Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Vu que c'est l'anniversaire des filles, je suis obligée de remplir mon questionnaire alors  :transpire:  

- Quelle est votre date de naissance ?

1er août 1981. J'ai donc 20 ans et 164 mois.

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

En couple, sans enfants.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

J'ai 6 rats, c'est tout et c'est déjà pas mal. Du plus âgé au plus jeune : Facteur Cheval et Sapeur Camember (20 mois), Citizen Kane (19 mois), Maître Kobayashi (17 mois), Marquis di Gorgonzola et Coke en Stock (3 mois).

Ils font une grosse consommation de hamacs tube. 

Actuellement mon plus gros problème pour les accessoires c'est trouver des choses qui rendent bien en photo pour faire des décors (je suis nullissime pour ça). Et sinon on commence à avoir un joli stock de chapeaux de chez Yaya (mais on a loupé le leprechaun  :bye:). 

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Plein !

Outre une collection de tickets de bus et métro du monde entier dont je n'ai pas beaucoup pris soin dernièrement, je me passionne facilement pour un sujet, je suis une sorte de monomaniaque en série (je me passionne pour un truc, j'apprends tout dessus et j'y vais à fond pendant 2-3 ans, pis je passe à la suivante. Il y a quand même des trucs qui restent, comme les ratoux, en tous cas je ne fais jamais les choses à moitié !). 

En ce moment je suis pas mal photo, je me suis achetée un reflex il y a 2 ans et j'en ai encore à apprendre. Je manque encore de deux trois bricoles pour être parfaitement équipée (lens pen, charte gris neutre, filtres en diamètre 49 et 62, si ça peut donner des idées...).

Je suis fana de bouquins, apprentissage de langues étrangères, broderie, musique (je pratique le piano et le violon), jeux de tous poils (cartes, "apéro", vidéo, société, de rôle...). Je suis également amatrice de bons vin (français), bières (belges) et whisky (écossais), je ne sais pas si on peut parler de passion mais en tous cas c'est un sujet sur lequel j'aime apprendre et découvrir.

Je passe trop de temps sur mon ordinateur, et j'écris un bouquin impliquant beaucoup de recherches documentaires, ce qui du coup a pris une grosse option sur mon budget-temps "loisirs".

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Broderie au point de croix, j'adore et ça me détend (l'activité idéale pour regarder la télé, je ne supporte pas de ne rien faire de mes mains quand je regarde un film). Je ne me suis pas encore diversifiée par contre, en couture je sais à peu près faire un ourlet et recoudre un bouton, en tricot je sais presque tout faire mais je n'ai jamais réussi à retenir comment monter les mailles, du coup c'est un peu bloquant ^^

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Style euh... étudiante attardée ? Je vis en jean-tshirt-doc martens 99% du temps et devoir mettre une jupe ou une robe est un calvaire.

J'aime les couleurs plutôt sombres et sobres (noir, bordeaux, violet, bleu marine, marron, kaki...), et les tshirts de geek (Dr. Who, blagues cryptiques à base de lignes de commande Linux, moqueries sceptico-scientifiques etc.). Taille 44 (ou 4, ou XL, suivant les usages), col pas trop serré si possible, j'aime être à l'aise / au large et j'ai des GROS nibards.

Je souffre d'une sévère allergie au rose, par contre.

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Je n'ai rien contre mais je dois avouer que j'en porte très peu et très peu souvent. J'ai eu les oreilles percées (à 4 ans sans me demander mon avis !) et j'ai arrêté de porter des boucles d'oreilles dès que j'ai eu le droit de choisir. Il peut m'arriver de porter un pendentif, voire un bracelet.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Alors entendons-nous bien sur les termes, oui j'aime cocooner, ce qui pour moi peut avoir deux significations :

* avant 19h : traîner en pyjama dans mon lit jusqu'à des heures indécentes pour geeker ou bouquiner.

* après 19h : m'enrouler dans ma couette sur le canapé et regarder un bon film ou faire un marathon-série (plutôt américaine ou britannique), avec bonnes bières en quantité suffisante pour.

Je confesse volontiers ne pas me préoccuper de savoir si la bière a été testée sur des animaux. Par contre, j'ai déjà goûté une bière home-made à partir d'un kit pour faire sa bière soi-même chez un pote et c'était très sympa  :mrgreen:

Toute autre acception du terme "cocooning" est donc exclue de cette réponse ;)

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Allergique au formol et aux quinolones (ça ne devrait pas poser de problème).

Niveau bouffe je crains les trucs très épicés (surtout ceux du genre "qui monte au nez", si ça arrache mais seulement la langue, ça passe) et j'ai du mal avec beaucoup de légumes verts, par contre je ne suis pas facilement dégoûtée par les trucs ordinairement rebutants (les huîtres, escargots et autre cervelle ne me font pas peur).

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Éclectique ! ça va du classique (surtout XIXe) au metal (plus doom / symphonique / folk que death / black / grind depuis que je n'ai plus 20 ans), en passant par toutes les musiques du monde (africaine en particulier, Europe de l'Est, ...), le rock sous toutes ses formes, l'ambient / downtempo, l'électro française & allemande, le bon vieux jazz de papa (un peu moins le free / acid), un peu de chanson française (style Delerm, Cherhal, Dominique A... pas de braillardes à la Céline Dion par contre !), les trucs un peu perchés (genre Magma, Nosfell, la musique contemporaine minimaliste à la Steve Reich, le néo-classique).

S'il ne fallait en garder qu'un fétiche ce serait Muse (j'avoue je suis totalement fangirl) mais ce n'est pas non plus "représentatif", j'écoute vraiment de tout (sauf peut-être du rap / RnB, et encore, même en rap il y a des perles et je dois avoir 2 ou 3 CD dans cette catégorie, et les "chanteuses à voix" qui braillent).

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Tous ! Je suis une bibliophile et bibliovore irrécupérable, dans tous les styles à nouveau (romans "classiques", SF, fantasy, essais, philo, histoire, BD...).

A part les romans de gare écrits avec les pieds, je suis capable de dévorer n'importe quoi, et strictement incapable de me séparer d'un livre (sans même parler de le jeter - sacrilège - j'ai même du mal à donner ou revendre). J'aime l'objet-livre autant que l'activité-lecture, je peux toucher, regarder, sniffer un livre pendant 10 minutes avant de commencer à le lire.

Dans mon panthéon on trouvera Kundera, Tolkien, Flaubert, Lévinas, Herbert, ... y en a trop !

En BD j'aime les choses très graphiques, Florence Magnin, Lacombe, Yslaire, Chevalier et Ségur, ...

Ma seule grosse carence, je dirais, c'est les mangas (jamais accroché, et je n'y connais rien).

- Votre/vos film(s) culte(s)?

Trop aussi ! J'aime les films "de réalisateur", ceux où tu reconnais tout de suite la patte et l'oeil de l'auteur. Kubrick, Lynch, Scorsese, Fincher, Louis Malle, les comédies musicales de l'âge d'or hollywoodien, le cinéma russe et les animés tchèques. Un feel-good movie indépendant de temps en temps (genre Juno, Garden State etc.) mais pas trop de comédies romantiques par contre. Et l'humour anglais ! (Le flying circus, ça peut compter comme un film culte ?)

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Hmmm, je ne suis pas familière du concept, mais a priori plutôt quelque chose de culturel, ou ludique.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Aucune idée (je n'arrive même pas à imaginer vraiment quel genre de "thème" pourrait l'être).

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Je suis trop nulle à ce jeu, je passe  xD

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?
- Fais un petit quelque chose de tes mains, surtout si tu penses que tu n'en es pas capable ;)

- Trouve un truc "inutile DONC indispensable" ;)

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

Il y a peut-être des infos à piquer dans les questionnaires précédents, je ne suis pas allée les rechercher pour pas tricher.
Tant que tu évites le girly et les japoniaiseries (manga, jpop et autres bonbons aux haricots rouges - les gadgets VRAIMENT wtf ça peut m'amuser), tu ne peux pas te tromper !
Ah, et puis aussi, je suis en train d'acheter une maison qui va avoir grand besoin d'être remplie, et j'adore les gadgets et conneries déco (genre carillon, attrape-rêve, bibelots, lampions, geekerie pour mettre son nom sur la boîte aux lettres d'une manière originale...), j'ai besoin de quasiment "tout" de l'ustensile de cuisine un peu spécial (je n'ai que des classiques) au paillasson en passant par le porte-savon sympa pour la douche ou l'ardoise pour noter la liste des courses sur le frigo, je pense que ça peut être grandement pourvoyeur d'idées si tu sèches !

Bon courage avec tout ça  :siffle:
Posté

Mon Dieu, à ce stade on peut parler de quasi clones, ca en devient flippant. Il y a donc d'autres polymaniaques dans l'univers.

Posté

Joyeux anniversaire en retard aux mains innocentes. :)
Bon maintenant que j'ai ma rondine aussi il va falloir que je réfléchisse ^^

Posté

Bonjour, je me lance...

- Quelle est votre date de naissance ? 05 Octobre 92 (22 ans)

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ? Seul

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Deux rattes, Figue et Noix. Deux sœurs qui approchent de leur deux ans. Pour les accessoires, malheureusement ils ne durent pas longtemps. Le beau hamac de meliz5 de la précédente ronde a rendu l'âme

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Pas de collection. J’adore écrire (romans, nouvelles).

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous? Je ne suis absolument pas doué de mes mains. J’ai déjà essayé, ça n’a jamais rien donné ^^.

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Style vestimentaire de tous les jours. En vêtements, je porte du noir, du blanc ou du marron. Je n’aime pas le pastel.

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Non et non.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Pas de cocoonage.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Aucune. Je n'aime pas l'alcool.

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)? Les musiques mélancoliques, tristes (M83, The Cranberries, et d’autres). Mais je ne suis pas trop musique, j’en écoute occasionnellement.

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)? La science-fiction (Alex Scarrow, par exemple). Après, j'aime aussi le policier et le fantastique.

- Votre/vos film(s) culte(s)? J'aime les films dont on ne peut pas deviner la fin, ou ceux qui font fonctionner les méninges.

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème? Alors là, aucune idée…Je ne savais même pas que ça existait.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu? Peut-être sur la science ^^

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Mmmmmm...peut-être que dans le colis il y aurait quelque chose de orange et qui commence par M xD(Choix de la couleur et de la lettre par ma petite sœur ^^ )

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Ne te met pas la pression, rien que de recevoir un petit colis me fait très plaisir ^^

Posté

Crumble et clafoutis, ou l'art de répondre à un questionnaire en ne disant rien xD

Je souhaite bon courage à ton/ta rondin/e :p

Moi j'ai le cerveau qui fume, déjà pleins d'idée, faut voir ce qui est faisable ou pas maintenant!!! *-*

Posté

My turn ! Rondin(e) j'espère que tu vas être inspiré(e) !

- Quel âge avez-vous ? 26 ans.

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? En couple sans marmot !

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Toujours mes 2 fauves (furets) qui vont sur leurs 6 ans. Ils n'ont besoin de rien et Castyel défonce tous les hamacs (oui oui...)

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Je ne fais aucune collection, je n'aime pas DU TOUT les objets qui prennent la poussière ! J'aime la photographie. Je viens d'acquérir un nouveau caillou à apprivoiser !

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous? J'aime découvrir de nouveaux loisirs créatifs. Je couds, je fimote, j'ai appris le tricot récemment, l'origami (merci Babbou !), des bougies, j'ai testé le quilling aussi et surement d'autres.... Toujours à la recherche de loisirs manuels :)

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Je porte rarement des bijoux.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'ai un peu moins de temps pour me cocooner en ce moment mais sinon oui j'adore ça. Je n'ai toujours pas de baignoire. Le home made, avec plaisir. Pas de préférence (bio/pas bio).

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Allergique aux bestiaux en tout genre, aux acariens. Aucune intolérance alimentaire et je suis une grande gourmande.

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème? J'ai été abonnée à une box beauté, que j'ai arrêté parce que certains produits revenaient trop souvent. Sinon je suis tentée par les box culinaires du style Kitchen Trotter, pour découvrir des saveurs du monde entier (à défaut d'avoir gagné à la loterie et de voyager toute l'année --' )

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...) Les mêmes images que dans la précédente ronde, qui me résument toujours.

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? Fais moi découvrir quelque chose ! :D

- Un petit message pour votre swappeur/euse : Tu ne peux pas ne pas me faire plaisir avec ton colis :)

Posté

si panne d'idée : Et un colis avec que du papier dedans pour crumble ! UN !  :roule:

Posté

c'est bon, moi j'ai déjà presque fini o/ 
J'ai fabriqué des bidules, j'ai plus qu'à acheter d'autres bidules à mettre dedans :p

Posté

Mi j'en suis aux idées.....Ça chauffe dur.

Posté

Déjà ??? Grave flippant je suis d'accord Artefact...

Bon, je posterai mon questionnaire lundi. Depuis la tablette c'est trop relou ^^

• J'aime 1
Posté

Ça se sent qu'on l'attendait avec impatience cette ronde \o/

Bon une idée en moins, si je commande le truc ça me plombe le budget rien qu'avec ça... Par contre y à l'option de le faire moi même, à creuser!

Mais rien ne va plus!!! J'ai pas la couleur qu'il me faut dans mes tissus, zêtes pas drôles à pas aimer le rose! -_-

Posté

Et c'est l'heure du questionnaire ^^

Je l'ai rempli au feeling, puis je suis allée comparer avec mes précédents questionnaires : ca va, j'ai l'air à peu près stable dans mes goûts !

- Quelle est votre date de naissance ?

09/02/1984, donc 31 ans (bouhouhouhou, déjà….)

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je vis seule, mais je suis en couple, sans enfants. On fonctionne en « chacun chez soi », et c’est très bien comme ça, vu qu’on a absolument pas le même rythme de vie !

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Il me reste une dernière ratoune en vie, accompagnée du dernier ratou de Babbou pour qu’ils se tiennent compagnie pour leurs vieux jours (Dusty est stérilisée, hein, *no fear*). Ils ont tous les 2 aux alentours de 2 ans.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Je collectionnais les chats, en figurine, en dessins, en tricot, en bizarres, etc… Comme je n’ai pas la place chez moi, et qu’ils sont tous restés chez mes parents, j’ai un peu arrêté ça. Mais le jour où j’ai la place, je recommence !!

J’adore lire, j’ai beaucoup de livres, de BDs, de mangas. Avec mon frère on collectionnait les BDs, on en avait plus de 300 ! Idem, par manque de place, elles sont toutes (ou presque) chez nos parents.

Et sinon, j’adooooore les armes blanches xD J’ai pas trop la place non plus, mais j’ai qq jolies pièces qui attendent sagement dans la cave de pouvoir enfin être exposées ^^

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Absolument pas ! Je n’ai pas l’imagination qu’il faut et je ne suis pas douée de mes mains… !

J’aime bien, de temps en temps, la broderie au point de croix. Mais ma patience est très limitée. J’avais commencé à faire le patron d’un Link géant à faire au point de croix l’année dernière, je n’ai toujours pas fini… (j’en suis à m’arracher les yeux sur les différents bleus, et j’ai laissé de côté depuis plusieurs semaines).

Et il m’arrive de faire du coloriage pour adulte, mais pareil, j’en commence un, et le suivant viendra plutôt plusieurs semaines/mois plus tard xD

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

J’ai un style plutôt classique : jean, t-shirt la plupart du temps.  J’aime bien mettre des jupes (courtes de préférence) et des robes. Et j’adore les chaussures J J’en ai trop chez moi, mais jamais assez quand je réfléchis à comment m’habiller…. !!

Couleurs préférées : noir, rouge, violet. Je porte aussi de temps en temps du bleu, du beige, du gris, du blanc.

Couleurs honnies : rose, jaune, vert. Je DETESTE ce genre de tons. Et les couleurs pastels, c’est pas franchement trop ma tasse de thé non plus !

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Je suis une grande fan de bagues ! J’en porte en permanence 8 aux doigts, toutes en argent.

(http://www.srfa.info/index.php?/topic/87737-rencontre-annuelle-srfa-2012-10-ans/page-17&do=findComment&comment=1546559 , la n°14 c’est bibi ^^)

Oreilles : nop, rebouchées. Et je n’en porte plus, je faisais infection sur infection. J’aimerais me refaire percer, mais pas forcément un trou classique. J’y réfléchis, et je mets des sous de côté (enfin…j’essaye !)

Par contre, je suis tatouée et je compte bien continuer aussi ^^

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J’aime pas ça. J’aime pas prendre de bains non plus, ca me gonfle.

Et, autant prévenir tout de suite, je déteste les produits Lush, j’ai l’impression d’être asphyxiée avant même d’arriver à l’entrée de la boutique…. !

J’ai plutôt une version du cocooning comme Artefact : au chaud sous un plaid sur le canap’, en fringues « loose », devant un bon film d’horreur, avec une bouteille de cidre (j’aime pas la bière  ;)) à la main !

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

J’ai une maladie des intestins qui fait que je ne tolère/digère pas très bien certains aliments. Mais ca dépend des périodes et ca dépend des aliments, c’est pas toujours les mêmes… !!

Je suis extrêmement difficile côté alimentation en plus, ce qui n’aide pas.
Mais j’adore le chocolat sinon (noir !)  ;)

J’ai aussi la peau hyper sensible, je n’utilise que des produits spécifiques, souvent de pharmacie.

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

J’ai des goûts assez éclectiques : un peu de tout, du classique au métal, en passant par la pop, le rock, l’indus. Bémol sur le rap et le r’n’b quand même, j’ai plus de mal, même si certains artistes peuvent très bien passer.

Grosse fana inconditionnelle d’Indochine sinon !

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Difficile question ! J’adore lire, de tout !

Grande adepte des BDs et des mangas (Lanfeust, Kran, XIII, Black Butler, Vampire Knight, Ubel Blatt, etc…)

Grande adepte aussi des romans, surtout policiers ou thriller. J’aime particulièrement Maxime Chatam, Patricia Cornwell, et tant d’autres.
En ce moment, j’ai aussi apprécié lire des livres sur les manières de vivre à l’époque médiévale, sur les coutumes en Asie, etc… (dernier en date, que j’ai beaucoup aimé : Mémoires d’une dame de cour dans la Cité Interdite)

- Votre/vos film(s) culte(s)?

Mon film culte depuis que je suis ado (j’ai bousillé la cassette VHS à force de visionnage…) : Entretien avec un vampire <3

Sinon, j’aime énormément les films de Tim Burton, les Miyazaki, les films de super héros (surtout les adaptations de comics), les films de SF, les films d’horreur qui font bien peur, et aussi les films qui permettent de ne pas trop réfléchir et de bien rigoler ^^ Je ne suis pas fermée sur les films, j’aime bien découvrir de nouvelles choses aussi (par exemple, j’ai été agréablement surprise par le film Only Lovers Left Alive)

Je suis, sinon, très séries : par exemple Doctor Who, The Big Bang Theory, HYMYM, les Simpsons, American Dad, Stargate SG1 et Atlantis, Charmed, Devious Maid, Pushing Daisies, Drop Dead Diva, …

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

J’avais pas trop d’idées avant de lire les questionnaires des autres. Et puis là, j’ai lu et j’ai découvert la Hitekbox !!! Trop bien ! Je lutte pour résister depuis xD

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?
 Je ne suis pas très thème, alors je ne vais pas en donner ^^

Jeu dans le jeu : résumez-vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

mini_150413025821200350.jpg

Un de mes personnages de comics préféré, et puis il parait que je ne suis pas forcément très accommodante parfois non plus, avec la délicatesse qui va avec ...

mini_150413025820967938.jpg

Je change régulièrement de tête, j'adore faire des couleurs, des essais. J'ai testé châtain (ah non, pardon, ca c'est ma couleur naturelle !), brune, noir, violet, bleu, rouge, orange, mèches blondes, etc...

mini_150413025820652952.jpg

Ca, juste parce que :love:

J'aime beaucoup ce genre de style de vêtement, même si j'en porte beaucoup moins souvent. Et puis Doctor Who quoi !

mini_150413025821439908.jpgmini_150413025820732961.jpg

Et puis les rats : mon signe astrologique chinois (c'est un signe ! Si, c'est un signe je vous dis !!), et ma moche d'amour, Arsenic.

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?
 Ce sera déjà suffisamment difficile de trouver un cadeau je pense !

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

No stress, no panic ! Je n’avais pas participé à la précédente ronde, du coup je suis super ravie de remettre ça. Et ton cadeau, si tu as cherché à trouver un truc qui me plait, me plaira :)

Posté

Mdr Noriane. Avec toi aussi te faut un paquet avec des bouts de papiers et c'est tout.

Ca m'a bien fait rire en tout cas ton questionnaire.

Sur ce, je continue mes recherches pour mon paquet

Posté

J'en suis à l'élagage des idées, il y en a trop. J'espère que mon rondin/ine aime les colliers de nouilles, je sens qu'il va y avoir du home made.

Posté

Mysouris : j'aurais presque pu le mettre, mais oui, un carton plein de papiers pourrait faire l'affaire, MAIS du papier à bulles xD (ca m'occupe pendant des heures c'te connerie....:p)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.