Aller au contenu

IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark, ils se sont fait désirer mais ils sont là !


Arkane

Messages recommandés

Alors, pour vous représenter à peu-près ce que ça donne pour une séance photo comme celle-ci, j'ai pris 370 photos en tout.

Après une première sélection, j'arrive à 100 photos "pas trop pire"

Et enfin, j'en choisis 4 parmi celles là par raton + les 2 photos de groupe et bonus xD

Surtout que ces ratons là, ils sont pas spécialement coopératifs !

 

Bref, les ratons blancs sont euh toujours blancs xD donc soit ils le resteront (mutation ou albinos), soit ils seront himalayens (ce qui est quand même le plus probable), on le saura dans les prochaines semaines =) 

Je remarque aussi une légère différence de teinte entre Imperius et Izual ^^ Izual est plus "gris" tandis qu'Imperius a des reflets plus clairs, un peu "beigeasse"...

 

On commence par les photos du tas :p 

 

groupe17.jpg

groupe18.jpg

 

Ensuite, toujours par ordre alphabétique ! 

 

- Adria, noire irish standard rex, reste à la maison. Sa tache sur le bidon est ce qui a fini de faire pencher la balance ahah. Elle a vraiment une tâche juste sur le ventre c'est super mignon <3

 

adria111.jpg

adria211.jpg

adria311.jpg

adria410.jpg

 

 

- Asmodan, noir hooded standard rex, avec du noir en total bazar sur la queue ! 

 

asmoda14.jpg

asmoda13.jpg

asmoda15.jpg

asmoda16.jpg

 

- Baal, noir micro irish standard rex, je l'ai cru uni jusqu'à apercevoir une micro tâche blanche à coté de sa patte avant huhu. Il est vraiment dark ce raton :p (par contre allez comprendre, il adore se caler entre les doigts ahah)

 

baal111.jpg

baal211.jpg

baal311.jpg

baal410.jpg

 

- Cydaée, noire irish standard lisse, qui partira chez Jeanne =) elle a du peps cette demoiselle, elle gigote correctement x)

 

cydaye15.jpg

cydaye13.jpg

cydaye16.jpg

cydaye14.jpg

 

 

- Imperius, chose (?? havane ?) hooded standard lisse). Il a été sage comme tout celui ci ! 

 

imperi13.jpg

imperi15.jpg

imperi14.jpg

imperi16.jpg

 

- Inarius, noir hooded standard lisse, avec du noir-en-bordel sur la queue comme son frangin :D

 

inariu13.jpg

inariu14.jpg

inariu15.jpg

inariu16.jpg

 

- Itheraël, blanc (hima/albi) standard lisse, toujours un casse-cou ! 

 

ithera13.jpg

ithera14.jpg

ithera15.jpg

ithera16.jpg

 

- Izual, chose (havane ?) hooded standard lisse, un tout sage aussi :)

 

izual111.jpg

izual211.jpg

izual311.jpg

izual410.jpg

 

- Léoric, noir irish standard rex, un petit voyageur, qu'est ce qu'il galope !

 

lyoric13.jpg

lyoric14.jpg

lyoric16.jpg

lyoric15.jpg

 

- Et enfin Tyraël, blanc (albi/hima) standard lisse, monsieur rondouillard, il est dodu comme tout celui-ci huhu

 

tyrayl14.jpg

tyrayl16.jpg

tyrayl17.jpg

tyrayl15.jpg

 

 

Bonus : La photo dégueu pour montrer au flash la différence Imperius/Izual :p

 

flash10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elles soient burmese ^^

 

Ah. Ben figure-toi que j'y ai pensé aussi, surtout Imperius qui fait vraiment, je sais pas, "sable" comme couleur, enfin je cherche une correspondance que je ne trouve pas x) 

J'essaie de regarder des photos de ratons de chez Limë ou des tiens au même âge lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle ressemble carrément à Imperius ! Je regarde un peu partout mais j'en trouve peu en hooded du coup ça m'aide bien merci =) 

 

Alors j'hallucine peut-être mais je trouve qu'Itheraël fonce du cucul, y'a une grosse ombre sur tout son fessier (ou alors ma luminosité me joue des tours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme un fonçage de fesses pour Itheraël, à moins qu'on aie carrément la berlue tous les deux x) 

 

J'ai essayé de prendre des photos mais on voit absolument rien oO j'vais essayer de voir à la lumière du jour si c'est plus flagrant. Dans tous les cas il y a séance photo cet après midi, car aujourd'hui, les p'tits bouts ont 15 jours :D 

D'ailleurs ils sont hyper retardataires, ou paresseux, y'en a encore aucun qui a ouvert les yeux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre des photos, et euh bah pour le moment rien de définitif, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des bases noires (même si je doute, notamment pour Cydaée) et que mes deux "choses" sont havane (beuuheeuuueuuuu xD malédiction du mink), enfin ils sont grisonnants maronnasses j'ai l'impression (oui oui).

Ceci dit j'me dit que si ça se trouve j'ai un bol monstrueux et en fait ils sont BES base bleue (mais il est tard et j'ai beaucoup d'espoir xD). Et mes deux "yeux rouges" sont juste totalement blancs (mais genre flocons) pour le moment :') 

Evidemment on est rentrés à pas d'heure, donc j'ai pas eu la lumière naturelle >< j'ai fait c'que j'ai pu mais avec une lampe de chevet la luminosité n'est encore pas au rdv (tapez-moi xD).

 

Mais bon, ils sont quand même mignons, ils ont des pli-plis partout <3

 

On commence avec deux photos du p'tit tas !

 

ils sont trop beaux. J'ai trop häte!!!groupe16.jpg

groupe15.jpg

 

Ensuite j'enchaîne par leurs premières photos individuelles, dans l'ordre alphabétique :3

 

- ARK Adria, foncée rex, qui n'a que 3 photos floues, elle était particulièrement énergique >< pour le moment c'est celle qui est pressentie pour rester à la maison (ceci dit j'ai le choix entre elle et Cydaée, donc ça ira vite xD) et je crois bien que je vais me retrouver avec une 3e puce noire irish standard rex dans ma cage ahah

 

adria110.jpg

adria210.jpg

adria310.jpg

 

- ARK Asmodan, hooded foncé rex, et alors je suis hyper fan de son marquage :love: on voit pas bien mais il a une micro tachouille blanche au milieu du noir, c'est trop choupiiii

 

asmoda10.jpg

asmoda12.jpg

asmoda11.jpg

 

- ARK Baal, foncé rex, je ne serais pas étonnée qu'il soit uni d'ailleurs, il a la queue toute colorée, et les pattes arrières aussi, juste deux petites chaussettes au pattes avant, et il me paraît très foncé du bidon !

 

baal110.jpg

baal210.jpg

baal310.jpg

 

- ARK Cydaée, foncée lisse, la seule, l'unique, plus calme que sa soeur sur ce coup là x)

 

cydaye10.jpg

cydaye12.jpg

cydaye11.jpg

 

- ARK Imperius, hooded chose (oui oui) lisse, et sa p'tite tâchoune !

 

imperi11.jpg

imperi10.jpg

imperi12.jpg

 

 

- ARK Inarius, hooded foncé lisse, avec une tâche un peu plus rangée que son frère :p 

 

inariu12.jpg

inariu10.jpg

inariu11.jpg

 

 

- ARK Itheraël, euh bah blanc pour le moment lol, et rex Sur les photos je vois quelques reflets "beiges" mais je pense que c'est la lumière ^^' Sur les photos précédentes c'était affreux, il ne faisait que bouger, là pour une fois il était calme huhu

 

ithera11.jpg

ithera10.jpg

ithera12.jpg

 

- ARK Izual, hooded chose lisse Il a sa tâche un peu plus grande que celle de son frère, mais tout aussi bordélique :p

 

izual110.jpg

izual210.jpg

izual310.jpg

 

- ARK Léoric, foncé, je pense irish, rex. Le pauvre n'a eu que des photos floues aussi, mais il gigotait énormément, il pouiquait tout seul, je pense que monsieur est juste un gros gourmand, qu'il avait faim, et qu'il protestait de ne pas avoir à manger xD

 

lyoric11.jpg

lyoric10.jpg

lyoric12.jpg

 

- Et enfin Tyraël, pour le moment flocon lisse, qui a été d'un calme absolu et s'est même payé le luxe de s'endormir dans ma main <3

 

tyrayl13.jpg

tyrayl10.jpg

tyrayl12.jpg

 

La petite photo bonus du jour, c'est Tyraël plein d'plis, ça m'a rendue encore plus neuneu x)

 

tyrayl11.jpg

 

Et la deuxième photo bonus (oui oui c'est jour de fête), c'est les deux p'tits flocons ensemble

 

tyrith10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce "citer" qui nous permet de revoir de si jolis petites bouilles <3<3<3 (qui prend un peu de place certes, mais bon on voit jms trop de ratons non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'hier ahah ! 

 

On est un peu à la bourre mais pas trop :p Donc, les bébés ont eu deux semaines hier, tout le monde se porte bien !
Aujourd'hui, surprise ! Adria, Baal, Léoric et Imperius ont ouvert les yeux, normalement demain tout le monde verra le monde <3

J'ai essayé d'alterner photos lumière du jour avec et sans flash, et photos en lumière artificielle avec et sans flash, maiiiiis ça n'a pas été concluant du tout ><

 

Bref, ils sont quand même mignons tout pleins ! Pas de photos de groupe aujourd'hui par contre. 

 

- Adria, toujours noire irish standard rex, reste à la maison 

 

adria_13.jpg

adria_10.jpg

adria_12.jpg

adria_11.jpg

 

- Asmodan, hooded noir standard rex, qui m'a fait péter un plomb sur ce coup là, monsieur voulait vraiment explorer partout, j'en pouvais plus de le rattraper à tout bout de champ x)

 

asmoda17.jpg

asmoda18.jpg

asmoda20.jpg

asmoda19.jpg

 

- Baal, noir micro irish standard rex, mon petit amour, je l'aurais bien gardé à la maison celui là, il est beau comme un coeur et puis si mignon <3

 

baal_110.jpg

baal_210.jpg

baal_310.jpg

baal_410.jpg

 

- Cydaée, noire berkshire (si si, quand même xD) standard lisse, qui partira chez Jeanne ^^ Une vraie princesse, têtue !

 

cydaye20.jpg

cydaye18.jpg

cydaye17.jpg

cydaye19.jpg

 

- Imperius, chose (bubu ? xD) hooded standard lisse. Renifleur en série :D

 

imperi17.jpg

imperi19.jpg

imperi20.jpg

imperi18.jpg

 

- Inarius, hooded noir standard lisse, tout timide et calme pour le moment (mais je me méfie de l'eau qui dort xD)

 

inariu17.jpg

inariu19.jpg

inariu18.jpg

inariu20.jpg

 

- Itheraël, himalayen standard rex, petit flocon au cucul qui fonce, on le voit mal en photo, un peu mieux à l'oeil nu ^^ il m'a fait plein de bisous <3

 

ithera17.jpg

ithera18.jpg

ithera19.jpg

ithera20.jpg

 

- Izual, chose (bubu ?) hooded standard lisse, futur grand explorateur également !

 

izual_10.jpg

izual_13.jpg

izual_11.jpg

izual_12.jpg

 

- Léoric, noir irish standard rex, un petit timide aussi, mais avec du peps ! 

 

lyoric18.jpg

lyoric17.jpg

lyoric19.jpg

lyoric20.jpg

 

 

- Et enfin Tyraël, flocon (probable hima) standard lisse, tout caaaalme et mignon grou !

 

tyrayl18.jpg

tyrayl19.jpg

tyrayl21.jpg

tyrayl20.jpg

 

Bonus : les deux p'tits flocons, on commence à voir la différence entre eux ^^

 

dsc_1310.jpg

dsc_1311.jpg

dsc_1411.jpg

 

Bonus 2 : les photos moches d'izual et Imperius pour voir la différence de teinte ^^

 

dsc_1410.jpg

dsc_1412.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi fallait arriver avant, na ! 

 

Ils ont tous les yeux ouverts, c'est encore tout timide tout ça ils n'osent pas trop bouger x) 

Quand je pense que d'ici une semaine ils me rendront chèvre :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est exactement ce que j'ai dit à mon chéri "beuheuuu je veux tous les garder", et il a dit "attends qu'ils aient 5 semaines, qu'ils courent partout et que tu fasses 100 crises cardiaques par jour, tu verras". 
Oui OK xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.