiiiiiiii Findulas !

Et merci pour ton petit mot gentil, ça me va droit au coeur :)

Posté

Il est chouette ton collier Babbou ! =D

Posté

Ah ouais, superbe le collier :) Il te va super bien ^^

Et la puce, malgré son air de martyr, qu'est-ce qu'elle est belle :love:

Posté

Gniiiii <3  j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiis  :pompomgirl:  :happy: Il m'attendait sagement sur le bureau ! Du coup j'ai craqué je l'ai ouvert et c'est juste trop trop trop bien  :cool:love: !!!!! Merci merci merci Rondiiiiine <3  (copine de prénom en plus :3) !!!! Je fais les photos ce soir et j'essaye de poster ça demain !!

XD36 - Envoyé - Reçu
Barney - Envoyé - Reçu
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé Reçu
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Envoyé 
Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé - Reçu
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 - 
Envoyé
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

Moi aussi je poste mes photos ce soir ^^ Je suis rentrée super tard hier soir, du coup je n'ai pas eu le temps, mais je vous détaille tout ce que m'a envoyé ma super rondine :bave2:

Posté

Finduilas, je suis super contente que ça te plaise, j'avais vraiment la trouille avec le coup des bijoux xD C'est trop cool!

Et oui, les biscuits sont maisons :) ravis qu'ils vous plaisent ^^ au boulot, mes collègues ont dévoré le restant xD

D'ailleurs (et j'en suis fière pq c'est la 1ere fois de ma vie que j'en faisais), les bijoux aussi sont totalement faits maison ;)

Franchement Noriane bravo, je ne pensais pas que les bijoux étaient fait maison, chapeau !!!! 

Babbou : ouf ! Je suis très contente que ça te plaise. Ravie que tu n'ai pas encore lu ce livre, c'est toujours un peu bête d'offrir un livre qui a déjà été lu ^^ Le collier te va hyper bien, je suis vraiment contente de mon choix du coup ! Et ton chien a l'air ravie de la baballe :) C'était super de préparer ce colis pour toi ;)

Je vois que tout le monde a été hyper gâté, les rondes c'est trop bien ! Faudra pas attendre trop longtemps avant la prochaine hein !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.