Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Teteve a dit :

Faux

Vrai

Vrai

?

Nope ^^ 

il y a 31 minutes, Artefact a dit :

Si la troisième est vraie, on veut des vidéos !!

Huhu, peut-être si elle est vrai :D 

Posté
Il y a 8 heures, Arkane a dit :

Vrai

Faux 

Vrai 

?

Non plus !

Ça laisse plus trop de possibilités :D

• 2 semaines après...
Posté

Puisque personne n'a envie de gagner hein :') 

Vrai Vrai Faux (si ça pouvait être aussi simple de gagner au Loto haha)

Posté

Le suspens était insoutenable, merci Arkane de t'être dévouée :')

Alors pour les explications :

- Oui, j'avoue, je collectionne les cartes Pokemon depuis que je suis petite et j'aime toujours autant ! Quand je vois les collections bizarres des autres personnes (chez moi, ça doit être l'effet campagne, c'est incroyable le nombre de personnes qui collectionnent les objets en forme de poules x) ) je me dis que finalement ma collection est pas si mal :P

- En effet, je ne peux tuer aucun insecte ou quoi que ce soit d'autre (ça doit être mon côté végétariano-écolo-neuneu), un moustique peut me tourner autour des heures sans que je l'écrase ^^ Mais du coup j'ai l'impression qu'ils me le rendent bien, je ne me fais quasiment jamais piquer c'est mon copain qui prend tout :D 

- J'ai pas terminé première mais seconde ! J'étais petite (11/12 ans) et je n'ai aucune idée de la portée de ce concours, je sais seulement que c'était à Versailles, et qu'il y avait des sélections dans toutes les villes de France. Depuis, cela m'a traumatisée et j'ai arrêté le piano x) C'était horrible de voir les profs ou les parents mettre la pression aux enfants qui se faisaient engueuler, et l'esprit de compétition c'était pas du tout mon truc (une fille après avoir joué son morceau est revenue en pleurant, son amie a essayé de la rassurer en disant que tout le monde avait fait des fausses notes, et là une autre fille lance "Ah non moi j'en ai pas fait" --"). J'étais super intimidée et ils étaient tous plus âgés que moi en plus ^^"

Mais en effet Arte je dois avoir une vidéo qui traîne dans un coin ! J'ai eu trop honte, ma famille était la seule à se lever et à siffler quand j'ai finis mon morceau, alors que l'ambiance était du genre gnangnan avec tout le monde en costume cravate xD

Posté

ha bah si les gens aiment pas gagner, hein :') 

C'est trop coool les cartes Pokémon, moi je collectionne les cailloux xD 

J'aime pas du tout la compétition moi non plus, et les parents qui poussent grave leurs gamins :/ 

Alooooors : 

- J'ai eu ma première rate à 8 ans 

- J'ai eu mon premier chien à 10 ans 

- J'ai eu jusqu'à une cinquantaine de rats dans ma chambre à 16 ans

Posté
Il y a 2 heures, Hasu a dit :

Faux

Vrai

Vrai

:)

AHAH ! GG, du premier coup !

En fait, j'ai eu ma première rate à 10 ans et demi, et même que c'était un mâle :p enfin deux...

En fait, c'est en lien avec mon affirmation 2 haha. Pour mes 10 ans, j'ai eu un petit chien, Poco. Un jour, mon papa est parti le promener, il était encore tout jeune, et tout à coup il s'est mis à japper sur un talus. J'ai vu mon père revenir en courant, le chien à ses trousses, en hurlant "ATTRAPE UN CARTON, IL Y A DES RATS !!!". Une pauvre maman et ses 4 petits, 2 femelles et 2 mâles, avaient été déposés là par un irresponsable. Tous les 5 étaient albinos. Ma mère en avait la phobie, alors elle nous a demandé de les donner à une animalerie. Personne n'en voulait, on a commencé à nous dire de les donner aux serpents ^^' ma mère a alors consenti à ce que je garde les 2 mâles. Et ils l'ont apprivoisée, elle a fini par les adopter ^^

Et c'est ainsi que 3 ans après, elle m'a offert un autre rat, seul (:/). Puis, mon ex m'a offert une rate, qu'on a mise avec ce loulou (...), puis il m'a offert un autre mâle, bref, entre mes rats, que j'adoptais sur les portées qui naissaient, et ceux de ma meilleure amie de l'époque, au final c'était un peu n'importe quoi... Heureusement, l'arrivée d'Internet et ma découverte de SRFA m'ont permis d'améliorer drastiquement leurs conditions de vie <3

C'est à toi Hasu ^^

Posté

Yeah! ;) Bon par contre j'ai pas d'idée, j'ai pas l'habitude de mentir et m'a vie est plutôt calme! X)

- À la maternelle je faisait peur à la directrice

- J'ai déjà mis le feu dans ma chambre

- J'ai été en couple avec 2 hommes en même temps, tout à fait au courant et on de la situation

Posté

@Teteve Je vous avez dit que je savez pas mentir, oui tout juste. :)

En maternelle la directrice m'aimait pas et je faisais pleins de conneries. Je regardais les adultes souvent droit dans les yeux même toute petite et ça m'était mal à l'aise les adultes et la directrice était très mal à l'aise.

Non j'ai pas mis le feu à ma chambre mais à mon pyjama un jour en jouant avec le briquet de  ma mère.

Bon la dernière se passe de commentaires... x) C'était une situation très bizarre et ça a pas duré longtemps et ça serait vraiment compliqué a expliquer x)

It's your turn ;)

Posté
il y a une heure, Artefact a dit :

Un nid de polyamoureux j'vous dis :siffle:

:joie: :joie: :joie: c'est ouf quand même xD 

Posté

Non mais je sais même pas comment j'y suis arrivée et ça a duré que 2 mois hein. Et c'était vraiment chiant et bizarre comme situation.

Posté

Allez, je tacle "un peu"... :siffle: :

- j'ai déjà eu une relation avec une femme mariée ;
- j'ai déjà eu 3 copines simultanées ;
- je rêve d'attacher Arkane à un poteau.

• Tristesse 1
Posté

:o 

En plus c'est nul j'peux même pas jouer, je connais déjà les réponses ('fin... Je crois oO

Posté

Hi hi hi Rattlousia. Gagné !! :)

Hasu, je suis loin de me considérer comme un modèle à suivre, mais si ça peut t'aider à déculpabiliser... :roule:

Arkane : Maintenant tu sauras qu'il ne faut pas me défier... :p

(Dsl pour ce règlement de compte perso sur le fofo... ;) )

Posté

haha en même temps elle était facile celle la^^

humm je suis pas très inspirée, je réfléchis vite fait! 

Posté

ah merde, je me serais trompée :roule:

Posté (modifié)

J'ai biberonné un raton

J'ai biberonné un chaton

J'ai biberonné un ragondin

Modifié par Rattlousia
Posté

ah du premier coup Hasu :D 

Je n'ai jamais eu à biberonner de raton et j'espère que je n'aurai pas a le faire... 

J'ai biberonné ma chatte, Freya, lâchement abandonné à la naissance :mwe: 

Et j'ai biberonné un bébé ragondin, de couleur isabelle donc aucune chance de survie dans la nature, je l'ai gardé <3 

Posté

Un ragondin? Une espèce invasive? Du moment qu'elle était chez toi elle faisait pas de dégât ;)

Aaah j'ai pas d'idée, ma vie est naze

J'ai déjà vue un sanglier coupé en deux

J'ai déjà vue un chien décapité

Je suis misanthrope sur les bords

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.