Aller au contenu

KRL Nanga Parbat x DTC Lhotse


Barney

Messages recommandés

J'ai enfin 5mn pour poster ici, je le sentais moyen cette histoire d'oeil qui change... J'espère que c'est rien de grave :(  ma puce elle est tellement petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comment vont Colette, Lison et mon petit henry vache qui rit? mieux j'espère, on continue l'envoie de bonnes fées ratounesques pour toute la fratrie <3

 

opn as tellement hâte de rencontrer nos merveilles :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lison, Colette et Henry éternuent de moins en moins, mais il reste quelques tchoums alors je continue les inhalations et les mouchages. Les petits mecs jouent de plus en plus à "nique-nique" (notamment petit Henry !). 

 

Là nous sommes inquiètes pour l'oeil de Colette. Je vois le véto à 16h15 en espérant m'être fait du souci pour rien, mais je n'y crois qu'à moitié...

Justine/Barney arrive ce soir, et repart avec les loulous demain, direction Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'atterrir en France. Merci pour tout cocotte, tu as fait du super boulot avec eux!!!

Et gros gros croisage de doigts pour Colette.

Je vais directement ce soir chez Amandine, revoir tout notre petit monde ♡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de bonnes fées ratounesques pour colette, espérons que ce ne soit qu'un choc pour son oeil et que tout se remettes bien <3

 

Merci d'en prendre si soin <3 heureuse de savoir qu'henri ça se calme  un peu, et les autres aussi, tellement hâte d'apprendre a les connaitre nos merveilles :) 

 

ca y est j'ai posé mes 3 semaines de vacances pour aller chercher nos merveilles chez artefact et profiter un max de la période de quarantaine et d'intégration <3 je régresse d'avance <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de Colette : d'après le vétérinaire, elle a reçu un choc sur l’œil causant une grosse inflammation. Pas de tumeurs, pas d'ulcère, plus de peur que de mal.

Elle a des gouttes anti-inflammatoires et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Gilou a rejoint son adoptante, il sera renommé Casper.

 

Les éternuements se sont bien calmés pour Henry, Colette et Lison. Justine/Barney continuera les inhalations jusqu'au départ des ratons par acquis de conscience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on est tous sur le chemin de retour. C'est clair que les ratons éternuent bien bien moins. En fait il n'y a plus rien pour la majorité. Juste Colette qui reste prise du pif. Lison et Henry qui éternuent encore un peu. Mais rien à voir avec avant.

 

Des mon arrivée sur Annecy, les deux soeurs terribles iront rejoindre leurs parents ^^

 

Lison est finalement restée chez Amandine xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission rattou-sitting accomplie ! C'était pas une mince affaire, certes, mais c'était aussi une expérience très enrichissante.

 

Il était prévu qu'un des deux bleus resterait chez moi et ce sera donc Robert. 

Barney a eu la gentillesse de me confier également Lison, car l'une de mes puces s'étant précocement envolée, sa copine risquait fort de se retrouver seule (actuellement accompagnée d'un mâle castré de 30 mois), je ne te remercierai jamais assez pour ce geste ma Cocotte !  :joie:

 

Lison et Robert seront renommés respectivement Mélusine et Merlin  :love:

 

Bonne route à Evoli et Navi, les jumelles diaboliques  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal pour l'oeil de la choupette, je suis soulagée :) 

 

et on continue l'envoi de fées ratounesques par millions pour les 3 tchoumeurs :) soit fort petit henry <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut continuer des nébus pour Henry j'ai le matos à la maison une fois qu'il sera là en transit. On mettra les trois mini en quarantaine dans ma maison, comme ça on les verra la journée, l'autre groupe le soir et ils seront physiquement bien séparés, au moins quelques jours pour apprécier les éventuels symptômes résiduels et l'évolution. J'espère que Colette va vite se remettre, un épanchement de sang dans l’œil c'est spectaculaire mais quand c'est purement traumatique ça se remet bien je crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des petits derniers à la maison.

Colette reste prise du pif, ça ne bouge pas, mais elle garde la forme, pas de soucis à ce niveau.

 

Petit Henry éternue toujours un peu, hier soir il était un peu encombré aussi au niveau du pif.

 

Les autres RAS, et toute la tribue est branchée au 320 volts... vous n'allez pas vous ennuyer ^^

 

Pour les traitements grosso modo aux départs ils auront eu 15j de Gentamicine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement une de mes mammy de pourtant 3ans avait eu le même souci, c'est assez spectaculaire mais ca c'est bien remis, du moins ça as rapidement dégonflé et même si c'est resté rougeatre un certains temps ca as disparus avec le temps, bon rétablissement a elle

 

Artefact tu est vraiment en or de penser a mon henry comme ca <3 , ca me rassure et me soulage, même si j'espère que d'ici là il seras remis

 

tellement hâte de rencontrer mes merveilles et mes miracles, on en avait tellement besoin <3ca vas faire du bien a chaque troupe d'avoir des petits jeunes pleins de vie <3 

 

Merci encore a toutes de votre confiance et a arte pour son aide pour nous permettre d'avoir de telles merveilles, on les aime déjà tant <3 

 

je suis grave mais je continue a aménager les cages de quarantaine ^^ j'y pense sans cesse, vu comme j'en rabâche le oreilles aux ratous ils doivent avoir hâte de les voir arriver d'ailleurs, ça approche et je suis tellement joie :)

 

soit fort mon henry même si tu est petit <3 nos pensées t'accompagnent ainsi que toute la fratrie, nos deux merveilles nous manquent tellement déjà avant même de les rencontrer, je suis sur qu'ils ont chacun une odeur super, je l'imagine déjà ( oui j'aime sniffer mes ratous :p je suis sure que je pourrais les reconnaître aux sniffage :) )

 

pleins de bisous ratounesques a mes fils, a celui du 'pitaine, et a toute la fratrie <3 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.