Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Mais euh! On arrête de faire stresser les gens avant même qu'on ait commencé!!!!

>.<

Posté

Désolée mais c'était trop tentant !!!!

Pour ma part j'ai déjà vu en photos les cadeaux fait par Ronron (effectivement ça claque), ça m'a pas empêché de participer à la dernière ronde, de m'être bien amusée à préparer mon colis et d'avoir adoré ce que j'ai reçu ^^

Posté

Finalement, je crains que mes finances + le bac ne me permettent pas de participer cette année... Mes excuses, on verra l'année prochaine ^^

Posté

Bien bien bien bien !

La liste des participants a été mise à jour sur le 1er post du topic (avec l'ajout de Crumble et Clafoutis, et le désistement de Phigger).

Les inscriptions étant maintenant closes, il est temps de se lancer dans la 1ère partie aventureuse de la ronde : LE QUESTIONNAIRE !!!

Comme indiqué dans ce post et dans le précédent, c'est plus sympa de le remplir ici, visible par tous, parce que c'est cool d'apprendre des choses sur les membres, et qu'on est tous des curieux insatiables on le sait bien xD Mais si vous préférez que vos réponses restent top secrètes, pas de soucis ! Envoyez votre questionnaire rempli par MP à Hoaxymore, qui se chargera de le transmettre à votre rondin/rondine une fois le tirage au sort effectué :)

Les questions ne sont pas toutes obligatoires, c'est évident (on va pas venir vous flageller parce que vous avez oublié le 3ème tiret de la 7ème question petit b  hein !), mais essayez de donner quand même des infos, siouplait ;)

Le questionnaire à remplir, version définitive pour cette ronde là, est sur le 1er post. Il vous suffit de le copier et d'y répondre !

A vous de jouer maintenant :)

Posté

normalement tous les participants ont reçu un mp :)

Manifestez vous si c'est pas le cas :D

Posté

Ok j'avais tout repondu et tout et tout, puis j'ai fais une fausse manip pour cause de poulpette hurlante  :nul:  Donc je repasserais faire ça plus tard hein  -_-

Posté

Allez je me lance :)

- Quelle est votre date de naissance ? 11/10/1985

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? En couple avec deux filles 3 ans et 8 ans

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? 4 rates, une chienne labradorxboxer, un chat et une lapine. Pour les accessoires je laisse libre sauf les vêtements pour chien et j'adore les petits chapeaux pour ratous

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
pas de collections spéciales, je suis touche à tout

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?j'aime mais manque de temps pour pratiquer (un comble quand on est à la maison), sinon je suis formée à la prothesie ongulaire donc le nail art (mais beau et classe exit les stocker Chanel énorme. .)

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? pas de style particulier, autant slim/escarpins, jupe/doc que sarouel/baskets. J'aime les couleurs flashies et fille (rose,violet..) par contre pas trop vert (à moins que ça flash). J'adore tout ce qui est corset et accessoire un peu gothique mais pas eu l'occasion d'en acheter encore

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adore les bijoux et les piercings, les oreilles sont piercées

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
le coocooning c'est la vie!!!

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? j'ai horreur de la menthe/eucalyptus que ce soit en odeur ou à manger ^^ et pas de trucs trop gras/sucrés j'ai une remorque de kilos à larguer

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

tout sauf rap/rnb. Je passe du punk, rock alternatif (wampas, Ludwig von 88..) à bruel, brasses, renaud

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur
(s)culte(s)?
les sagas midinettes (twilight, 50 nuances..) au polar. Par contre je ne supporte pas le seigneur des anneaux

- Votre/vos film(s) culte(s)?
les Disney (je suis une grande enfant), les policiers, horreur, comique... si je devais n'en citer euh...

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

j'ai des goûts très éclectiques donc no stress tu saura me faire plaisir :)

Voilà en cas de question n'hésitez pas :)
Posté
- Quelle est votre date de naissance ? 17/02/1987, meme si physiquement j'approche la trentaine, en vrai je fais beaucoup moins!

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis avec mon zhom domestique, et maintenant une princesse poulpe nous a rejoint ^^ Elle aura 1 an la fin avril.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Triplement oui!!! Je n'ai malheureusement plus de rats, mais les deux chiens et le chat sont toujours la!!! Il y a donc Asco male batard pur race de 10 ans, qui ne vit que pour jouer ou se faire gratouiller les fesses xD Berny femelle berger belge tervueren de 10 ans aussi, elle sa vie c'est moi, et la bouffe. Et Mister T chat male de bientot 10 ans lui aussi! Aucun n'est accessoirisé, le chat a bien un lit qu'il nous prete gracieusement chaque soir, mais je sais pas si ça rentre dans la categorie accessoire.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Pas de collection, mais j'adore bidouiller, faire des trucs de mes mains!!!!!!!!!!!!! Créer des objets pour ma bjd a partir de pas grand chose, c'est un truc que j'adore! 

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous? Oui!! Je couds pas mal, je fais un peu de fimo et de porcelaine froide, je fais des bijoux, des trucs et des machins, je bricole aussi a mes heures perdues. Sauf que des heures perdues en ce moment, j'en ai pas des masses vv 

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Je n'ai pas de style en particulier, j'aime le gothique lolita sinon. Mais ce que je fais c'est accessoiriser mes tenues! Des couleurs flash, fluo comme le rose ou le vert, mais aussi du pastel. Je suis juste pas tres fan du kaki et jaune caca d'oies ;) 

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? j'aime enormement ça oui! J'ai 5 trous aux oreilles, un piercing a la langue et un sur le nez.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Oh oui!!!! Et j'ai la chance d'avoir une baignoire o:)  

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Je suis allergique a un  truc mais on sait pas quoi, donc pas de creme pour les mains, le visage ou le corps, j'ai de forte chance pour finir brulée  vv 

Et je ne supporte pas le savon de Marseille l'odeur me file des palpitations, je m'etouffe, j'ai l'estomac qui se retourne, bref surtout pas de savon de Marseille, jamais! 37.gif

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)? J'ecoute un peu de tout, mais beaucoup de J-pop et K-pop, ainsi que Djerv, Ez3kiel, ou three days grace. :3  

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)? Pour moi un bon livre, est un livre qui me sort du quotidien, qui fait travailler mon imagination! Des fées, des trolls, de la magie, un autre monde, en bref du fantastique!  <3 

- Votre/vos film(s) culte(s)? Comme pour les livres j'aime tout ce qui est fantastique, s-f: sleepy hollow, Dragon (que je connais par coeur xD ), j'ai beaucoup aimé Transcendance aussi! En realisateur je dirais Guillermo del toro et tim burton.

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème? J'ai ete abonnée a la gambettebox! Quoi de mieux qu'un collant pour accessoiriser une tenue!?!

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu? Heu.... "Chose inutile donc indispensable!" il n'y a rien que je bidouille mieux que les trucs inutiles :roule:  

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Si tu me trouves un retourneur de temps en etat de marche se sera parfait! Nan, en vrai... Le defi se serait de tomber sur l'objet qui me fera faire gniiiiiiiii a chaque fois que je poserais les yeux dessus et ça durant les 20 prochaines années! (oui oui il y en a je t'assure!) :ricane: 

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Surtout ne t'inquiete pas se sera forcement genial, j'adore les surprises! Puis tu sais quoi? Je t'aime deja, toi et ton colis  ;) 

Posté

J'ai mal à mes nyeux après avoir lu le questionnaire de Sonya xD

Posté

- Quelle est votre date de naissance ?

=> Je vais sur mes 35 ans.

- Vivez-vous seul(e) ? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

=> En couple et sans enfant.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

=> 2 chats et à part les plumes et boulettes de papier, ils ne sont pas fans de grand chose.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie ?

=> Collection, non, passion, non plus, activité qui me motive +++ euh.. La photographie mais pas n'importe laquelle : Du Polaroïd (oui, je parle bien d'appareil qui sont plus vieux que moi). Et du jardinage sur mes balcons. Et voyager. Ah si, je collectionne les tablettes de chocolat noir venues du monde entier.

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

=> Je fais un peu de couture et j'aime bien fabriquer des choses de mes blanches mains (genre projet en cours : Une lampe avec des abat-jours maison)

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

=> J'aime le rouge !

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées ?

=> Point de trous dans mes oreilles. J'aime bien les bijoux mais j'avoue qu'au final, je n'en change absolument jamais. En plus, j'ai des gros doigts et je n'aime pas les bagues réglables !

- Aimez-vous vous cocooner ? Quels styles de produits préférez-vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

=> J'sais pas trop ce que signifie "cocooner" mais j'aime bien prendre soin de mes pieds qui sont extrêmement secs et de mes cheveux qui sont extrêmement bouclés. Niveau produits, je fais ma popote moi même et quand j'achète, je prends le plus naturel possible.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

=> Aux chats (ahah) et aux pollens (double ahah).

- Quel style de musique préférez-vous ? Un/des groupe(s) fétiche(s) ?

=> J'aime la musique qui arrive à me faire monter les larmes aux yeux..

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s) culte(s) ?

=> La hard-science essentiellement (Baxter !). J'aime qu'on arrive à me faire croire à une histoire. Mon auteur favori, c'est Mathias Malzieu, ses bouquins me font penser à Burton dont j'aime beaucoup les films. Attention, depuis que j'ai une liseuse, je ne lis plus vraiment de livre en papier.

- Votre/vos film(s) culte(s) ?

=> How to train your dragon (1&2), je les adore. Le Grand Bleu parce que.. Bah c'est le film de mon enfance et que je ne m'en lasse toujours pas malgré un certain nombre de visionnage.

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème ?

=> Euh.. La nourriture peut-être ou le thé. J'ai d'ailleurs été abonné à une teabox, c'était sympa.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu ?

=> C'est l'printemps, il fait beau, c'est les vacances ! Quoi ? Ce n'est pas un thème ?

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

15040710364970476.jpg

150407104056223426.jpg

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse ? Me faire découvrir un truc trop bien ou trop bon !

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Si tu veux en savoir un peu plus, tu peux te rendre sur mes blogs http://alice-corporation.com/vegetal/et http://alice-corporation.com/Photographies/

Pis sinon, bah l'important c'est de participer et d'y mettre du cœur !

Posté

Rhoooooooooo Sonya

nous avons le même jour et le même mois de naissance :roule:

Pas la même année :non:

Posté

Quelle est votre date de naissance ?

1960 - De bonnes et de mauvaises nouvelles :

Le nouveau franc est né, le paquebot France navigue, Kennedy est Président des USA, Albert Camus nous quitte tragiquement , les femmes peuvent désormais avoir un compte chèque sans l'autorisation du mari (Et oui !),......

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Mariée

Un grand garçon parti vivre sa vie

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

La il y a changement.

Ce n'est plus un......mais trois.

Chamalow, Mamadou et Fripon....De gouttière (ils tiennent à la particule) qui vivent leur vie (rustique) de chat des champs.

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Toujours pas de collection et toujours passionnée d'histoire et de culture celte et gallo-romaine.

J'aime tout ce qui touche à l'histoire

Un peu moins de cistes cette année difficile.

La perte de mes parents m'a replongée dans la généalogie. C'est extrêmement prenant et émouvant. Il ne faut pas avoir peur de découvrir des secrets de famille !......

Etes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Beaucoup de loisirs créatifs (tricot, couture, patchwork, crochet, point compté, scrap,....)

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Style classique (en accord avec mon âge) et de plus en plus cool car je ne travaille plus.

J'aime le bleu et le vert, même si je porte beaucoup de noir (surtout l'hiver).

Pas de réelle aversion pour une couleur

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Oreilles percées.

Je porte peu de bijoux, QQ classiques en or et toujours les mêmes

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Cocooning l'hiver.

Je suis assez difficile sur les parfums des produits.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Non

Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Pas de préférence, je peux tout aimer si cela me plait.

Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Les romans du terroir, les policiers et les thrillers que j'ai découvert récemment.

Je déteste la philo et tous les écrits ou il faut se poser des questions : la vie est bien assez compliquée comme cela.

Votre/vos film(s) culte(s)?

Je ne vais pas au ciné.

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Loisirs créatifs. Pour pouvoir essayer et tester des nouveautés.

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Printemps

1640c627ccc2065354d9e59a5bd719b7.jpg

6108a181cc530979d3c39cc078f8d6b0.jpg

24c788f1ea7ec76ed7484bdd547db088.jpg

Un petit message pour votre swappeur/euse :

Te prend pas la tête, je suis toujours ravie de recevoir un colis mystère et de découvrir les trésors qu'il contient

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Joue avec mon thème : le printemps

Posté

Mai 88 !

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Mariée et un mini-nous de presque 15 mois.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Naaaaan pas d'animaux chez nous ça va pas !!?? Bon ok... 4 rates merveilleuses (hier 5... Mamie Hito :( ) et 2 chats dont 1 hyper gluant... Zïon et Nouba (le gluant donc, Zïon ayant fait le choix de vivre dehors et de venir nous voir tous les jours pour nous faire un coucou !). Ils ont moins de 5 ans. Pour les accessoires, aucune idée, tout peut me plaire mais je n'aime pas tout ce qui est collier, laisse, harnais. Je n'achète plus de petites balles ou jouets pour les chats car mon fils risque de les ramasser et de les avaler :/ sinon, pour les rates, les dodos elle les mettent en pièces lol mais j'avoue qu'un nouveau spout ne fera pas de mal ! Sinon pas d'autres idées donc surprenez-moi !

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Pas de collection non même si j'ai un petit faible pour les figurines mais à part prendre la poussière lol voila quoi ^^ j'avais une activité +++ c'était le dessin mais maintenant que je suis maman + la vie toussa je n'ai plus le temps, alors à défaut, je fais des coloriages pour adultes. J'ai une grande passion avec mon mari, c'est me costumer médiéval/heroic fantasy dans des conventions, festivals, GN, etc

Pareil : plus le temps :/

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Mon style général c'est que j'en ai pas :) je m'habille selon mes envies, le temps et le lieu et dans plusieurs styles ! Couleurs préférées : rose, turquoise, chocolat, bleu. Couleurs détestées : en pole position le jaune et le vert Grrr sinon le orange et les couleurs fades ou cheloues

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J'adore les bracelets et les colliers, en bague je ne supporte que mon alliance et les oreilles percées oui mais plus mis de boucles d'oreilles depuis plus de 3 ans...

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J'aime bien quand ça m'arrive lol surtout dans mon bain !!!!! J'aime bien les trucs naturels, pas testés sur les animaux de préférence.

Allergies non mais j'ai la peau hyper sensible donc le moindre tissu qui pique ou fil ou étiquette qui rebique c'est un cauchemard ! Les produits trop forts ou trop chimiques m'irritent très vite la peau.

Intolérances : je déteste la menthe (elle me fait burp lol)

Style c'est pareil j'écoute de tout : tous les styles de rock/métal, techno, électro, dance, pop, etc je déteste la variété francaise a part quelques exceptions, le classique à part quelques exceptions et TOUT LE RAP francais chinois ou américain, ça me sort par les yeux mdr. Groupes fétiches oui j'en ai plusieurs : linkin park, in Flames, Stromae.

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Surtout les heroic fantasy ! En tout style d'ailleurs : bd, roman... Pas d'auteurs cultes à part bien évidemment ce cher Tolkien, mon dieu vivant !

Les bons Die Hard ! Sauf le dernier bien évidemment.... Le seigneur des anneaux ! Legolas, just love u guy... Arwen, don't change my dear...

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Heuuuu je ne connaissais pas le principe mais peut être le dessin si ça existe ou sur les figurines, surtout pas maquillage et compagnie car je ne me maquille jamais ! Tout le monde a déjà lutté et sué sang et eau pour que je me maquille le jour de mon mariage alors... Pas de vernis non plus car je me ronge les ongles MAIS quand Diane m'avait fait découvrir les Ozotic bah j'avais complètement arrêté mais bon la avec le boulot et tout, je ne peux plus en mettre et je me re ronge les ongles lol pas de parfum non plus chez moi à part le déo mdr

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Heu les rats ! xD le home made peut-être bien même si je ne sais pas si on peut le considérer comme un thème ? Sur une couleur ça aurait été sympa ! Ou un thème du genre : à emporter sur une île déserte...

Je ne peux bizarrement pas insérer de photo alors je vais vous les décrire et je les enverrai a ma swappeuse :

- photo 1 : mon canapé gris et sa méridienne avec coussins beiges et marrons et 2 plaids gris et marrons bien moelleux :) et avec deux jouets a mon fils dessus -___- (squatteur)

- photo 2 : photo de mon meuble déco faisant la séparation entre le salon et la salle à manger. Dessus est posé un peu tout ce qui fait que suis moi : un petite livre médiéval en cuir, deux plumes, une figurine de krokmou du film Dragons, des figurines de chevaliers et templiers, un mini coffre en bois moyenâgeux, mon livre d'or médiéval de mon mariage, des cornes à boire, un parchemin, des pots pourri, une grosse bougie...

-photo 3 : la bibliothèque CD et Dvd/Blu-ray avec en primer plan quelques unes de mes figurines : Tifa Lockhart et Cloud de FFVII, Tidus de FFX, une pokeball (oui parce que je kiff), un dragonne en armure, des transformers... Un billet du Cabaret Vert de 2013.

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Ton défi sera déjà de trouver des idées grâce à mon questionnaire pourri :p mais si tu arrives à trouver un truc vraiment inédit, je te tire un sacré chapeau :)

Bonne chance hahahahaha ! Sinon, t'en fais pas, le principe c'est la surprise et faire plaisir donc ce sera FORCEMENT top moumoute :) et merci d'avance ;)

Posté

Je suis née le 22 Novembre 1985 soit…. Arrrrg 30 ans à la fin de l’année

Je vis seule avec un enf… euh avec mon petit frère mais ça compte presque comme un gamin je vous le dit !

J’ai mes ratous (classique ^^ ) 6 mâles et 2 femelles. Pour eux j’aime les dodos fait main à foisons et jeux de cordes.

Et une chienne Coffee - Bouledougue français - de 6 ans. Pour elle rien de spécial à part de jolis petits colliers avec pendentifs et petits plaids pour mettre dans son dodo.

Oui j’ai tout plein de passions fugaces lol ! en ce moment je fais mes cosmétiques maison, je m’intéresse à la naturopathie et l’homéopathie.

Je me suis également beaucoup intéressée à l’aquariophilie, j’ai un petit aquarium de crevettes.

J’aime tout ce qui est manuel, j’ai fait de la fimo, de la couture, et d’ici peu je pense me lancer dans le tricot.

Sinon j’aime tout ce qui touche à la physique, à l’astronomie, aux lois de l’univers.

Ah bah oui du coup, j’ai déjà répondu au dessus : couture, tricot, fimo, scrapbooking, laine à feutrer.

Mon style est assez simple, j’essaie de m’habiller plutôt féminin. Je ne porte pas de matières synthétiques. J’ai tendance à porter du bleu, du gris, du noir, du blanc et les couleurs naturelles. On m’a dit que le rose m’allait bien au teint xD

Chez moi c’est à peu près le même combat  :D

J’ai les oreilles percées mais ne porte que très peu de bijoux à part de petits bracelets.

Oui j’aime me cocooner, enfin quand j'en prends le temps. En ce moment uniquement avec des produits naturels, et des home made

Oui plein lool : Je suis intolérante aux divers savons (même savons bios, home made). Sinon pour le plus classique : je suis allergique au Bouleau, aux poussières, aux acariens, aux poils d’animaux et aux graminées.

- Quel style de musique préférez-vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Je n’écoute pas de musique en ce moment, je n’ai pas le temps ni l’envie ^^

- Quel style de livre aimez-vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Alors je suis fan de polars et de romans noirs. Mon auteur préféré : Stephen King

Pour le plus récent : Interstellar. Sinon Morse, le Silence des agneaux, Walter Mitty, et tout plein d’autres

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Clairement en ce moment ce serait sur les soins et cosmétiques à faire soi-même.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Hummm pourquoi pas "le toucher et les parfums"  ^^

Jeu dans le jeu :
résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Pas d'images perso, mais un lien vers quelques images du nets qui me touchent particulièrement:

http://blog.hdwallsource.com/20-beautiful-hd-nature-wallpapers/

Nouveau petit jeu dans le jeu :
Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Aucun challenge particulier, j’imagine que ça doit être assez difficile de cerner une personne d’après juste quelques lignes ^^ Le challenge sera juste de faire plaisir à quelqu’un qu’on ne connaît pas xD

Pas de stress, tout me fait plaisir, et j’aime découvrir des choses.

Posté

Aller zou!

- Quelle est votre date de naissance ? 5 fevrier 84

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Avec un humain domestique ce qui est déjà pas mal

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Bien sur les rats, j'ai aussi deux chiens débiles de race Chihuahua. La grande ( Fayuca) à 5 ans et le petit crétin (Jekyll) 9 mois. Je n'ai pas d'accessoires pour eux, et de toute façon ils n'aiment pas ça ^^ La seule chose qui pourrait leur être utile c'est un sac de transport (on en a un pour le train mais c'est un peu costaud pour le métro).

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Collection pas vraiment, mais j'ai des BJD (google est ton ami). J'aime bien les customiser et bricoler dessus, en créer, bref m'occuper les mains. Ma seule vraie passion à mes yeux ce sont les nuisibles, sur lesquels je passe un temps absolument dingue... Sinon j'ai plein de thé mais pas pour collection, juste pour le boire xD Niveau activité j'essaye de faire du sport avec des programmes sur ma TV, je regard beaucoup trop d'animés et je lis beaucoup trop de mangas en scantrad (pas de format papier car apres je ne sais plus quoi en faire).

Sinon j'aime et j'adore tout ce qui touche au meca, mais au final j'ai assez peu d'objet en rapport à la maison (parce que les figurines c'est cool mais ça prend de la place!)

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous? Oula oui xDJe sculpte, je couds, je fais moule de la résine, je bricole tout et n'importe quoi!!

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Pas vraiment de style très particulier, j'achète ce qui me plait. Mais actuellement, au global, ça reste assez féminin vu que je ne porte quasi que des robes/tuniques longues/short (j'aime beaucoup la mode Japonaise et Coréenne). J'aime beaucoup les vêtements qui sortent un peu de l'ordinaire, généralement par un motif, un détail... Rien de super flashy ou voyant mais toujours quelque chose de fantasiste. Je porte beaucoup de noir, bleu marine, marron... Niveau couleur je n'aime pas le vert et pas trop le jaune s'il est flash (en pastel toutes les couleyrs passent).
A la maison c'est noir et blanc en dominance, un peu de marron avec le canapé et le parquet mais globalement les couleurs sont très neutres.

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Je ne porte pas de bijoux, je n'y pense pas le matin et comme je bricole tout le temps >< ceci étant je bave souvent sur des choses bien jolies et qui me font de l'oeil (Vade retro Etsy!!). J'ai les oreilles percées mais je ne porte pas de boucles non plus, je suis assez sensible de ce coté.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'ai généralement pas le temps, mais sinon j'aime bien. Enfin j'aime ce qui donne des résutats surtout xD Après j'essaye de pas prendre des produits trop nazes mais si je trouve un truc qui fonctionne et qui n'est pas spécialement éthique bah il restera quand meme dans ma liste de produits utilisés.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Les endives au jambon? sinon je ne suis a priori allergique a rien.

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)? Des trucs que personne n'écoute xD Je navigue entre Jpop étrange, electro qui tache, rock plus classique, musiques de films... En gros ce que je n'aime pas c'est le rap, le R&B, le Jazz, le metal.

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)? J'ai énormement lu mais ce n'est plus le cas. Enfin si, mais des mangas ^^

- Votre/vos film(s) culte(s)? Euh.... En fait pour moi le cinéma ça doit etre un moment d'évasion, quelque chose qui me sort du quotidien. De fait je n'aime pas les films qui ne me font pas rêver et je suis assez films d'action/SF en général. Peut importe que je scénario soit aussi épais qu'un sandwich SNCF tant que le reste me vend du rêve. Ce que je n'aime en général vraiment pas c'est le policier (y'a des exceptions mais rares), les films fraçais (idem), les trucs romantiques mous du genoux.

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème? Le meca? Non vraiment c'est une idée à creuser je trouve!! Sinon j'ai été abonnée à une box de thé ^^

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu? Euh... en soit aucun, mais vu la date un theme sur l'été?

Mon iron man qu'il est trop cool (marche avec de vrais meca aussi), parce que oui j'en ai quand même une de figurine articulée!!!

2897875.jpg.jpg

Mon genre de bordel créatif....

9386682522_afd9881692_z.jpg

Passez moi la photo mi niaise, mi "j'ai envie de manger de la banane", mais j'aime bien ce genre de style
3-kinds-of-color-new-font-b-fashion-b-fo

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Si tu arrives à me trouver un patron compréhensible pour un kimono ou pour une peluche je t'aime xD

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Tant que tu ne m'offres pas des endives au jambon, tout sera parfait!

Posté

Le 04 Décembre 1991 - 23 ans

Je vis seule (se roule par terre de bonheur), et ça me pèse "tellement".

5 Rats, 3 mâles, 2 femelles. Des hamacs ! C'est leur passion !

Je fais une collection de billets de 200€ véritables ! (Nonn je troll). Pas de collections en cour.

Je suis une adepte oui, mais par manque de temps je n'en fais plus . (J'adorai le tricot, la broderie, le dessin)

Avec mes kilos en gros je porte essentiellement du confortable, mais je surveille attentivement la mode. Je ne porte pas de vert ni de choses moulante.

Oui j'adore les bijoux, j'ai les oreilles percées (les bijoux filigrane mon big love)

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'essaye de prendre des produits non testés sur des animaux. Quand au cocooning j'adore ça.

Pas de champi ni de lait pur pour moi.

J'adooooore Die Antwoord, Queen, Mika, Lady Gaga, Michael Jackson, Stromae, Mindy Gledhill, P!nk, et je pense n'avoir oublié personne. On peut dire que j'écoute de tout.

En ce moment (depuis bientôt un an même...) je lis le tome1 de brave story. Sinon J'ai adoré lire le tome 1 de game of throne. (pour vous donner une idée de ma concentration)
Graaande fan d'Harry Potter.

Oulà, alors :
-The reader
-Fight Club
-Forrest Gump
-Edward aux mains d'Argent
-Moulin rouge, Roméo+Juliette, Gatsby le magnifique (Baz Luhrmann)
-Les Disney, surtout Aladdin, Raiponce, La belle et la bête
-Charlie mon Héros, Anastasia, Fievel au Far West (Don bluth <3 )
J'espère ne pas en avoir oublié.

Je suis abonné à une box de bijoux, la EmmaBox. Mais sinon ça serai les box pour les geeks (hiteckbox par exemple)

J'avoue que je ne sais pas, déjà très contente de participer à ma première ronde.

4 images mais je trouve que ça me représente bien :
531991AP0691.jpgSpriiiiiing breaaaaaak ma geulllllll !!!
776319DiaDeMuertos.jpgDia de los muertes (je voudrais tellement aller la fêter au mexique)
651697bg3.jpgBen l'ami ça me rappelle la Creuse !

458306url.jpg

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Un truc qui me fasse dire "oh yeaaaaah"

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Ne te prend pas la tête, sincèrement. ;) J'aime tout, on peut dire sans aucun soucis que mon état mental n'est pas sain mais je ne mange personne et j'essaye de faire en sorte que la vie soit drôle/une fête. Après je suis comme tout le monde heureusement, et je suis très ouverte, à la découverte de nouvelles choses souvent.
Kissou kissou à ma swappeur/euse !

Posté

Tu me fais flipper Limë.... En bien des points, j'ai l'impression de me lire o_O

Posté

Ouaip j'ai honteusement copié ce que j'avais mis l'autre fois :p mais j'ai mis à jour et ajouté les nouvelles questions

- Quelle est votre date de naissance ? 31 ans y parait, 5 d'après mon homme
- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? en couple avec un enfant de presque un an (ma petite abeille :) ) dont les parents n'aiment pas les trucs à pile :p
- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Hum, alors une chatte : Katze, qui n'a besoin de rien, 17 rates Tafia Boutgris, To et Dinoir qui aiment bien les dodos hamac tout neuf (en plus elles grignotent pas le tissus (Apsara si tu passes dans le coin, le tiens de la dernière ronde est presque comme neuf :) )) et les 13 autres (qui ont besoin de propriétaires) , des poissons qui n'ont besoin de rien et un gros tas d'abeilles qui ont besoin de pollen et de nectar pour bien démarrer la saison (si vous avez du soleil, elles prennent aussi)

Je collectionne :

les fèves,

les pièces anciennes (avant les francs d'avant les euros) ou étrangères,

les ennuis (m'en offrez pas j'en ai déjà assez seule !),

les magnets,

les marque-page,

les bougies en forme de quelque chose (citrouille d'Halloween, abeilles, arbres, oiseaux, ce genre de trucs),

les maquettes à monter sois-même,

les legos (5 ans je vous ai dit  ^^) et les nanoblocks de la ronde de l'an dernier (merci Apsara pour la nouvelle collection :p ),

les BDs

etc.

Donc en fait, je collectionne les collections  ^^ Evitez juste de m'en faire commencer une nouvelle.

Comme passion :

le tir à l'arc

le moyen-âge

l'apiculture

mon bébé

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous? Adepte non, mais je bricole des trucs pour ma fille de temps en temps (ponpons, décorations en papier vitrail, des bidules comme ça, rien de précis cependant) Ah vi, je fais (ou faisais ?) des maquettes de bateaux.

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? J'aime le violet, le vert, le bleu, en fait, n'importe sauf les trucs trop flashi. Je suis pas mode du toutJe suis ni parfum ni maquillage
- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?  Non, pas trop, voir pas du tout, et dans tous les cas un truc discret. Ni oreilles percées ni autres trous.
- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Pas spécialement et pas de préférence (mais évitez les trucs pour les bains, j'ai qu'une douche  ^^
- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Aucune connue
- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)? Musiques traditionnelles de partout, médiévales, celtiques, metal symphonique, classique, un tas d'autres inclassables
- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)? Tous, du moment que c'est pas du style harlequin/roman de gare

Pour les films :

ceux avec des robots (I-robot, DARYL, Short-circuit)

ceux avec des animaux ou des trucs dans la nature (La forêt d'émeraude, Flicka, Brisby et le secret de Nihm, Johnatan Livingston le Goélan, les docu-fictions animalières)

ceux japonais (Miyazaki et consort)

les autres (en gros tous sauf les pornos)

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème? euh... j'ai fait les bledibox de bledina, ça compte ? Un truc pour mon bébé en fait
- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu? le printemps

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

3227251009180.jpg

4342741002792.jpg

388443DSC0035.jpg

778282Pinta2.jpg

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Me faire découvrir un truc que tu aimes (pas forcément à manger hein) et que je connais pas

- Un petit message pour votre swappeur/euse : J'aime plein de trucs, alors en gros tu vas t'en sortir. De toute façon, si ça te plait de me l'offrir, ça me plaira de le recevoir.

Posté

C'est super de vous découvrir :) :)

Par contre j'ai zappé si une modo peut le rajouter j'ai horreur de la menthe/eucalyptus que ce soit en odeur ou à manger ^^ et pas de trucs trop gras/sucrés j'ai une remorque de kilos à larguer ^^

Posté

16 février 1988

En couple sans enfants

J'ai trois ratous, ce sont des femelles. Il y a Poupette, Mulot-Gris et Mulot-Blanc (pour les 2 dernières c'est mon copain qui a commencé à les appeler comme ça et puis finalement c'est resté  ^^ ).

Nous avons également un chien. Une femelle Rottweiler qui va sur ses 11 ans, elle s'appelle Vanessa. C'est celle de mon copain à la base, mais c'est devenue ma Louloute à moi aussi.

Niveau accessoires, que ce soit pour les rats ou le chien il faut de l'IN-DES-TRUC-TIBLE. Les rats : Elles bouffent tout, et transforment en 2 jours un beau hamac en confettis. Le chien : Elle bouffe tous ses jouets quand elle a possibilité de planter un croc dedans pour y faire un trou de départ. Résultat : Un joli vomi tout rose/rouge/bleu/vert (en fonction de la couleur du jouet) à nettoyer de bon matin (bah oui parce que les jouets une fois déchiquetés elle les avale sinon c'est pas drôle). 

Je n'ai pas de passion particulière. Je m'intéresse à beaucoup de chose et surtout aux animaux (dans leur globalité). 

Avant que le chien de mon copain ne partage notre quotidien je n'ai jamais eu de chien. J'aimerais, dans un futur proche, prendre un 2ème toutou + jeune (en spa sans doute) et faire de l'agility ou quelque chose du style.

Je n'en pratique pas, mais quand j'aurai un peu de temps (car il m'en manque énormément ces temps ci) j'aimerai me lancer dans la couture. Pas pour faire de grandes pièces, mais juste des petites pochettes, ce genre de choses. 

Je n'ai pas de style particulier. Je porte ce qui me semble m'aller et surtout des vêtements dans lesquels je suis à l'aise. En général un jean's et un pull/T-shirt évasé.

Niveau couleur je porte de tout. Sauf les couleurs trop fluos, notamment le jaune, le vert et le rose en version fluo.

J'adore les bijoux. Surtout les boucles d'oreille ( 2 trous à chaque oreille) les bracelets et les colliers. Concernant les bagues, j'en ai une à chaque annulaire et je n'en change jamais. Je ne porte que des bijoux de couleur argentée. Je n'aime pas le doré.

J'aime me prélasser dans un bon bain chaud plein de mousse et les gels douches dont le parfum est persistant. Autrement j'aime bien m'offrir de temps en modelage visage ou corps en institut mais ça reste exceptionnel.

Au niveau des produits, j'aime les produits qui sentent boooon, surtout la noix de coco et le jasmin. 

Je ne suis allergique à rien ni à personne  ^^ 

A part dans la voiture, je n'écoute pas de musique et bien souvent j'écoute ce qui passe à la radio. Autant dire que j'aime beaucoup de choses. Si je devais cibler, je dirais, rock, métal et variété (française et internationale) mais très peu (voire pas du tout) de rap et de r&b.

Je ne lis plus beaucoup (toujours ce fameux manque de temps). A l'époque j'avais dévoré le "Da Vinci Code" et j'ai commencé "Inferno" (toujours de Dan Brown).

Autrement j'aime bien les pièces de Molière (vestige de mon passé en Bac littéraire sans doute). J'avais également bien aimé "Une Vie" de Maupassant.

Hmmm, mes films cultes je dirais que ce sont la Trilogie du Seigneur des Anneaux et L'exorciste.

Mais globalement j'aime tout avec une préférence tout de même pour les films d'horreur/épouvante et les films fantastiques.

Sinon bien sur j'adore les comédies également. Par contre je regarde très peu de films français.

Si ça existait je choisirais une box où le thème change à chaque fois. Une fois du maquillage, une fois de la bouffe, une fois des bouquins,... pour être d'autant plus surprise à chaque fois. 

Je pense que l'été m'aurait plu comme thème car cela reste assez vaste ça aurait été d'actualité. 

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse ?

Fais moi découvrir quelque chose de ta région  :) 

Peu importe ce que renfermeras ton colis je sais que je ne serai pas déçue !

Posté

J'ai oublié un truc aussi tiens, du côté allergie, je ne supporte pas le savon de Marseille l'odeur me file des palpitations, je m'etouffe, j'ai l'estomac qui se retourne, bref surtout pas de savon de Marseille, jamais! ><

J'ai hâte que les petites mains soient motivées!!

Ah et pour celles/ceux qui disent que si besoin leur swappeur n'a qu'à leur demander telle ou telle chose, se sera pas possible vu que le but c'est de rester secret!!! Gardez ça en tête, la personne à qui vous envoie le colis ne doit pas connaître votre identité m avant de recevoir le paquet! Et vous vous ne saurez pas de qui vient votre colis avant de le recevoir! Donc non on ne pose pas de m question à son rondin enfin! xD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.