Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Waaaoooouuuu

elle déchire trop cette ronde :love:

Cela aurait été vraiment bête de passer à côté de tout ce bonheur.

J"aime beaucoup le M orange et le calva o:)  Avec une boule de sorbet à la pomme :blush:

Je croise les doigts pour les deux derniers à venir.

Arte, tu peux pas t'enquérir du côté des expéditeurs pour avoir des infos.

Posté

Hey ! Mais tout le monde à reçu en fait  :pompomgirl:

Qui qu'y a pas mis les photos ????? Des noms !!!!!! :innocent: 

Elle a l'air malin avec son pompom sur la tete ta grande, Limë xD  

Posté

le calva doit être bon et bien alcoolisé lol 

Ici j'ai un papi qui fait de l'eau de vie de pommes, ça frôle les 70°, après tu as chaud aux oreilles paraît-il 

MAM j'ai semé les plantes grimpantes, y'a plus qu'à attendre que ça pousse !

les salades  le seront plus tard puisqu'on a mis récemment des plants tous neufs

Posté

Ici aussi ça pousse

Le basilic est bien vert, pour la menthe et le persil je vous ferai des photos lorsque cela se verra un peu mieux.

J'espère que le soleil va revenir, avec la pluie de ces jours derniers, les jardins "rigolent".

Tout va pousser...même l'herbe :(

Pour les colis, je n'avais pas fait le décompte, juste regardé le dernier récap.

Oui alors, on veut les dernière photos

Limé : ce sont les terribles qui t'en font voir de toutes les couleurs ?

En même temps...Vu la honte que tu lui as mis avec les pompons :D  A sa place ma vengeance serait terrible !

Posté

Le colis que j'ai envoyé à été reçu d'après laposte *vérification au cas où j'ai eu la berlue*

En effet livré le deux Juin, à Galop33 et pas de nouvelles *vérification étape 2, est-elle passé par là depuis?Dernière connexion aujourd'hui à 2h54*

Ça serait quand même cool de venir faire un coucou et dire Merci, ça mange pas de pain...

Posté

Lux, passer en coup de vent sur le forum ne veut pas dire qu'on a forcément le temps de poster.

Moi-même, je passe tous les jours, voire même sur le tchat, et j'ai reçu et ouvert mon colis depuis 1 semaine, sans avoir encore posté les photos. Patience, ca viendra !

Je posterai les photos dès que j'aurais plus de 5 min devant moi sur mon ordi ! Dslée du retard :unsure:

Posté

Oui mais tu as au moins dis que tu l'avais reçu et ouvert quoi...
Même si on passe en coup de vent, quand on reçois un cadeau, même d'une ronde, même qu'on aime pas, on prend le temps de dire merci...

Posté

Ah non ça c'est la grande, elle est fumée dans sa tête mais elle est assez cool. Tous les problèmes sont liés au petit débile, lui il cumule pour au moins 14 chiens en même temps.

Posté

Oui mais tu as au moins dis que tu l'avais reçu et ouvert quoi...

Même si on passe en coup de vent, quand on reçois un cadeau, même d'une ronde, même qu'on aime pas, on prend le temps de dire merci...

le karma

Posté

On se détend, on désamorce svp. J'aimerais ne pas avoir à vous modérer, merci

Edit : et je rappelle que le bureau des plaintes pour les rondes, comme pour les éditions précédentes, c'est en MP à Hoaxymore, pas ici.

Posté

Oui, oui,oui !

Désolée, avec les réunions qui s'enchainent, je prends jamais le temps de charger les photos xD

Et le pot : j'ai toujours pas réussi à l'ouvriiiiiiiiiir ;(

Posté

Mdr, essaie de le chauffer un peu au bain marie pour le désolidifier. C'est ma faute, je l'ai rempli trop tôt. Sinon faut un ouvre bocal (comme ça : 31JIsCqBRbL.jpg )

Posté

Pour les pots récalcitrants type confiture par exemple, je prends une cuillère à soupe et je tapote (avec le dos de la cuillère) le bord du couvercle en faisant le tour. Parfois (mais pas toujours) on entend un "ploc" et ça s'ouvre hyper facilement.

Je sais pas si dans ce cas la ça peut servir, mais je partage l'astuce à toutes fins utiles  ^^

Posté

Moi je glisse le bout du manche d'une cuillère entre le couvercle et le pot, et je fais levier pour faire rentrer de l'air. Ça fait ploc, et ça s'ouvre sans problème :)

Posté

Pour les pots récalcitrants type confiture par exemple, je prends une cuillère à soupe et je tapote (avec le dos de la cuillère) le bord du couvercle en faisant le tour. Parfois (mais pas toujours) on entend un "ploc" et ça s'ouvre hyper facilement.

Je sais pas si dans ce cas la ça peut servir, mais je partage l'astuce à toutes fins utiles  ^^

ça marche à tous les coups chez ouam ça

Posté

Moozie, ton truc c'est ce que je fais tout le temps, mais là nop. Le couvercle est collé au pot xD

Je vais tenter de le réchauffer pour ramollir le miel et l'ouvrir :)

Et les photos, pas avant demain, pq là j'uis tjs au taf !

Posté

C'est un pot bébé recyclé en pot de miel avec du miel qui a cristallisé entre le couvercle et le pot, donc nan, ça va pas marcher le coup du tapotage et du plop. Faut soit y aller en force, soit faire fondre le miel en le chauffant pour que ça s'ouvre.

En même temps, le pot était bien fermé au moins il risquait pas de pourrir le reste du paquet :p 

Posté

Ah oui la cLairement ça peut pas fonctionner. En tout cas Noriane tu l'auras plus que méritée cette dégustation de miel quand tu auras réussi à ouvrir le pot ^^

Posté

Mdr, essaie de le chauffer un peu au bain marie pour le désolidifier. C'est ma faute, je l'ai rempli trop tôt. Sinon faut un ouvre bocal (comme ça : 31JIsCqBRbL.jpg )

Il y a aussi l’élastique autour du couvercle, cela évite qu'il ne glisse. et ça mange pas de pain de lui coller une tape sur le fond.

Posté

Du coup j'ai repris la liste des prénoms pour voir faire le point sur le postage de photos. J'espère n'avoir zappé personne au moment de la relecture du post :

XD36 - Photos ok
Barney - 
Brouss - 
Noriane - 
Finduilas - 
Photos ok
Sonya - Photos ok
Babbou - Photos ok
Mysouris - Photos ok
Isilna - Photos ok
Ancalimë - Photos ok
MAM - Photos ok
Cat_et_Kev - Photos ok
Grenouye - Photos ok

Etoile - Photos ok
lAlicel -  Photos ok
Moozie Photos ok
Gogox - Photos ok
Meliz5 - Photos ok
Luxury - Photos ok
Alya70 - Photos ok
Chayam - 
Aggie - Photos ok

galop33 - 

Ronroncarré - Photos ok
Crumble et Clafoutis - Photos ok
Artefact - Photos ok

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.