Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

T'es trop fort Tibo !!

- J'ai effectivement le vertige : pas à en être tétanisé heureusement, mais ça m'fout grave les chocottes. Mais dépasser cette appréhension me procure une telle décharge d'adrénaline que j'adore ça !

- À Center Parc (en Sologne), j'ai pris un petit toboggan de La Rivière Sauvage sur le dos, tête en avant. Mais je n'avais pas fait attention que le parcours faisait un coude juste après. J'ai donc été m'écraser le dos contre le mur et la tête contre le rocher qui sert de décor. Résultat : un bon KO technique (voir des étoiles à midi il paraît que c'est pô normal ! :-D), et fracture de la C7...

- Et on revient au vertige et à l'adrénaline : pour l'instant, c'est LA plus grosse dose d'adrénaline que j'ai pu avoir. Monter sur le parapet du pont, avoir les boules qui remontent dans la gorge, mettre le cerveau sur OFF, respirer un grand coup, sauter... Et tout relâcher quand la montée d'adrénaline est inversement proportionnelle à la chute... <3 <3 <3

À toi Tib-Tibo ! ;)

Posté

Heuuuu en même temps c'est pas en général interdit de descendre les toboggans tête première ? Ça sentirait pas le truc mérité à tout hasard ? xD

Alors mes trois affirmations, série spéciale blessures :

- je me suis déjà blessé avec mon propre ski et j'ai du descendre une piste rouge avec une plaie ouverte

- j'ai chuté à vélo dans du gravier en allant tellement vite que mes blessures ne pouvaient pas être recousues et qu'elles ont fait tourner de l'œil une médecin stagiaire

- je me suis fait une plaie ouverte en ratant la toute dernière marche des escaliers, le tout un jour férié

Bon courage !

Posté

Alors alors... la grande gagnante est... Artefact :happy:

- je me suis déjà blessé avec mon propre ski et j'ai du descendre une piste rouge avec une plaie ouverte : FAUX ! C'était pas une piste ROUGE, c'était une piste NOIRE ><

Pour la petite histoire, je skiais sur le domaine d'Avoriaz avec des amis. On avait déjà pris une noire qui se faisait bien, et vers la fin du séjour j'ai décidé d'aller en tenter une autre avec un pote. J'allais vraiment lentement (la pente faisait vraiment un mur) et à moment je rate un virage et je déchausse d'un ski. J'arrive à ne pas tomber, et je fais en sorte de m'arrêter et de me laisser "tomber" dans la neige, vers le haut de la piste, pour ne pas descendre encore. Sauf qu'entre le moment ou je me laisse tomber et le moment où je m'arrête vraiment de glisser en contrebas, le ski que j'avais perdu est venu se glisser entre ma cuisse et le sol... à l'envers. J'ai senti un truc piquer, et quand je me suis redressé et que j'ai vu un bout de mon pantalon coupé net, j'ai vite compris qu'en-dessous il devait y avoir quelques points de suture xD Du coup, j'ai du terminer la piste noire puis la rouge qui menait jusqu'aux télésièges pour ensuite remonter et redescendre sur la station d'Avoriaz pour attendre aux urgences. 7 agrafes plus tard, je pouvais rentrer et même skier dès le lendemain !

- j'ai chuté à vélo dans du gravier en allant tellement vite que mes blessures ne pouvaient pas être recousues et qu'elles ont fait tourner de l'œil une médecin stagiaire : VRAI ! C'était au collège, on faisait une course de vélo sur un terrain de cross et lors d'un saut, le gars à côté de moi à tapé accidentellement dans mon guidon. Quand je suis retombé du saut, il était à angle droit par rapport au cadre --> et paf, ça fait une chute à bonne vitesse. J'ai du glisser 2-3 mètres dans du petit gravier poussiéreux, le temps de sortir de l'état de choc je rentrais chez moi et je lavais tout ça. On est allés voir le médecin, qui avait une médecin stagiaire avec lui ce jour-là. Quand il a examiné ma plus grosse blessure (au niveau de la hanche), la stagiaire est devenue toute pâle et elle est partie s'asseoir :ricane:Et non, c'était pas possible de recoudre parce que c'était pas une plaie ouverte mais une plaie de frottement (DES plaies même), et on a soigné ça comme des brûlures.

- je me suis fait une plaie ouverte en ratant la toute dernière marche des escaliers, le tout un jour férié : VRAI ! Heu là, ben, pas grand-chose à rajouter hein... c'était un 1er ou un 8 mai... :siffle: 4 heures d'attente pour 1 minus point de suture entre les sourcils, bravo l'artiste.

Sur ce, je passe le micro à Arte ^^

Posté

Heuuuu en même temps c'est pas en général interdit de descendre les toboggans tête première ? Ça sentirait pas le truc mérité à tout hasard ? xD

Ouiiii, mais bonnnnn... J'ai une bonne excuse : je tenais à filmer mon ex (copine de l'époque) en train de se faire chahuter par ma fratrie (un maillot de bain transformé en string ça se rate pas !! ) J'ai pu immortaliser la connerie, mais ça m'a coûté très cher ! :D

• 2 semaines après...
Posté

Sur ce, je passe le micro à Arte

Eh, je veux jouer moi aussi !! Alors Artefact ! Artefact ! Artefact ! (je mettrais bien des émoticônes, mais vu le ramage de mon connectage, ça va pas être possible je crois...)

• 1 mois après...
Posté

Artefact se fait désirer... ou peut-être qu'elle ne veut pas ébruiter ses mésaventures...? :p

Posté

Bon du coup je pense qu'elle nous en voudra pas si on saute son tour ? (mais je te laisse le droit de me fouetter Arte si tu voulais jouer :p) 

- je dors systématiquement avec une peluche 

- je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique

- j'ai la phobie des clowns

Posté

Non pas de souci, désolée, j'avais d'autres chats à fouetter (ça se serait sûrement fini en 1) je dors 4 heures par nuit depuis 1 mois pour bosser sur SRFA, 2) je dors 5 heures par nuit depuis 6 mois pour bosser sur SRFA, 3) je dors 6 heures par nuit depuis 3 mois pour bosser sur SRFA, ça n'aurait pas été très excitant xD)

Posté

J'pense qu'à la fin, on érigera une statue à ton effigie, clairement... J'pense que jamais aucun merci ne sera assez suffisant pour toi ! (et c'est un peu frustrant de rien pouvoir faire pour t'aider ><)

Lanalala : nope =) 

Posté

(Vous pouvez : racolez, racolez tout ce que vous pouvez pour que les gens adhèrent, c'est ma plus belle récompense :innocent:)

• 2 semaines après...
Posté
Le 02/10/2017 à 20:05, Rattlousia a dit :

vrai

vrai

faux ?

Ouip, gagné =) c'est donc à toi de jouer ;) 

Le 23/09/2017 à 12:42, Arkane a dit :

Bon du coup je pense qu'elle nous en voudra pas si on saute son tour ? (mais je te laisse le droit de me fouetter Arte si tu voulais jouer :p) 

- je dors systématiquement avec une peluche 

en fait j'ai même tout un tas de peluches, et j'en choisis une ou deux pour la nuit, en tournant régulièrement. Même en festival ou chez quelqu'un, j'ai beaucoup de mal à dormir sans

- je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique

tout le temps, partout. En général, je m'endors avec mon lecteur MP3 sur les oreilles. J'ai constamment un fond musical quand je fais quelque chose :p

- j'ai la phobie des clowns

je suis clairement pas sereine en présence d'un clown. Ca me dérange et je suis vraiment mal à l'aise. Mais c'est pas du tout au niveau de la phobie ^^

Posté
Le 23/09/2017 à 13:08, Artefact a dit :

Non pas de souci, désolée, j'avais d'autres chats à fouetter

Miaou :3

Posté

Tout le monde ne dort pas avec une moufette :D

Je collectionne les cartes Pokemon

Je suis incapable de tuer un insecte

J'ai terminé première à un concours international de piano

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.