Aller au contenu

IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark, ils se sont fait désirer mais ils sont là !


Arkane

Messages recommandés

Ohhh ben attends qu'ils aient 2 ou 3 semaine ahah, c'est la période de sommet du mignonnisme des ratons :p (mais l'horreur pour moi pour les photos, ils gambadent de partout) 

 

J'essaie de mettre de l'engrais dessus pour qu'ils poussent plus vite, mais ça marche paaaaaaaaaas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de mettre de l'engrais dessus pour qu'ils poussent plus vite, mais ça marche paaaaaaaaaas !

 

La fiente de pigeon !!!!! y'a que ca de vrai !!!!! Testé et approuvé par papy  :cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos en approooooche (ahah le teasing).

 

Les bébés ont 5 jours aujourd'hui, ils grandissent bien, etttttt... Je peux tous les différencier ! Donc je vais bientôt les baptiser :3 J'ai une petite idée mais j'attends encore d'être certaine.

La surprise du jour c'est la confirmation que j'ai bien au moins 3 couleurs, et j'ai même l'impression d'en voir 4 (du noir, de l'agouti, du "yeux rouges" et autre chose xD). Les deux "autres choses" étant hooded et lisses. Ca peut être du bleu (un des deux au pif ahah), du mink (je vous sens ricaner Elyanna, Cerise, tout ça :3 je veux paaaaas du miiink beuh), ou... On sait pas x)

Au niveau des très foncés, il me semble que les femelles sont un poil plus claires que les mâles hooded, du coup possiblement noirs + agoutis.

 

Du coup pour le moment il y a : 

- une femelle "foncée" avec un très petit marquage (uni, irish, berkshire au "pire") rex.

- une femelle "foncée" avec un très petit marquage (uni, irish, berkshire au "pire") lisse.

 

- un mâle "foncé" hooded rex 

- un mâle "foncé" hooded lisse

- un mâle aux yeux rouges rex 

- un mâle aux yeux rouges lisse 

- deux mâles "chose" hooded lisses

- deux mâles foncés avec un très petit marquage (uni, irish, berkshire au "pire") rex (que je différencie pour le moment uniquement parce qu'il y en a un qui a plus de rose au bout de la queue que l'autre lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dune :)

 

Alors du coup le teasing a duré plus longtemps que prévu puisque je pensais poster les photos hier soir, puis j'ai joué à Diablo (si si c'est une excuse). Donc c'est de la faute de Cerise (puisque Cerise était là) CQFD. Bon ceci dit les photos sont TOUTES moches, j'ai jamais eu une luminosité aussi moisie, donc même avec le flash c'était vilain affreux pas beau, donc je vais poster les moins pire :/ (de toute façon les prochaines photos normalement c'est demain ahah)

 

Bref, alors tout d'abord du coup, je dévoile le thème des prénoms des ratons, et alors c'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup x)
Au début je cherchais des noms tirés de l'univers Warcraft, rapport à papa Azeroth, mais ça m'allait pas trop. Puis déclic ! Je suis fan de Diablo (et particulièrement en ce moment, c'est la saison 9 lol) ainsi que mon amoureux, Cerise (la naisseuse de Constantine et consultante sur le projet :p) est fan de Diablo, Chayam (la marraine des ratons, si si) est fan de Diablo, et le chéri de coc0w est je crois plus fan de Diablo que nous toutes réunies x) 

En plus, ça reste l'univers Blizzard (donc petit clin d'oeil à papa Azeroth), et clin d'oeil également à maman Constantine, puisque je rappelle que Constantine, de base, chasse les démons :p 

 

Voici donc les prénoms choisis pour les bébés (je rappelle aux adoptants qu'ils pourront les garder OU les changer à leur convenance, ça ne pose pas de souci ^^ c'est juste histoire de leur donner un prénom avant leur adoption parce que c'est "moche" de les appeler "mâle 1" "femelle 2" etc)

Les deux puces se prénomment Adria et Cydaée.

Les mâlous sont Inarius, Tyraël, Itheraël, Izual, Asmodan, Imperius, Léoric et Baal 

 

Et les voici donc :p 

 

On commence par les deux puces ^^

 

femell15.jpg

femell16.jpg

femell14.jpg

 

 

Puis les 4 loulous lisses 

 

mylesl10.jpg

mylesl11.jpg

mylesl12.jpg

 

Les 4 titous rex 

 

mylesr10.jpg

mylesr11.jpg

mylesr12.jpg

 

Et enfin, tout le groupe (avec dans l'ordre, la puce rex, le mâle "yeux rouges" rex, le mâle "foncé hooded rex", les deux mâles "foncés rex", les deux mâles "hooded chose clairs lisses", le mâle hooded foncé lisse, le mâle "yeux rouges" lisse, puis la petite puce lisse =) )

 

groupe13.jpg

groupe14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dune :)

 

Alors du coup le teasing a duré plus longtemps que prévu puisque je pensais poster les photos hier soir, puis j'ai joué à Diablo (si si c'est une excuse). Donc c'est de la faute de Cerise (puisque Cerise était là) CQFD. Bon ceci dit les photos sont TOUTES moches, j'ai jamais eu une luminosité aussi moisie, donc même avec le flash c'était vilain affreux pas beau, donc je vais poster les moins pire :/ (de toute façon les prochaines photos normalement c'est demain ahah)

 

Bref, alors tout d'abord du coup, je dévoile le thème des prénoms des ratons, et alors c'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup x)

Au début je cherchais des noms tirés de l'univers Warcraft, rapport à papa Azeroth, mais ça m'allait pas trop. Puis déclic ! Je suis fan de Diablo (et particulièrement en ce moment, c'est la saison 9 lol) ainsi que mon amoureux, Cerise (la naisseuse de Constantine et consultante sur le projet :p) est fan de Diablo, Chayam (la marraine des ratons, si si) est fan de Diablo, et le chéri de coc0w est je crois plus fan de Diablo que nous toutes réunies x) 

En plus, ça reste l'univers Blizzard (donc petit clin d'oeil à papa Azeroth), et clin d'oeil également à maman Constantine, puisque je rappelle que Constantine, de base, chasse les démons :p 

 

 

 

 

ELLE A BON DOS CERISE ! J'ai pas percuté en plus, vu que j'ai eu les photos en avant première :p .. sinon j'aurais râlé ( pour changer ! ) . 

Diablo, c'est la vie. Pis pour la p'tite histoire, Arya ( la maman de Constantine ! ) elle devait s’appeler Cydaée .. mais le Chéri il a fait des blagues vaseuses dessus .. et .. VOILA. 

Du coup, une Cerise contente est une .. bah une Cerise contente. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'adore le thème de la portée (le chéri me harcelait pour que je le fasse aussi un jour !) ! :D Je vois qu'on a les mêmes priorités le soir en tout cas (je savais pas que vous jouiez à D3 en plus :o)

 

SInon, ils sont bien mignons ces petits ♥ J'adore tout particulièrement le tableau de petites queues sur la dernière photo :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux ces lardons !!!!

J'aime beaucoup les prénoms...

Vivement les poils et j'ai hâte de savoir s'il y a du siam (chez moi, les petites choses marron se sont avérées burmese).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre des photos, et euh bah pour le moment rien de définitif, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des bases noires (même si je doute, notamment pour Cydaée) et que mes deux "choses" sont havane (beuuheeuuueuuuu xD malédiction du mink), enfin ils sont grisonnants maronnasses j'ai l'impression (oui oui).

Ceci dit j'me dit que si ça se trouve j'ai un bol monstrueux et en fait ils sont BES base bleue (mais il est tard et j'ai beaucoup d'espoir xD). Et mes deux "yeux rouges" sont juste totalement blancs (mais genre flocons) pour le moment :') 

Evidemment on est rentrés à pas d'heure, donc j'ai pas eu la lumière naturelle >< j'ai fait c'que j'ai pu mais avec une lampe de chevet la luminosité n'est encore pas au rdv (tapez-moi xD).

 

Mais bon, ils sont quand même mignons, ils ont des pli-plis partout <3

 

On commence avec deux photos du p'tit tas !

 

groupe16.jpg

groupe15.jpg

 

Ensuite j'enchaîne par leurs premières photos individuelles, dans l'ordre alphabétique :3

 

- ARK Adria, foncée rex, qui n'a que 3 photos floues, elle était particulièrement énergique >< pour le moment c'est celle qui est pressentie pour rester à la maison (ceci dit j'ai le choix entre elle et Cydaée, donc ça ira vite xD) et je crois bien que je vais me retrouver avec une 3e puce noire irish standard rex dans ma cage ahah

 

adria110.jpg

adria210.jpg

adria310.jpg

 

- ARK Asmodan, hooded foncé rex, et alors je suis hyper fan de son marquage :love: on voit pas bien mais il a une micro tachouille blanche au milieu du noir, c'est trop choupiiii

 

asmoda10.jpg

asmoda12.jpg

asmoda11.jpg

 

- ARK Baal, foncé rex, je ne serais pas étonnée qu'il soit uni d'ailleurs, il a la queue toute colorée, et les pattes arrières aussi, juste deux petites chaussettes au pattes avant, et il me paraît très foncé du bidon !

 

baal110.jpg

baal210.jpg

baal310.jpg

 

- ARK Cydaée, foncée lisse, la seule, l'unique, plus calme que sa soeur sur ce coup là x)

 

cydaye10.jpg

cydaye12.jpg

cydaye11.jpg

 

- ARK Imperius, hooded chose (oui oui) lisse, et sa p'tite tâchoune !

 

imperi11.jpg

imperi10.jpg

imperi12.jpg

 

 

- ARK Inarius, hooded foncé lisse, avec une tâche un peu plus rangée que son frère :p 

 

inariu12.jpg

inariu10.jpg

inariu11.jpg

 

 

- ARK Itheraël, euh bah blanc pour le moment lol, et rex Sur les photos je vois quelques reflets "beiges" mais je pense que c'est la lumière ^^' Sur les photos précédentes c'était affreux, il ne faisait que bouger, là pour une fois il était calme huhu

 

ithera11.jpg

ithera10.jpg

ithera12.jpg

 

- ARK Izual, hooded chose lisse Il a sa tâche un peu plus grande que celle de son frère, mais tout aussi bordélique :p

 

izual110.jpg

izual210.jpg

izual310.jpg

 

- ARK Léoric, foncé, je pense irish, rex. Le pauvre n'a eu que des photos floues aussi, mais il gigotait énormément, il pouiquait tout seul, je pense que monsieur est juste un gros gourmand, qu'il avait faim, et qu'il protestait de ne pas avoir à manger xD

 

lyoric11.jpg

lyoric10.jpg

lyoric12.jpg

 

- Et enfin Tyraël, pour le moment flocon lisse, qui a été d'un calme absolu et s'est même payé le luxe de s'endormir dans ma main <3

 

tyrayl13.jpg

tyrayl10.jpg

tyrayl12.jpg

 

La petite photo bonus du jour, c'est Tyraël plein d'plis, ça m'a rendue encore plus neuneu x)

 

tyrayl11.jpg

 

Et la deuxième photo bonus (oui oui c'est jour de fête), c'est les deux p'tits flocons ensemble

 

tyrith10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BES bleu mais oui oui XDDDDDDDDDDDDDDDD vive les champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/ à la limite tu peux toujours rêver de Burmese bleu :PP (ce qui est déjà pas si mal)

 

Les ptites choses claire : champagne !!!!!! ouiouioui :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BES bleu mais oui oui XDDDDDDDDDDDDDDDD vive les champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/ à la limite tu peux toujours rêver de Burmese bleu :PP (ce qui est déjà pas si mal)

 

Les ptites choses claire : champagne !!!!!! ouiouioui :3

 

T'es super méchaaaaaante, laisse moi rêver ahah.

 

Franchement même pour du champagne ils font clairs, enfin on verra dans les prochains jours, qu'ils poussent un peu <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.