Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

C'est ça !

(enfin, ça l'était au mois d'Avril quand j'ai posté xD), Car depuis je me suis fait tatouer, retouchée et je me refais tatouer en Octobre! (bon si on compte pas les retouches, c'est toujours vrai!)

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté

Pour me faire pardonner du délai de réponse, j'vais faire facile (pour celleux qui viennent souvent sur SRFA...) :

- Je me suis fait percer 4 fois les tétons

- J'ai 4 piercings aux tétons

- J'veux d'autres piercings !!!

(et interdiction de ressortir les photos... ;) )

• 2 semaines après...
Posté (modifié)

Vrai

Faux 

Vrai (où ???)

J'ai fais du parachute

J'ai dansé pour David Guetta

J'ai sauvé la vie de quelqu'un

Modifié par Mazaleen
Posté
Le 31/10/2018 à 02:07, Mazaleen a dit :

Vrai

Faux 

Vrai (où ???)

J'ai fais du parachute

J'ai dansé pour David Guetta

J'ai sauvé la vie de quelqu'un

Vrai / Faux / Vrai ?

• 1 an après...
Posté
Le 01/11/2018 à 22:29, Mazaleen a dit :

Non ^^

Je relance sur faux, vrai, vrai ? 

(oui, être confiné·e·s c'est une bonne excuse pour relancer les jeux nan ? :p) 

• 3 mois après...
Posté

Comme on aura pas la réponse, je relance haha.

aloooooors, je réfléchis hmhm 

- j'ai déjà eu plus de 50 rats adultes

- j'ai déjà eu une pièce remplie de reptiles chez moi

- j'ai déjà eu une centaine d'escargots

Posté

Alors je tente: Faux/Vrai/Vrai 

Je me base sur le "rat adulte". Je me dis que ça fait beaucoup beaucoup quand même. Si tu n'avais pas précisé pourquoi pas, avec des portées ça peut le faire (21 rats déjà, waouh ! :bave1:).

Sinon tout le reste c'est faisable ^^ 

Posté

Nope c'est pas ça :3

Quand j'étais ado, quelques années avant d'arriver ici, j'avais ma chambre reeeemplie de cages, j'avais plusieurs volières d'ailleurs ^^' 

Et j'ai eu une période avec beaucoup (trop) (trop dans le sens ou je ne m'en occupais pas aussi bien que j'aurais du) de rats... Et comme j'avais eu la bonne idée de vouloir des petits, mais que je n'arrivais pas tellement à les placer, j'en ai gardé beaucoup, et à la fin c'était devenu une très grosse troupe...

Par la suite je n'ai jamais dépassé 30 il me semble, c'est le maximum que je puisse gérer en l'état actuel des choses !

Posté

Waouh ! Effectivement ça fait une très grosse troupe ! Ça devait te prendre un temps fou ! Dans la chambre J'imagine déjà le concert de biberons pendant la nuit xD 

Bon alors Vrai/Vrai/Faux ? 

• J'aime 1
Posté

Oui c'était une catastrophe objectivement ^^' 
Je sais pas comment je faisais pour dormir, sachant qu'un rien me réveille (parfois j'arrive pas à dormir parce que j'entends le tic-tac de l'horloge derrière ma cloison...)

Et... Faux :ptdr:

• Haha 2
Posté

yep, du coup ça laissait pas trop de suspense :p 

C'était un petit piège en réalité, mon ex avec lequel je suis resté 3 ans et demi avait effectivement une pièce remplie de reptiles chez lui (enfin chez sa mère haha). J'y passais toutes mes vacances, je l'aidais, je trouvais ça fascinant, mais ce n'était pas "chez moi", c'était ses animaux à lui ^^ 

A toi @DeuZette !

• Haha 1
Posté

D'accord !

- J'ai été patron d'une entreprise

- Je me suis assis dans un siège de sénateur

- Je n'ai jamais voyagé hors de France (métropolitaine)

Posté

@Rattlousia Gagné !

J'ai monté une micro entreprise (j'étais donc auto-entrepreneuse) toute seule, donc ça me donne le droit de dire que j'étais patron d'une entreprise :)

C'était une micro-entreprise de garde d'animaux au domicile des clients, elle a duré 3 ans, après avec le manque de clients et les impôts à payer, j'ai du arrêter.

J'ai participé au concours Talent des Cités en 2011, et comme j'ai été lauréate, je suis monté à Paris pour la cérémonie de remise des prix, qui se déroulait dans l' hémicycle du Sénat.

J'ai fait de courts voyages hors de France : 2 semaines en Angleterre quand j'étais au lycée, une semaine en Allemagne à Weimar dans le cadre d'un partenariat avec le centre social dans lequel j'étais bénévole, et quelques fois en Espagne quelques heures.

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté

Super ca :D  Que de belles expériences <3 

Je ne suis pas très inspirée xD 

- J'adore la viande

- Je n'aime pas les enfants

- Je fais de la réhabilitation de rat labo

Posté
il y a 25 minutes, Rattlousia a dit :

- Je n'aime pas les enfants

Han j'hésite.. xD Sujet sensible !

Les rats de labo ça ne m'étonnerai pas mais tu serais hyper discrète là-dessus alors..?

Du coup je tente :

- Faux

- Vrai

- Vrai

Posté

Ouii bravo @Te Kā ! 

Donc végétarienne depuis très longtemps effectivement je ne mange pas viande^^

J'aime paaaaas les enfants!!!!!! Les petits, les grands, de près, de loin.. :tetemur:

Et oui responsable des adoptions des ratous White Rabbit <3 

A toi :cool

Posté
il y a 15 minutes, Rattlousia a dit :

J'aime paaaaas les enfants!!!!!! Les petits, les grands, de près, de loin.. :tetemur:

Et oui responsable des adoptions des ratous White Rabbit <3

Hihihi !

Ha je savais pas pour White Rabbit :)

Bon alors..

- J'ai été médaillée d'argent au championnats régionaux cadets de natation deux années de suite

- J'ai déjà frappé et fait pleurer un homme

- J'ai déjà travaillé dans le milieu du luxe

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.