Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

Chez SRFA, on prends soin de vous ! On vous a réchauffé les pieds avec des pantoufles ratounesques, on a décoré votre maison dans l'ambiance festive... à présent il est temps de remplir l'estomac de vos chers petits rats ! 
Pour ce faire, @Luxury vous a concocté un superbe tutoriel pour concevoir des gâteaux de Noël pour vos boules de poils ! 

Mais ce n'est pas tout ! On vous aime tellement qu'on a décidé d'organiser un petit concours. En effet, présentez nous les photos de vos créations sur le thème de Noël et l'équipe SRFA élira un vainqueur. Ce dernier recevra un petit cadeau ! Alors faites appel à tous vos talents culinaires et à vos fourneaux !

412431171114065534360378.jpg

• J'adore 1
Posté

Personne ne se sent l'âme pâtissière ? 

Je vous préviens, je garde le cadeau surprise pour moi si personne ne se lance :PP

Posté

Dans des conditions normales j'aurais pâtissé, mais là à un mois de mon terme, je cuisine plus du tout ...

Posté (modifié)

Je fais une tentative aujourd'hui ou demain ! :D

Modifié par Valhalla
Posté
Il y a 3 heures, Finduilas a dit :

Dans des conditions normales j'aurais pâtissé, mais là à un mois de mon terme, je cuisine plus du tout ...

je vois pas bien le rapport ?

Posté

Gênée par son bide pour s'approcher du four ou des plaques de cuisson peut-être ? ou juste du mal à rester longtemps debout ?

Posté
Il y a 2 heures, Babbou a dit :

je vois pas bien le rapport ?

il y a une heure, Artefact a dit :

Gênée par son bide pour s'approcher du four ou des plaques de cuisson peut-être ? ou juste du mal à rester longtemps debout ?

C'est vrai que j'aurais pu préciser ^^
Je ne peux pas rester debout longtemps (et ce depuis déjà deux mois) à cause de douleurs importantes. Et comme le dis Arte, le bidou commence à être imposant lol 
Sans compter qu'on m'a mise au repos début novembre. Pour le coup, je vais pouvoir faire un peu plus de choses en janvier, quand le risque d'accouchement prématuré sera passé ^^

Posté

Suite au déclin des âmes pâtissières de chacun, le concours est ouvert pour tous les tutos de noël SRFA: les biscuits, les pochoirs et les chaussons !
Réalisez l'une de ces créations et prenez la en photo ! Notre jury votera pour le gagnant qui aura un petit cadeau en récompense de son oeuvre !

Posté (modifié)

Aloors voilà, première aventure de pâtisserie et de photos ratounesques pour moi ! Bon j'ai un peu triché, je n'avais ni miel, ni sirop d'érable. Résultat, seulement un rat sur deux qui aime mes gâteaux ! Malheureusement pas le plus coopératif pour les photos, le résultat n'a donc rien à voir avec ce que j'imaginais x)

Modifié par Valhalla
  • J'aime 3
Posté

Il a une bonne bouille le petit gourmand :love:

Posté

Bon, le pot de sucre glace s'est renversé sur les gâteaux et les loulous n'ont voulu y toucher que dans la cage -_- mais bon j'ai fait au mieux pour le concours photo :)

J'ai sélectionné les trois meilleures photos, je n'ai volontairement pas recadré, j'aime bien ce décor "cuisine" ^^  !

26165983_1773881825956405_60874800861701

26056111_1773882015956386_68476944393852

26111927_1773882192623035_83764721186701

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté
Il y a 1 heure, isilna a dit :

Roh j'adore la troisième :love:

il y a 51 minutes, Valhalla a dit :

Oh oui trop chou la petite bouille sur la troisième photo ! :love:

C'est mon petit dernier, DOU Caput Draconis, il a 2 mois et demie :) 

Posté

Je confirme, vos petits gourmands sont bien mignons :love:

Le 28/12/2017 à 20:10, Babbou a dit :

ah oui d'accord, forcément !

début janvier t'as le droit d'accoucher quand tu veux ?

C'est exactement ça ! Même si ma date est prévu pour la toute fin du mois, et plus on s'en approche mieux c'est, maintenant ya plus de risques ;) Les petits poumons sont normalement prêts à fonctionner  (et le reste aussi) ! 

Posté

J'allais dire pareil pour le ptit troiz, Caput Draconis donc, qu'il a bouille à bisous lui !!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.